Nous sommes le 28 Avr 2024, 15:24


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 104 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Amical] Caen - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 06 Sep 2014, 15:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Et si on marque 3 buts contre Bordeaux on sera devenu le barça?

Tous les ans on débute mal, tous les ans on lit la même chose, faut tout changer, on va descendre ect.

Si l'équipe était à 100%, que Gourvennec était médiocre, qu'il y avait des tensions en interne ok. Mais là il manque Sankharé (un des 4 meilleur la saison passée), Yatabaré n'a pas encore joué, Schwartz est encore en découverte, Pied vient d'arriver, Lévêque revient de blessure, Sorbon et Kerbrat sont pas à leur niveau max, idem pour beauvue ect. Marveaux a même pas la moitié de son potentiel (pour ceux qui connaissaient le bonhomme à Rennes).

On a perdu Yatabaré ok, et Martins Pereira (qui je vous rappelle avait été très mauvais sur la première partie de saison). Pour le reste on s'est renforcé partout.

Faut gagner au minimum 10 matchs de ligue 1 (12 pour être plus tranquille) on en a gagné 1. Il reste 34 journées. C'est pas parce qu'on aurait 3 victoires actuellement qu'on serait sauvé pour autant.

La saison passée Toulouse avait 2 points au bout de 4 matchs, Bordeaux 4.

La saison d'encore avant Sochaux avait 0 point et 9 buts encaissés, Evian 1 seul. A l'inverse de Brest qui en avait 6.

On débute jamais très bien et je dois vous rappeler qu'on a joué les 4ème, 6ème et 8ème du dernier championnat, et qu'on a battu un promu.

On aurait perdu contre Nice, Evian et Nantes là oui ça aurait été sûrement inquiétant.

Caen par exemple est une des équipes les plus en forme du championnat.

Certains voient la coupe d’Europe comme un malheur (j'exagère à peine) mais moi au contraire je vois ça comme une chance, ça va offrir de l'adrénaline en plus à l'équipe (et aux supporters), ça permet de jouer des matchs sympas sans pression, et je peux vous dire que si on fait de bons résultats en coupe d’Europe ça aura forcément un impact positif sur le club tant au niveau sportif que du reste.

Je ne suis pas ravi du début du championnat, personne ne l'est. Mais mieux vaut gagner en conviction avec le temps, que de les perdre en route.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Caen - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 06 Sep 2014, 17:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Tevez29 a écrit:
Et si on marque 3 buts contre Bordeaux on sera devenu le barça?

Tous les ans on débute mal, tous les ans on lit la même chose, faut tout changer, on va descendre ect.

Si l'équipe était à 100%, que Gourvennec était médiocre, qu'il y avait des tensions en interne ok. Mais là il manque Sankharé (un des 4 meilleur la saison passée), Yatabaré n'a pas encore joué, Schwartz est encore en découverte, Pied vient d'arriver, Lévêque revient de blessure, Sorbon et Kerbrat sont pas à leur niveau max, idem pour beauvue ect. Marveaux a même pas la moitié de son potentiel (pour ceux qui connaissaient le bonhomme à Rennes).

On a perdu Yatabaré ok, et Martins Pereira (qui je vous rappelle avait été très mauvais sur la première partie de saison). Pour le reste on s'est renforcé partout.

Faut gagner au minimum 10 matchs de ligue 1 (12 pour être plus tranquille) on en a gagné 1. Il reste 34 journées. C'est pas parce qu'on aurait 3 victoires actuellement qu'on serait sauvé pour autant.

La saison passée Toulouse avait 2 points au bout de 4 matchs, Bordeaux 4.

La saison d'encore avant Sochaux avait 0 point et 9 buts encaissés, Evian 1 seul. A l'inverse de Brest qui en avait 6.

On débute jamais très bien et je dois vous rappeler qu'on a joué les 4ème, 6ème et 8ème du dernier championnat, et qu'on a battu un promu.

On aurait perdu contre Nice, Evian et Nantes là oui ça aurait été sûrement inquiétant.

Caen par exemple est une des équipes les plus en forme du championnat.

Certains voient la coupe d’Europe comme un malheur (j'exagère à peine) mais moi au contraire je vois ça comme une chance, ça va offrir de l'adrénaline en plus à l'équipe (et aux supporters), ça permet de jouer des matchs sympas sans pression, et je peux vous dire que si on fait de bons résultats en coupe d’Europe ça aura forcément un impact positif sur le club tant au niveau sportif que du reste.

Je ne suis pas ravi du début du championnat, personne ne l'est. Mais mieux vaut gagner en conviction avec le temps, que de les perdre en route.

Je te félicite car je ne serai jamais parti dans un développement au long, mais je rejoins tout à fait tout point de vue
Il faut intégrer les nouveaux, attendre le retour de Sankharé et je suis sur que ça ira mieux dans un mois ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Caen - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 06 Sep 2014, 18:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
http://www.dailymotion.com/video/x25brc ... sume_sport


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Caen - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 06 Sep 2014, 18:55 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
C'est dingue mais c'est le manqué de Mandanne que je vais retenir de ce résumé.
Je crois que pour moi la coupe est pleine le concernant j'aime ce type mais ....Si il arrive à me faire mentir Je vais à l'église une fois par an.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Caen - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 06 Sep 2014, 19:01 

Inscription: 19 Juin 2012, 20:24
Messages: 412
il y avait pas mal de bon mouvement, interessant


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Caen - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 06 Sep 2014, 19:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Ouaip, notamment les mouvements de Pied.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Caen - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 06 Sep 2014, 19:05 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Ouaip pour du foot quoi de plus normal ? OK je :arrow:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Caen - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 06 Sep 2014, 22:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
C est vrai qu 'un seul but et encore un hold-up où si vous préférez un but de raccro c'est vraiment un peu trop juste .Pourquoi ne pas avoir pris d attaquant au mercato ??????????????? Va falloir que Ronie soit au top à chaque match et la saison va être longue avec tous les matches qui se profilent avec des Dimanche la réception de bordeaux !!!!!!!!!!!! Aie Aie aie j ai bien peur que le resultat soit identique a celui contre Lorient . Va falloir vite se ressaisir sinon la L2 nous tend les bras .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Caen - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 06 Sep 2014, 22:54 

Inscription: 17 Aoû 2014, 18:25
Messages: 478
Heu...
ce n'était qu'un match amical, on est en septembre et j'entends déjà parler de relégation :roll:

_________________
http://fmanager.forumactif.org/


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Caen - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 06 Sep 2014, 22:57 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Les points pris ne seront plus à prendre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 104 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com