Nous sommes le 28 Avr 2024, 10:52


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 342 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Lens - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 19 Aoû 2014, 13:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
C'est frais, ça fait du bien. Bienvenue à toi.

Par contre, ça veut dire quoi ton pseudo?

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Lens - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 19 Aoû 2014, 14:10 

Inscription: 19 Aoû 2014, 09:22
Messages: 7
Arly a écrit:
Par contre, ça veut dire quoi ton pseudo?


Comment ça, ça veut dire quoi ? Tu me demandes si je suis le vrai ? Non... malheureusement, juste un fan...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Lens - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 19 Aoû 2014, 14:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Nan nan, c'était juste une vanne du genre "c'est qui Coco Michel?"...

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Lens - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 19 Aoû 2014, 14:48 

Inscription: 19 Aoû 2014, 09:22
Messages: 7
Arf, c'était ma deuxième supposition, raté pour cette fois :D
Merci pour l'accueil en tous cas !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Lens - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 19 Aoû 2014, 16:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
Cocomichel a écrit:
Bonjour à tous,

Nouvelle saison, premier message de mon côté. Après le match contre Saint-Etienne plutôt frustrant (pas de réelle domination des verts, un bon Ruffier, des erreurs pour nous), le deuxième match donne le sourire, au moins pour ce qui est du résultat. La manière, comme beaucoup l'ont déjà dit ne donne pas encore du rêve. N'étant pas d'accord avec certains avis sur les joueurs, je me permets de donner mon point de vue (avec des notes). De manière générale, ce qui m'a surtout frappé, c'est la coupure entre la ligne défensive (indéniable point fort) et l'attaque (sur laquelle je vais revenir).

Défense
La défense centrale est réellement impressionnante. Rien de nouveau là-dedans par rapport à l'année dernière si ce n'est que j'ai trouvé Sorbon (7) très affûté, Kerbrat égal à lui même (7). Bref, du tout bon.
Pour ce qui est des latéraux, j'ai été plus qu'agréablement surpris par Baca (7) qui a fait un super match selon moi (surtout si on le compare à celui contre Sainté). Il a été très sûr défensivement et s'est permis quelques montées avec passement de jambes et compagnie. C'est une satisfaction sur ce match. Jacobsen (6) était sûr défensivement mais n'a à nouveau, rien apporté devant. Il faut dire qu'il n'est pas vraiment aidé par l'absence de milieu sur ce match et donc zéros ballons lorsqu'il monte... frustrant pour lui j'imagine.

Milieu
Dos Santos (5) n'a pas été dégueu. C'est loin d'être satisfaisant pour l'animation offensive, mais il tient la baraque défensivement. S'il avait eu à côté de lui quelqu'un capable de jouer vers l'avant, cela aurait largement suffit.
Car j'en viens à Mathis (3) qui a livré, à mon goût, l'un de ses pires matchs depuis quelques temps. Le connaissant, on peut légitimement penser que c'était un jour sans, mais vraiment, il m'a fait peur à chaque ballon (il en a refilé un paquet aux lensois en début de match notamment).
Beauvue (5) s'est donné, comme souvent, mais sans être transcendant.
Giresse (4) a eu du mal physiquement. Toujours aussi important sur coup de pieds arrêtés et sur quelques orientations, mais le faire commencer le match, ça va vite être chaud je pense. L'entrée de Marveaux a fait du bien et laisse présager de bonnes choses (croisons les doigts pour qu'il n'y ai pas de blessure ou baisse de forme).

Attaque
Là, je ne suis pas trop d'accord avec la plupart des commentaires. Pour moi c'est le milieu qui a pêché et Schwartz (6) et Mandanne (5) ont été pas mal, pour l'engagement, mais un peu sevrés de ballons. Schwartz est énormément descendu pour chercher la balle. Il en veut et c'est appréciable. D'autant quand on voit l'entrée de Yatabaré qui pour le coup n'en voulait pas du tout. C'était assez déprimant. Mais comme toujours, Yat, c'est Yat et c'est aussi pour cela qu'on l'aime.... à l'origine du but (qu'il aurait d'ailleurs même pu marquer lui-même) de Douniama (et ça ça fait plaisir).

Voilà, voilà, match décevant mais on peut pas mettre 7-0 à Lens à chaque fois... vivement samedi, allez Guingamp !


je partage entièrement tout ce que tu as noté, notamment pour Mathis qui m'a semblé un peu fatigué sur ce match, nettement moins bon que contre paris par exemple...je me suis demandé si ce qui s'est passé à l'entrainement en début de semaine (conflit, bagarre...) ne l'avait pas aussi perturbé..?...ou alors il est en phase de digestion de la préparation physique...
merçi pour ton apport !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Lens - Guingamp
Message non luPosté: 19 Aoû 2014, 16:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
cisco a écrit:
On joue à 10 contre 12. Yatabare catastrophique. Et encore je cherche un mot plus fort...


katasstroffff c'est plus fort :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Lens - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 20 Aoû 2014, 15:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
http://horsjeu.net/fil-info/lens-guinga ... ses-notes/

y'a du vrai, mais toujours un peu dur avec ronnie :lol: :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Lens - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 20 Aoû 2014, 16:39 

Inscription: 19 Aoû 2014, 09:22
Messages: 7
j_p a écrit:
http://horsjeu.net/fil-info/lens-guingamp-0-1-paysan-breton-academie-livre-ses-notes/

y'a du vrai, mais toujours un peu dur avec ronnie :lol: :lol: :lol:



Pas mal oui ! Bon, je reste convaincu que Mathis ne mérite pas autant et que Schwartz a fait grosso modo le même match que Mandanne, mais globalement je partage l'analyse.
Je me rends compte que j'avais oublié Samassa !! Belle erreur car il nous a fait un sacré match. Deux beaux arrêts, des sorties aériennes réussies sur corner (et ça c'est rassurant, pourvu que ça dure !). Bref, je lui mets un bon 7 aussi à Samassa !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Lens - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 20 Aoû 2014, 17:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
Cocomichel a écrit:
j_p a écrit:
http://horsjeu.net/fil-info/lens-guingamp-0-1-paysan-breton-academie-livre-ses-notes/

y'a du vrai, mais toujours un peu dur avec ronnie :lol: :lol: :lol:



Pas mal oui ! Bon, je reste convaincu que Mathis ne mérite pas autant et que Schwartz a fait grosso modo le même match que Mandanne, mais globalement je partage l'analyse.
Je me rends compte que j'avais oublié Samassa !! Belle erreur car il nous a fait un sacré match. Deux beaux arrêts, des sorties aériennes réussies sur corner (et ça c'est rassurant, pourvu que ça dure !). Bref, je lui mets un bon 7 aussi à Samassa !


oui, Samassa très rassurant, impressionnant dans ses sorties et sur son coté droit, peut être encore du travail à faire quand il s'agit de s'allonger à gauche, et sur son jeu au pied ? :)
En tout cas rien à voir avec le Samassa du début de saison dernière !
il partira probablement un jour avec une très grosse cagnotte pour le club, je ne sais pas ou ils en sont coté contrat


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J2] Lens - Guingamp (0-1)
Message non luPosté: 20 Aoû 2014, 19:54 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:55
Messages: 546
Mamad est en fin de contrat à la fin de la saison. S'il prolonge pas la cagnotte elle sera très très loin :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 342 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com