Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:09


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bordeaux (2-1)
Message non luPosté: 17 Sep 2014, 01:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
dinan du 22 a écrit:
http://horsjeu.net/fil-info/guingamp-bordeaux-2-1-paysan-breton-academie-livre-ses-notes/


L'amour de kerbrat peut rendre aveugle, il est à 3 m de diabaté qui peut tranquillement ajuster et marquer.....la haine de schwartz rend visiblement très subjectif, et pourquoi pas....
Question d'équilibre ? Et je précise que kerbrat a fait lui aussi contre bordeaux un excellent match.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bordeaux (2-1)
Message non luPosté: 17 Sep 2014, 02:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
breizouzou a écrit:
N'empêche (pour revenir au match sans Yatabaré)... c'est incroyable de ne pas siffler pénalty (et carton) sur la main volontaire et flagrante de Contento. :shock:
Comment l'arbitre central dont le champ de vision est bien ouvert ne la voit-il pas? Comment l'arbitre de touche (qui ne sert souvent à rien dans ce cas) ne signale-t-il rien? C'est sans conséquence certes sur ce match, mais ça aurait pu aussi tout changer... et nous éviter un (bon) stress en fin de match!


J'étais en tribune proche de l'action (coté opposé aux bancs) et je n'ai pas vu de main....à tel point que je pensais que les contestations venaient du fait que le ballon avait franchi la ligne avant que contendo ne le dégage !
Donc bien possible que le juge de touche n'ai rien pu voir, à par comme moi le formidable envol de Claudio beauvue....
Pour l'arbitre de champ, je ne sais pas


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bordeaux (2-1)
Message non luPosté: 17 Sep 2014, 07:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
j_p a écrit:
dinan du 22 a écrit:
http://horsjeu.net/fil-info/guingamp-bordeaux-2-1-paysan-breton-academie-livre-ses-notes/


L'amour de kerbrat peut rendre aveugle, il est à 3 m de diabaté qui peut tranquillement ajuster et marquer.....la haine de schwartz rend visiblement très subjectif, et pourquoi pas....
Question d'équilibre ? Et je précise que kerbrat a fait lui aussi contre bordeaux un excellent match.....


+1 Il charge schwartz inutilement ,je suis sur qu'il va en planter ou faire planter ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bordeaux (2-1)
Message non luPosté: 17 Sep 2014, 10:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2013, 15:05
Messages: 322
j_p a écrit:
PLOUM26 a écrit:
Comment pouvez vous juger Schwartz sur le quart d'heure qu'il joue au plus fort de la poussée Girondine ,avec des ballons a la "mort" a jouer ? .....
C'est vrai il aurait très certainement pu faire mieux ....'mais ne mérite pas certains qualificatifs .......mais nous sommes habitués sur ce forum a l'excès de certains .........


je note...je note..et je ressortirai tout cela au creux de l'hiver....
les "experts" sont cassants, à l'inverse des footballeurs qui encouragent parce qu'ils savent bien que ce n'est pas si simple...
comment peut on dire que le nullissime schwartz, ,qui devrait jouer en C, a le nez dans le guidon quand il fait une passe en retrait qui aurait due être décisive ?
comment peut on dire que l'excellent kerbrat fait un match parfait quand sur le but de diabaté il est à trois mètres de lui ?
et puis merde...


Vaskeypa a écrit:
Tu fais sortir Pied d'abord puis tu fais sortir Marveaux, t'as les deux mecs qui mettaient le pied sur le ballon et qui jouaient à ras de terre qui sont sortis.

De là t'as Schwartz qui rentre (à la place de Marveaux) et on lui envoie des longues balles sur Pallois...ouais c'est logique.

La seule bonne balle qu'il a eu il l'a transformé en ballon de but.
Sur le temps qu'il a eu à jouer on peut pas dire qu'il a été bon mais on peut clairement pas dire qu'il a été mauvais.

Si Giresse marque sur le centre de Ronnie vous seriez tous entrain de l'aduler comme vous le faites avec Diallo qui marque son pion mais qui aurait pu en offrir 2 aux bordelais.

C'est comme les mecs en tribune qui chantent Kerbrat Kerbrat quand c'est Beauvue qui fait la récupération et Kerbrat qui dégage.


Schwarz a fait une mauvaise rentrée dimanche dernier : il ne gagne aucun duels aériens (sur le premier il met un coup de coude au défenseur au lieu de s’occuper du ballon), il a eu 3 ou 4 bon ballons à négocier, où il était seul (les bordelais étaient découverts pour revenir au score), il s’est à chaque fois emmêlé les pinceaux, même sur l’occase ou il arrive à la mettre (trop fort) en retrait pour Giresse qui était marqué. Sur cette occase précise, le Schwarz qu’on espère aurait été capable d’aller vers le but et de tirer.

Je pense qu’il est toujours en phase d’adaptation, et qu’on ne peut pas dire grand chose pour l’instant, mais son entrée lors du dernier match a été décevante. Certe il a du potentiel (ce n’est pas Dembélé) mais je pense qu’il n’est pas du tout en confiance.

_________________
"Les fanatiques sont des fans en toc"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bordeaux (2-1)
Message non luPosté: 17 Sep 2014, 12:31 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Il est dans un angle complètement fermé! Il y a plus de chance qu'il y ait but en la mettant en retrait comme il l'a fait qu'en frappant au but!

De toute façon, je crois que tant qu'il n'arrivera pas a marquer et enchaîner 2 bon matchs (pour ça faudrait déjà qu'il joue quand l'équipe joue), il sera pris en "grippe" par certains.
Le mec n'a jamais quitté son pays, et donc a toujours jouer dans le championnat danois. Championnat plus faible que la Ligue 1. Il doit donc s'adapter a une nouvelle culture, un nouveau climat, une nouvelle langue et un nouveau championnat.

Laissons lui un peu de temps, encourageons le, donnons lui confiance et ca va venir!
Ne faisons pas comme avec Yatabaré lors de sa première saison où une majorité du stade le sifflait à chaque fois et donc l'enfonçait. S'il se sent soutenu, l'adaptation arrivera surement plus vite

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bordeaux (2-1)
Message non luPosté: 17 Sep 2014, 16:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
On attend beaucoup de lui et on est très exigeant et c'est normal étant donné son prix conséquent pour nous. De plus il est censé remplacer Yatabaré poste pour poste avec ce même profil de buteur.

C'était un peu le cas avec Younousse Sankharé l'année dernière, on en voulait trop tout de suite parce qu'il venait prendre la place d'Imbula.

Laissons le temps à RONNIE de prendre ses marques sur le terrain, c'est plus difficile pour un attaquant de débarquer dans un nouveau club, qui plus est pour remplacer le meilleur buteur parce qu'il faut ce petit déclic afin de prendre pleinement confiance en soi.

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bordeaux (2-1)
Message non luPosté: 17 Sep 2014, 17:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
Steven-Eag a écrit:
On attend beaucoup de lui et on est très exigeant et c'est normal étant donné son prix conséquent pour nous. De plus il est censé remplacer Yatabaré poste pour poste avec ce même profil de buteur.

C'était un peu le cas avec Younousse Sankharé l'année dernière, on en voulait trop tout de suite parce qu'il venait prendre la place d'Imbula.

Laissons le temps à RONNIE de prendre ses marques sur le terrain, c'est plus difficile pour un attaquant de débarquer dans un nouveau club, qui plus est pour remplacer le meilleur buteur parce qu'il faut ce petit déclic afin de prendre pleinement confiance en soi.


entièrement d'accord avec toi (déclic et confiance, et la dessus je le trouve plus costaud mentalement que dembélé par exemple)

j'ai lu plus haut "il n'a gagné aucun duel aérien"....mais n'est pas beauvue qui veut...! et au niveau taille face aux défenseurs bordelais....ce n'est clairement pas là qu'il sera bon
il est rentré pour faire ce qu'il avait à faire et il l'a très bien fait : gêner la relance des défenseurs bordelais, ce qui implique beaucoup de courses dans le vide...profiter des espaces entre ces défenseurs en contre...il a multiplié les appels : 2 hors jeu très limites et une occasion ou il sert très bien Giresse malheureusement sur son mauvais pied...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bordeaux (2-1)
Message non luPosté: 17 Sep 2014, 20:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:54
Messages: 783
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid3059-c-zapsport.html

Enorme Julien Cazarre à 40" dans J+1


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bordeaux (2-1)
Message non luPosté: 17 Sep 2014, 20:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
dudule a écrit:
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid3059-c-zapsport.html

Enorme Julien Cazarre à 40" dans J+1



bien vue :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J5] Guingamp - Bordeaux (2-1)
Message non luPosté: 17 Sep 2014, 20:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
dudule a écrit:
http://www.canalplus.fr/c-sport/pid3059-c-zapsport.html

Enorme Julien Cazarre à 40" dans J+1

:)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 313 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com