Nous sommes le 29 Mar 2024, 00:48


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 169 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 11 Mai 2012, 22:59 

Inscription: 05 Avr 2012, 18:38
Messages: 764
Localisation: Louanneg/Evreux
Non , apparemment Ajaccio aurait 4 pts de pénalité dont 2 avec sursis , sanction pour l'instant gelée par le CNOSF , d'autre part Ajaccio va à Epinal la prochaine journée , donc pour moi il reste un (petit) espoir pour Vannes !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 11 Mai 2012, 23:05 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Je suis déçu de na pas être au stade aujourd'hui, mais je suis très fier de notre équipe. Vivement les vidéos de la fête!!

Sinon d'un point de vue sportif, objectif "30 premières équipes françaises" atteint! Félicitations M. Gourvennec!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 11 Mai 2012, 23:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
Quand le forum est calme,il se passe quelque chose a Guingamp.


On va meme terminer la saison devant Clermont

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 12 Mai 2012, 00:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Ca devait être un soir de fête et ça l'a été !
Le Kop Rouge avait préparé des tifos magnifiques, le stade a repris les "aux aaaarrrrrrmes" !
Début de match sur un rythme élevé avec des Clermontois qui montrent qu'ils sont venus pour les trois points. Beaucoup de bonnes intentions de part et d'autre mais peu de véritables occasions. Première tentative spectaculaire par Mandanne d'un ciseau retourné mais nettement à côté. La première grosse occase est pour Atik qui reçoit un ballon de Mathis à 10 m face au but, il réalise un splendide rateau pour mettre dans le vent le défenseur mais tire à côté alors qu'il avait fait le plus dur. La défense centrale clermontoise souffre beaucoup face à la vitesse de Mandanne qui à plusieurs reprises est à deux doigts de concrétiser sur des ballons en profondeur. Sur l'un d'eux, il fixe parfaitement son défenseur pour décaler Knockaert à l'entrée des 16 m, tir croisé de Kno, poteau rentrant et but.
Clermont essaie de remettre du rythme à l'entame de la 2ème mi temps et bénéficie d'un triple occasion à la 52è, débordement sur la gauche, centre en retrait - je crois - pour Alessandrini qui tire à mi hauteur, superbe détente à l'horizontale de Mamad qui repousse et qui est encore là pour contrer les deux reprises des attaquants clermontois.
Presque sur le contre, Mandanne lancé plein axe, fausse une nouvelle fois compagnie à la défense clermontoise, dribble Farnolle et pousse le ballon dans le but vide.
On sent que Clermont n'y croit plus trop mais ils vont avoir le mérite de réduire de fort belle manière. Petit ballon piqué de Alessandrini pour Dembélé qui devance d'un poil Fanch Bellugou et expédie une volée croisée dans le petit filet. L'espoir est de courte durée car sur l'action suivante, Yatabaré laisse son défenseur sur place et centre en retrait pour Charrier qui seul aux 6 m pousse le ballon au fond.
Mad ar jeu ! Et place à la fête avec le défilé des anciens et une ovation exceptionnelle pour Malouda et Didier-Drogba, Didier-Drogba, Didier, Didier, Didier-Drogba. A l'applaudimètre, grosse ovation aussi pour Coco, Lionel Rouxel, Smerecki, Lacombe ou Keru.
Le centenaire se porte comme un charme. C'était une super soirée. Et dans quelques années, je la raconterai à mes petits enfants.


Dernière édition par keravel le 12 Mai 2012, 00:32, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 12 Mai 2012, 00:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Un petit mot sur les joueurs. Ils étaient là pour se faire plaisir et ça s'est vu tout au long du match. Très bon comportement de la défense, un arrêt incroyable de Mamad à la 52è, qui par ailleurs a bien fait ce qu'il a eu à faire mais n'a pas été tellement sollicité. Super match de Duplus encore une fois, pourtant face à Alessandrini. La DC intraitable, Cerdan impressionnant de métier, Bellugou qui progresse beaucoup à son contact et qui rend une copie très propre. Idem pour Titi Argelier. La paire Mathis - Imbula, c'est du très haut niveau, beaucoup d'intelligence de jeu et des ballons propres donnés vers l'avant. Atik et surtout Giresse ont très bien animé les côtés. Knockaert s'est amusé à enfiler les petits ponts. Je n'ai pas compté mais il y en a eu un certain nombre. Mandanne a commencé par rater plusieurs occasions nettes mais a fait vivre un vrai martyr à la défense clermontoise. Il marque le but du break. Yatabaré y est allé de sa passe déc pour Charrier, a marqué un but ... refusé pour hors jeu, a vu Farnolle détourner une autre de ses tentatives. Charrier en progrès, je pense qu'il s'est désinhibé. Pour moi, il a gagné sa place dans l'effectif pour la saison prochaine. Enfin "l'ancien" Paisley a été récompensé et a remplacé proprement Argelier.
A Clermont, Alessandrini a montré de belles qualités. Farnolle a limité la casse plus d'une fois. Mais l'équipe a quand même été largement dominée par En Avant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 12 Mai 2012, 00:38 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Énorme soirée,superbe match.
Ambiance magique. MERCI!!!!!
Les supporters de Clermont ont participé à la fête aussi :D
J'ai du mal à m'en remettre.

Ah et les filets aux couleurs rouge et noire!!!!!
Le feu d'artifice!!! le 14 juillet peut aller se coucher :P
Les choses ont été fait en grand ce soir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 12 Mai 2012, 01:06 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Un bref résumé perso.

D'une part, je ne cache pas mes critiques envers Imbula, mais là force est de constater qu'il est à créditer d'un mauvais match, pas mauvais parce que "Imbula", mauvais parce que c'était le plus faible guingampais ce soir, qu'on se le dise, 1 perte de balle sur 2, peu de récup... Comble du comble, il passe la balle 10mins en retard sur Yatabaré qui fait un très bon appel ; et marque donc pour un hors-jeu évident. A la fin du match, il semblait bien énervé aussi... j'imagine que son mauvais match y était pour quelque chose.

Les satisfactions principales :
- Samassa a eu deux arrêts à faire et 1 ou 2 parades aérienne, c'est du parfait, du Samassa depuis son retour quoi...

- Duplus, énorme... La défense centrale, on a beau la trouver irréprochable, je suis persuadé que si c'était le Clermont du début de saison, on s'en prenait au moins 2 en première mi temps. Presque tous les centres trouvaient un clermontois! Ils ont vraiment été très très maladroit dans l'avant dernier geste.

- Atik, Giresse, Knockaert.... quand ces 3 là vont tout va :/ Ils ont été impressionants, notamment, après les 20 premières mins assez difficiles ; sans doute la crispation.

- Mandanne... quelle rapidité! Il se retourne plus vite que son ombre, lui aussi! Lucky Luke qu'on devrait l'appeller! J'ai eu tort dans un post précédent, gardons le! :D

- Charrier et Yatabaré : rentrée payante... Charrier est vraiment propre, pas de fioriture, de l'efficacité ; il aurait pu offrir une passe décisive peu avant son but sur un centre de la droite.

Citation:
une mention spéciale à Allesandrini qui a éblouit par son talent. Je n'ai jamais vu un joueur aussi éblouissant à Guingamp depuis bien longtemps. Quand on voit des talents pareils, on se dit qu'Imbula et Knockaert ne lui arrivent pas encore à la cheville, à eux de travailler pour.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 12 Mai 2012, 01:09 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
au fait, j'ai cru voir Sikimic dans le parkage clermontois (où se trouvaient beaucoup de guingampais).
Si c'était pas lui c'était son sosie....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 12 Mai 2012, 01:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est beau le foot quand c'est comme ça. Un stade bien remplit, de la bonne humeur, des anciens (même si la présentation était trop rapide).

Pour le match je vais juste parler des hommes en forme:

Samassa: Gros match, une triple parade en seconde période.

Cerdan: Il est pas très rapide mais anticipe bien et pour le passer en un contre un faut y'aller.

Bellugou: J'ai toujours aimé ce joueur, et il a vraiment pris confiance à ce poste, il a été percutant et est monté pas mal balle au pied.

Duplus: Bien défensivement, un peu brouillon offensivement.

Mathis: Là ok j'aime bien Mathis, je l'avais personnellement pas vu jouer comme ça depuis 2009. Très disponible et mobile.

Mandanne: Beaucoup d'occasions, il aurait mérité d'en mettre au moins 2.


Knockaert vu comment il a salué le Kop semble être vraiment sur le départ.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J37] Guingamp - Clermont
Message non luPosté: 12 Mai 2012, 02:30 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:33
Messages: 212
pour ma part ca fesait très(trop) longtemps que j'avais pas fait le dep alors j'ai été quand meme surpris ................du tres beau jeu je sais pas si toute la saison a été du meme calibre mais......sinon la clé restera la triple parade de mamad,bellugou ENORME ,cerdan on le voit pas trop mais c'est le BOSS,imbula moi je l'ai trouvé tres bon (je dis ca parce que au-dessus il se fait demonter mais il prends des risques off les passes laterales ou en arriere il connait pas et j'aime ca et puis devant ca bouge ca permute et mandanne fait des supers appels dommage que le ballon parte pas plus vite
comme a dit tevez presentation des anciens un peu trop rapide avec une joie de tous les revoir mais desolé pour moi didier et flo c'est quand meme enorme a 8 jours d'une finale de LDC de revenir nous faire un p'tit coucou CHAPEAU LES ARTISTES

pour finir un p'tit coup de gueule premierementpour moullec qui est entré sur le terrain juste pour "casser" et surtout a mr castro tres tres mauvais ce soir.
a oui j'allias oublier un feu d'artifice memorable

MERCI LE CLUB LES BENEVOLES LES JOUEURS TOUT EN AVANT QUOI ET LE KOP QUI A GRAVE ASSURE


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 169 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com