Nous sommes le 28 Avr 2024, 10:47


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 10:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2014, 08:27
Messages: 126
Localisation: Lézardrieux - Saint-Herblain
nicobzh a écrit:
Selon les resultats, au mercato d'hiver in le faudra pas se louper pour recruter un bon attaquant


C'est surtout ça qui à manquer ! Je ne pense pas que les Alioui, Mandanne, Schwartz and co ont les épaule, ils ne sont pas prêt. Joce a voulu leur donner leur chance depuis le départ de Mus' mais aucun attaquant n'a tiré son épingle du jeu... Quid de Dembélé !

J'avais aimer l'apport des milieux contre Bordeaux avec Pied, Marveaux etc mais là il faut un finisseur devant qui pèse sur les défenses... ET QUI MARQUE DES BUTS !!!

_________________
Partout où tu vas, tu croises toujours un Breton... Euh nan, un Guingampais ! Allez l'En Avant !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 10:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 11:48
Messages: 825
dok1077 a écrit:
Je ne pense pas que les Alioui, Mandanne, Schwartz and co ont les épaule, ils ne sont pas prêt. Joce a voulu leur donner leur chance depuis le départ de Mus' mais aucun attaquant n'a tiré son épingle du jeu...


Schwartz il a pas eu beaucoup de temps de jeu. Autant les autres on peut commencer à se faire une opinion sur leur réel niveau, autant lui c'est aller un peu vite que dire qu'il a pas les épaules.

_________________
"Le maillot de GUINGAMP, nous l'avons dans le sang"
"Il me faut la tête ! Il me faut la tête Carpentier !"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 11:47 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
le résumé du match :

http://www.dailymotion.com/video/x26lfn ... -0-1_sport

Pas de doute il y avait bien péno sur la faute du gardien sur Sambou.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 11:57 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Beaucoup critique Mandanne sur son match d'hier mais il avait des ballons aériens à négocier alors qu'il faisait deux têtes et 15kg de moins que les deux centraux... Il est rapide, autant joué sur ça avec lui non?

On avait 4 bons joueurs de ballons au milieux mais le problème et qu'il jouait trop au ballon justement. On allait pas assez vite vers l'avant. Beaucoup de petits dribbles et de passes latérales au final alors qu'en jouant rapidement, plus d'une fois il y avait opportunité à jouer dans les intervalles.

Alioui c'est certes le mec qui a deux belles occasions (sa tête au premier poteau et sa frappe juste au dessus) mais bordel il m’énerve! Il marche, il sprint jamais (ou alors c'est même plus une caravane qu'il a au cul mais une semi-remorque), il a un gros gabarit mais parfois, il saute même pas pour jouer le ballon de la tête. Et il dézone trop! On mettait pas mal de centre mais au final, que ça soit Mandanne ou Alioui ça ne changeais rien car quand il y avait Alioui pour rivaliser de la tête il était quasiment jamais dans la surface...


J'ai pas envie de partir dans le négatif et la dépression! J'ai envie d'y croire! Je me dis que le déclic va bien finir par arriver! Ca va être (très ?) difficile mais on va se sauver!

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 12:57 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Papy a écrit:
Que dire aprés le match d'hier soir ? Je suis dépité ...
Mon optimisme fond à vue d'oeil . Planquez les cordes ....

Je vais en faire frémir quelques uns , mais oui je regrette l'équipe des saisons derniéres , et oui je regrette le départ de Yatabaré (celui qui marquait des buts), et oui on a des techniciens sur le terrain :?: mais moi je veux des combattants , des mecs qui en ont , des mecs qui veulent jouer en équipe , des mecs qui veulent se battre pour le club , n'en déplaise à certains Kerbrat en était un hier soir , le seul (à mon avis) !

Et aprés avoir provoqué un p'tit frémissement chez certains , je vais provoquer une véritable secousse tellurique pour d'autres , vivement qu'on en finisse avec cette Europa League , on a pas l'effectif pour jouer toutes ces compétitons , quand on voit le banc hier soir , ça fait peur et comme le dit la chanson "ça fait mal" ......

Comme le dit un autre forumeur : J'ai mal à mon En Avant !! :(


on va tout de même pas foutre la CFA en coupe d'europe?
Sinon oui pour Kerbrat. Mais Difficile de ne pas citer Sorbon qui a peut être moins les faveurs mais que l'on doit citer en exemple. Ce type c'est la discrétion et aussi l'humilité il me semble. Je voulais lui rendre hommage.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 13:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2012, 15:26
Messages: 966
Plus que la hargne et la combativité c'est le projet de jeu qui est en faillite complète

Ou est passé le projet ambitieux de gourvennec, porte vers l'avant, fait d'ambition et de créativité?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 13:09 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
l ossature de l'équipe a été bouleversée dans un contexte assez délicat. On a un train de retard dans la préparation.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 13:36 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Ah je voulais faire un petit commentaire sur la présentation des féminines hier à la mi-temps.
Autant pas la faire... Elles sont venus au milieu du terrain, l'ensemble des noms des joueuses étaient déjàa balancé et elles sont partis.

Bref, on sait pas qui est qui et j'ai retenu aucun nom si ce n'est celle que je connais car ca a été balancé à la va vite

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 14:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Pedro a écrit:
Schwartz il a pas eu beaucoup de temps de jeu. Autant les autres on peut commencer à se faire une opinion sur leur réel niveau, autant lui c'est aller un peu vite que dire qu'il a pas les épaules.

Je suis d'accord avec toi, je suis impatient que JG l'installe en attaque comme il a laissé sa chance à Toto
On a vu ce que ça donnait avec Mandanne, maintenant place à Schwartz ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 15:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2013, 21:37
Messages: 166
Beaucoup de critiques, on dirait qu'on a perdu... :roll:
Si la tête d'Alioui ou le tir de Beauvue obtiennent meilleur sort, qu'aurait-on comme commentaires ?

Certes, on a vu un manque devant. Avec Mandanne, Alioui ou Douniama, on n'a pas vu grand chose. Solution demandée par beaucoup : il nous faut un grand attaquant ! :lol:

A Metz, je n'ai pas vu d'attaquants meilleurs que les nôtres...

Le football est un sport collectif, et pour moi c'est dans les mouvements qu'on a des soucis pour le moment. Les milieux n'osent pas assez provoquer, l'attaquant doit se rendre dispo (pivot) pour les milieux offensifs de bon niveau que l'on a, les centres (nombreux hier, c'est bien !) devraient être plus travaillés concernant la réception...

Mais arrêtons de tout jeter ! Notre effectif sera celui-là au moins jusque Décembre, et je le trouve correct. Le collectif, lui, doit progresser encore, mais on n'est pas loin du milieu de tableau d'un point de vue jeu.
L'EAG est en L1 et en coupe d'Europe. Et certains doutent de JG... au bout de 6 matches.
Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent. Il a soufflé dans le mauvais sens hier.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 335 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com