Nous sommes le 27 Avr 2024, 10:13


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 563 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Trophée des Champions] Paris - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 04 Aoû 2014, 09:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Des traces psychologiques je ne pense pas. Quelle déception y t'il à avoir après une défaite contre le PSG? C'est juste logique, surtout que le scénario ne nous a jamais laissé espérer.

Les joueurs rentrent quand sinon?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Trophée des Champions] Paris - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 04 Aoû 2014, 09:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
C'est plus les traces physiques que je redoute moi. Pas forcément maintenant mais en cours de saison. Ces quelques jours passés la bas n'ont pas permis un préparation optimale.
Pour répondre à ta question, j'espère qu'ils sont rentrés quand même là! :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Trophée des Champions] Paris - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 04 Aoû 2014, 10:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Contrairement aux Parisiens qui sont rentrés directement après le match,les Guingampais sont restés passer la nuit à Pékin avant de rentrer hier dimanche.
Aujourd'hui ,repos et reprise de l'entrainement demain mardi.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Trophée des Champions] Paris - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 04 Aoû 2014, 12:29 

Inscription: 08 Mar 2013, 13:48
Messages: 266
Tevez29 a écrit:
Je vais pas tirer de conclusions hâtives et définitives mais je vais quand même commenter le match en lui même.

Contenu assez décevant, un peu trop friable défensivement, perte de ballons trop rapides, manque de créativité offensive. On a beaucoup subit, trop à mon goût même si c'était de la préparation. Le but de Zlatan m'a énervé on est beaucoup trop attentiste, d'ailleurs j'ai trouvé la charnière plus molle que d'habitude, c'est peut être lié à la préparation je l'espère en tout cas.

Les mecs que j'ai bien aimé: Samassa, Baca pour un gaucher à droite ça va, Beauvue quand il percutait, les passes de Schwartz.

Juger Alioui en étant ailier gauche c'est compliqué, dans un 4-3-3 c'est autre chose, mais dans un 4-4-2 le mec n'est pas milieu, il a tenté des frappes c'est souvent pas dangereux mais bon il a tenté.

Sankharé manquait beaucoup au milieu pour faire le liant entre la défense et l'attaque, c'est d'ailleurs peut être dommage de ne pas avoir chercher à recruter un milieu avec ce type de profil qui a un gros volume de jeu.

Lévêque à gauche n'aurait pas fait de mal offensivement non plus.

Giresse sur le côté le problème c'est que ça manque de vitesse.

Le vrai test sera St Etienne, mais il faudra hausser notre niveau de jeu si on veut pas mal commencer.

On a jamais fait un bon début de saison avec Gourvennec, ça sera bien d'en finir avec cette tradition.


Baca très mauvais à gauche. Il s'est souvent fait déborder et a bloqué complètement toute tentative d'offensive guingampaise sur le côté gauche. Il faut un gaucher à gauche. Jacobsen pas vraiment mieux défensivement mais offensivement c'était autre chose.

Cardy très mauvais aussi. On s'est fait bousculer en début de match parce que le milieu a pris l'eau. Dès qu'il est sorti (malheureusement, sur blessure), on arrivait à mieux ressortir les ballons.

J'ai aimé les déviations spontanées de Schwartz qui permettait d'injecter un peu de fluidité dans le jeu qui en manquait grandement.

Bref, c'est Paris, on a pas été ridicule mais on a été loin d'être bon.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Trophée des Champions] Paris - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 04 Aoû 2014, 13:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2013, 14:45
Messages: 445
Localisation: Lutèce
Et bien, personnellement, je ne serais pas aussi critique que nombre d'entre nous.

Certaisn joueurs m'ont fait bonne impression, parmi les recrues j'ai aimé Schwartz et sa qualité technique. Et pourtant il n'est certainement pas encore à 100% physiquement et manque d'automatisme avec ses partenaires.
Baca a été assez critiqué sur le topic et j'en suis très étonné. Il m'a franchement plu pour un poste qui n'est pas le sien. J'ai bcp aimé sa combativité.
Alioui n'était pas non plus à son poste et n'a pas démérité mais ce n'est que mon avis.
Beauvue est brouillon mais je pense qu'il va être plus performant cette saison que l'année dernière.

Par contre, je n'ai pas vraiment gouté la prestation de Yata (au delà de son penalty raté ce qui peut arriver à tlm) mais je mets ca sur le compte d'une préparation tronquée.
Giresse n'a pas pu exister à un postre qui demande une vraie présence physique...

Au final ce match est un peu le remake du EAG-OM de l’année dernière avec un début de match hyper poussif qui nous a lourdement handicapé.
Il vaut peut être mieux le faire pendant le trophée des champions contre le PSG plutôt qu’en championnat contre ASSE.

Ca confirme ce que je pense depuis un moment : on va vivre une saison sensiblement identique à celle de l’an dernier (allez soyons fous et remplaçons notre belle aventure en CdF par de jolis coups en EL).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Trophée des Champions] Paris - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 04 Aoû 2014, 13:26 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
complètement d'accord avec azlo sur Cardy. Après c'est pas évident pour un joueur de L2 contre un PSG exerçant un gros pressing. Laissons-lui le bénéfice du doute, remember Kerbrat contre l'OM...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Trophée des Champions] Paris - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 04 Aoû 2014, 18:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
Si vous jugez Cardy sur le seul match, c'est assez injuste pour un mec qui a joué que 10min. Ok il était attentiste mais le reste de l'équipe était autant à la ramasse que lui.
Après vous avez peut-être vu les matchs de prépa (moi pas) et vu des choses inquiétantes...

Après sa sortie, j'ai trouvé le milieu inoffensif, peu de ballons ressortis proprement au milieu tous passés par les cotés et avec peu de succès. Comme il a été dit plus haut, Sankharé a beaucoup manqué au milieu tant défensivement qu'offensivement.

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Trophée des Champions] Paris - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 04 Aoû 2014, 19:06 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Azlo a écrit:
Cardy très mauvais aussi. On s'est fait bousculer en début de match parce que le milieu a pris l'eau. Dès qu'il est sorti (malheureusement, sur blessure), on arrivait à mieux ressortir les ballons.


:shock: je suis interloqué! Juger la prestation d'un joueur qui n'a joué que 10 min c'est pas un peu trop capillotracté?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Trophée des Champions] Paris - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 12 Aoû 2014, 09:01 

Inscription: 12 Juin 2014, 13:55
Messages: 738
Localisation: Lille
http://www.ouest-france.fr/guingamp-express-2754862

Quelques infos concernant la dotation du Trophée des Champions


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Trophée des Champions] Paris - Guingamp (2-0)
Message non luPosté: 12 Aoû 2014, 09:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
SeatoSea a écrit:
http://www.ouest-france.fr/guingamp-express-2754862

Quelques infos concernant la dotation du Trophée des Champions


Le perdant gagne autant que le vainqueur! :shock:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 563 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 53, 54, 55, 56, 57  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com