Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:57


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 15:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Papy a écrit:
Que dire aprés le match d'hier soir ? Je suis dépité ...
Mon optimisme fond à vue d'oeil . Planquez les cordes ....

Je vais en faire frémir quelques uns , mais oui je regrette l'équipe des saisons derniéres , et oui je regrette le départ de Yatabaré (celui qui marquait des buts), et oui on a des techniciens sur le terrain :?: mais moi je veux des combattants , des mecs qui en ont , des mecs qui veulent jouer en équipe , des mecs qui veulent se battre pour le club , n'en déplaise à certains Kerbrat en était un hier soir , le seul (à mon avis) !

Et aprés avoir provoqué un p'tit frémissement chez certains , je vais provoquer une véritable secousse tellurique pour d'autres , vivement qu'on en finisse avec cette Europa League , on a pas l'effectif pour jouer toutes ces compétitons , quand on voit le banc hier soir , ça fait peur et comme le dit la chanson "ça fait mal" ......

Comme le dit un autre forumeur : J'ai mal à mon En Avant !! :(


Je suis 100% d'accord avec toi Papy. On a perdu l'esprit de guerriers qui faisait notre force depuis 4 ans... On a peut être des pseudo techniciens, mais pour l'instant ils ne montrent rien de plus que les anciens, qui eux se défonçaient.

Pas des secousse me concernant lorsque tu parles de l'Europa League, je l'avait d'ailleurs évoqué sur le forum dès le lendemain de la finale, qualifiant notre présence dans cette compétition de cadeau empoisonné...

Moi j'ai toujours confiance en JG, il va nous sortir de cette mouise, mais au terme d'une saison galère (est ce une surprise? Je m'y attendais, ce n'est jamais bon de chambouler 50% d'un effectif qui fonctionne).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 17:36 

Inscription: 30 Mar 2013, 18:23
Messages: 74
Peut être que c'est le système de jeu qui est à revoir. C'est impensable de continuer à balancer 25 centres (fussent t'ils bons) quand on a un attaquant qui rend 15 ou 20cm aux défenseurs adverses.
Hier soir la charnière messine s'est régalée. Ca crevait les yeux qu'il fallait jouer au sol et dans leurs dos plutôt qu'en l'air et sur leurs têtes.
On a des bons passeurs (Marveaux, Pied, Sankaré, Beauvue), alors aux "attaquants" de faire de bons appels!!!
à bon entendeurs,


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 17:43 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Encore une défaite à domicile, c'est ce qui me convient pas chez nous nous devons être imprenable surtout par des équipes de notre niveau
C'est vrai il manque un attaquant qui pèse et qui marque, mais il faut aussi que les milieux donnent de bons ballons. Nous devons jouer plus vite et faire un pressing en équipe, les latéraux doivent apporter plus et nous devons retrouver une âme de guerrier
Nous ne sommes pas larguer au niveau classement (par chance) mais il faut vite enchainer1 ou 2 victoires. De toute façon nous serons a la lutte toute la saison avec les équipes qui ont 7/8 points aujourd'hui.
JG dit que l'esprit est là, l'envie aussi mais il faut qu'il leur demande un plus
J'oublie pas le pénalty non siffler à Monaco et celui de hier soir, sans vouloir se cacher derrière l'arbitrage.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 18:01 

Inscription: 14 Juil 2014, 11:09
Messages: 91
je reviens de l'entrainement et j'ai conversé avec une personne du staff ils sont persuadé que la roue va tourner il nous demande un peu de temps ils ont changé de systeme de jeu JG pouvait si il le desirait prendre un attaquant supplementaire pour remplacer YAT mais il n'en voyait pas l'utilité ils sont persuadé du maintien mais avec tous les changements il faut du temps
cela me rassure un peu et donc je fais confiance au staff
quand a la seance d'entrainement d'aujourd'hui recuperation pour ceux qui ont joue hier SHWARTZ ET MATHIS en phase de reprise etpour les autre entrainement normal avec seance de centre et de tir devant le but a ce jeux la celui qui a mis le plus de frappes cadrees et de but je vous le donne en mille DIALLO IL EST TRES ADROIT DEVANT LE BUT QUE CE SOIT DE LA TETE OU DES DEUX PIEDS .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 18:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
Papy a écrit:
Et aprés avoir provoqué un p'tit frémissement chez certains , je vais provoquer une véritable secousse tellurique pour d'autres , vivement qu'on en finisse avec cette Europa League , on a pas l'effectif pour jouer toutes ces compétitons , quand on voit le banc hier soir , ça fait peur et comme le dit la chanson "ça fait mal" ......

Comme le dit un autre forumeur : J'ai mal à mon En Avant !! :(



Tiens tiens on dirait qu'on est pile poils d'accord Papy, voic ce que je disais hier soir ici à la MT :

"Mais ce n'est pas grave, on joue la ligue Europa cette année et c'est ça qui va faire grandir le club.... :evil: Parole entendu ici même sur ce forum !
Ah la la cette put* de ligue europa elle va nous mettre dans le jus ouais, déjà qu'on a pas un effectif des plus fourni en qualité et bien là on fait jouer des mecs ensembles parce qu'ils sont les plus frais alors comment trouver son jeu qui plus est sans attaquant de poids...

Et puis quand je vois le banc de ce soir avec Kirikou et Allioui pour devant et Dos Santos, Giresse et Diallo pour le milieu et bien ça ne me rassure pas pour le 2ème MT.... j'irais pas jusqu'à dire que ça sent le bon niveau de L2 mais pas loin...


MOI AUSSI j'ai mal à mon En Avant surtout quand je vois que devant c'est le néant.... et qu'il ne faut pas non plus compter sur 84 centres de Beauvue pour réussir à en planter 1 !
ça se trouve un mec de la B percerait devant.... enfin je vois plus que ça pour nous donner ce déclic !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 18:18 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Et oui on est d'accord "fabio" , on avait déja soulevé le probléme d'ailleurs !

Mais comme j'aime mon club , comme la plupart d'entre nous , et bien comme "fanch" je vais faire confiance à JG et au staff !!!

Encore un peu .. ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 18:28 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
fanch0029 a écrit:
Papy a écrit:
Que dire aprés le match d'hier soir ? Je suis dépité ...
Mon optimisme fond à vue d'oeil . Planquez les cordes ....

Je vais en faire frémir quelques uns , mais oui je regrette l'équipe des saisons derniéres , et oui je regrette le départ de Yatabaré (celui qui marquait des buts), et oui on a des techniciens sur le terrain :?: mais moi je veux des combattants , des mecs qui en ont , des mecs qui veulent jouer en équipe , des mecs qui veulent se battre pour le club , n'en déplaise à certains Kerbrat en était un hier soir , le seul (à mon avis) !

Et aprés avoir provoqué un p'tit frémissement chez certains , je vais provoquer une véritable secousse tellurique pour d'autres , vivement qu'on en finisse avec cette Europa League , on a pas l'effectif pour jouer toutes ces compétitons , quand on voit le banc hier soir , ça fait peur et comme le dit la chanson "ça fait mal" ......

Comme le dit un autre forumeur : J'ai mal à mon En Avant !! :(



Rien à rajouter la vérité est là c'est effectif bien que de meilleur qualité au milieu car devant ce serait faire injure à Yatabarré , nous jouons bien plus mal , avec des mecs qui ne montrent pas beaucoup d'envie.
On peut entasser 6 mecs au milieu si devant y a rien et y a rien à l'heure actuelle on arrivera à que dalle.
C'est plus envers JG et BD que j'en ai . Putain merde c'est pas des lapins de 6 semaines comment peut on confier l'attaque à c'est mecs là !! C'est quand même pas une surprise qu'ils n'ont pas le niveau.
J'ai les boules on va brader le travail de 4 ans , parce que l'on a estimé que Mandanne allait se réveiller , douniama devenir autre chose qu'un joker, Allioui devenir régulier et schwartz ( ben lui on sait pas car il n'a rien en temps de jeu), et surtout on à voulu faire les bon paysans en plaçant les sous à la banque plutôt que de prendre un buteur déjà habitué aux joutes de la ligue 1.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 25 Sep 2014, 18:38 

Inscription: 09 Avr 2014, 14:15
Messages: 733
ccoquille a écrit:
J'ai les boules on va brader le travail de 4 ans
tout est dit, ils ont 4 ans de plus, pour quelques uns d'entre 32-33 ans, pour les autres la routine s'est installée d'autant que le graal a été atteint, une montée puis une coupe, on doit rebatir mais c'est difficile avec tant de joueurs prètés, il faut déjà sauver les meubles en se maintenant et préparer la révolution interne pour la fin de saison


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 26 Sep 2014, 00:34 

Inscription: 25 Sep 2014, 01:51
Messages: 30
Je suis pour ma part assez inquiet par ce tout début de saison.

Malgré notre milieu de terrain extrêmement créatif, nous manquons trop de verticalité. On enchaîne un nombre impressionnant de passes latérales sans jamais casser de lignes. À ce titre, je me réjouis des apports encore un peu brouillon de Yatabaré frère et du retour de Sakharé mais même s'ils gagnent en justesse, la faiblesse de Mandanne ne nous aidera pas à faire tourner le compteur but.

Un instant il va falloir oser questionner Gourvennec sans jamais rien retirer de ce qu'on lui doit :

- La stagnation de joueurs qu'il a depuis plusieurs années : ALIOUI et MANDANNE devant, LEMAÎTRE et LEVÊQUE sur les côtés.
- Le recrutement scandinave : le réel niveau de SCHWARTZ, la blessure de papy JACOBSEN
- Et enfin ce jeu basé sur la possession qui semble passer de mode dans notre L1 et ailleurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J7] Guingamp - Metz (0-1)
Message non luPosté: 26 Sep 2014, 01:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
J'ai un petit coup de gueule à pousser en marge du match contre Metz.

Mon petit frère âgé de 15 ans est acteur et actuellement en tournage dans le Morbihan.
Je lui ai acheté et réservé une place en Honneur (le moins cher disponible) peu avant le match parce qu'il était certain qu'il arriverait 25 minutes après le coup d'envoi tandis que moi j'étais en Latérale Ouest étant abonné et lui non.

Seulement, dans son contrat, il est stipulé qu'il ne doit pas être seul et qu'un majeur doit l'accompagner car si il lui arrive un accident il n'y a plus de film. Il s'est vu l'entrée refusée à la mi-temps en Latérale Ouest pour m'y rejoindre (avec un billet Honneur) et ainsi ne pas être seul après plus de 2h de route pour voir son équipe jouer.

Bravo aux mecs qui sont aux grilles ! Refuser l'entrée à un gamin en pleurs alors qu'il y avait des rangées de libre en Ouest, c'est scandaleux (surtout qu'on avait payé !). Il a fini devant la grille pendant près de 50 minutes à attendre la fin du match.

Bravo le nouvel état d'esprit à Guingamp !

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 335 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com