Nous sommes le 28 Avr 2024, 05:49


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 302 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EL - J3] Minsk - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 23 Oct 2014, 22:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2013, 09:23
Messages: 443
odeon a écrit:
que certains soient enthousiastes au point d'être trop exigeants est quelque chose de sain.
N'en déplaise à certains, le club et son histoire ne peuvent pas être considérés de la même façon.
Alors oui on est Guingamp.... et pour moi qui les ai vus en D2 dans les années 80, le simple fait de jouer la "coupe d'Europe" est extraordinaire. Pour d'autres (sûrement plus jeunes) c'est normal...
Et nous sommes tous dans le vrai, c'est comme cela qu'un club grandit, alors un peu plus d'indulgence (tolérance?) serait bienvenue ;) .

C'est justement parce que je suis Guingamp depuis 20 ans que je suis dégoutté de voir ce "spectacle".
Ce n'est pas le résultat en lui même qui m'énerve car au final un point c'est pas si mal, mais toutes les valeurs qui ont fait que l'on joue cette EL ont été bafouée ce soir (à part peut-être la solidarité "défensive" pour le coup).
On ne joue clairement pas notre chance à fond dans cette EL alors qu'il y a de grandes chances que l'on ne la retrouve pas de si tôt.
Je plains les supporters présents en Biélorussie qui ont dû faire un sacré déplacement, tout ca pour assister à d'un niveau semblable à ce que l'on pouvait voir il y a 4 ans en national...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - J3] Minsk - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 23 Oct 2014, 22:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Grand format à suivre sur W9.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - J3] Minsk - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 23 Oct 2014, 23:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Franchement on aurait signé pour 4 points et la 2° place à l'issue de la poule aller.
EAG joue l'EL et c'est tant mieux, c'est à l'image des plus belles saisons du club.
Dans 15 jours on pourra vibrer à une nouvelle grande page de l'histoire d'EAG...
Ambiance de feu pour les 2 prochains matchs d'EL au roudourou Minsk +Fiorentina, beaucoup doivent nous envier.
Mais avant victoire contre Nice et Bastia et pour celà il faudra marquer...!!!!!!!!!!!!!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - J3] Minsk - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 23 Oct 2014, 23:39 

Inscription: 21 Mai 2012, 21:36
Messages: 69
Je comprend pas une seconde comment on ne peux pas être content de ce point..nous sommes juste guingamp, un petit club qui n'a quasiment aucune expérience sur la scène européenne et vous demander la lune à chaque fois que guingamp ne sort pas une copie parfaite.

JG est obligé de faire tourner un minimum afin de garder un minimum de sang frais pour le match face à Nice...qui oui, est le match le plus important..
L'europa league c'est du bonus et pour l'instant on s'en sort très bien..

J'ai l'impression que chez certains "donner son avis" et automatiquement synonyme de "critique"..c'est ça qui est déplaisant dans quelques commentaires.

La déception est normale mais critiquer ça en devient fatiguant..
Vous préféreriez revenir en mai 2010?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - J3] Minsk - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 23 Oct 2014, 23:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
Ce match sentait le traquenard et la purge à plein nez. On ne s'est pas pris les pieds dans le tapis et on ramène un point d'un déplacement lointain. Moi ca me va.

Je suis surtout content d'avoir vu le Sankharé que j'aime voir. Intéressant à la récup et très bon techniquement et physiquement dans ses remontées de balles. Angoua qui confirme qu'il sera plus qu'un simple remplacant. Yat pas mal non plus mais qui a tendeance à s’emberlificoter les pinceaux de temps à autres avec ses grands compas la plupart du temps par manque de solutions offensives.

Coté décéption, Allioui... :? Il a érré sur le front de l'attaque pendant tout le match. Quand Marveaux remontait le ballon, il ne savait pas ou aller et quand il faisait un appel c'était à contresens. J'ai de la peine pour lui. On sent le potentiel technique du gars mais y'a un truc qui cloche. La confiance, l'envie, les 2 ou encore autres choses mais on dirait qu'il y'a un truc de cassé chez lui. C'est dommage parce qu'il ne dégage pas de la nonchalance sur le terrain, il a toujours l'air de vouloir s'impliquer mais çà ne marche pas. Sinon un petit peu déçu aussi de Marveaux et Beauvue mais dur de créer des choses avec un Allioui autant à la peine.

J'ai trouvé l'entrée de Mandanne interressante, il rate le coche mais au moins fait le bon appel, s'emmène bien le ballon et joue bien le coup face au goal, ce n'est pas passé dommage... Il s'est encore démené et je pense qu'il pourrait nous sortir de situations difficiles durant la saison en rentrant en fin de match.

Bref, 1 point à Minsk, une deuxième place après la poule aller et une poule retour qui sent la poudre avec 2 matchs à domicile (dont la viola, bon dieu... la Fio au Roudourou pour jouer une possible qualif en 16ème) moi ca m'excite. Entendre des gens parler de L2 après une poule aller avec 4 points dans les fouilles sur 2 matchs à l'exterieur dont un à Florence cà m'attriste.

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - J3] Minsk - Guingamp
Message non luPosté: 24 Oct 2014, 03:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Citation:
Al_Bundy

Je ne sais pas pour vous mais ça sent sacrément le match alakon quand même. :P
Ca va pas être simple.

Eag_67 a écrit:
Je ne poste que très rarement sur le forum mais je suis très régulièrement les posts avec beaucoup d'attention. Aujourd'hui je me permets juste de pousser un "petit" coup de gueule envers les pseudos-supporters de notre équipe !!! Alors oui, dans un forum on est libre de s'exprimer comme on le souhaite sur les performances, les résultats, les choix etc... En lisant les posts j'ai l'impression qu'aujourd'hui on vient de rater notre qualif' en 16ème de finale de l'Europa League (Rien que le fait de l’écrire me donne des frissons quand on sait qu'il y à 4 ans on évoluait en National enfin bon la n'est pas le problème). Oh les gars, certes on était en déplacement, chez le dernier du groupe et qui à priori est la plus faible équipe sur le papier mais au vu du calendrier (on reçoit Minsk à domicile puis on reçoit la Fio qui sera très certainement qualifié) tout est encore largement jouable. Pour moi c'est un bon point qu'on est allé chercher. Le voyage, la température, le terrain...enfin bon je ne vais pas chercher des excuses alors oui on a pas été terrible mais on est plus que jamais dans la course aux 16ème (et quand je vois les autres clubs français, on peut dire qu'on est les mieux placés).

Voilà après je suis le premier énervè et j'aurais aussi préférer une victoire mais faut savoir relativiser. On en veux toujours plus et les garçons nous font vivre des émotions exceptionnels depuis quatre ans donc au lieu de les accabler tout le temps sur le forum, il serait préférable de temps à autres de les soutenir même derrière nos écrans. Ils ne seront pas toujours aussi brillant et c'est vrai que depuis le début de l'année on a beaucoup de mal dans le jeu mais c'est pas pour autant qu'il faut toujours être négatifs. Dans ce cas la, pour le beau football et les résultats, il faut être supporters du PSG. Et la encore c'est pas la joie en ce moment (comme quoi même les grands clubs avec de gros moyens connaissent des périodes difficiles).

Moi je suis confiant, on va se qualifier pour les 16èmes et on va se maintenir. Maintenant peut-être que je me trompe mais une chose est sure je serais toujours derrière l'équipe quoi qu'il arrive.

Voila je vous souhaite à tous une bonne soirée en espérant avoir calmer les ardeurs de certains qui s'acharnent bêtement sur nos joueurs.

Tous ensemble, toujours en avant !


+1

C.Wreh a écrit:
Ce match sentait le traquenard et la purge à plein nez. On ne s'est pas pris les pieds dans le tapis et on ramène un point d'un déplacement lointain. Moi ca me va.


C'était le match piège par excellence, et revenir avec 1 point contre une équipe de l'EST n'est pas forcément une contre-performance comme on peut l'entendre .
Les conditions n'étaient pas évidentes et elles nous ont clairement désavantagé(météo, terrain).
Prendre individuellement chaque joueur pour balancer dessus n'a pas grand intérêt , les remplacent ont fait de leurs mieux, bonne entrée de mandanne, Alioui n'est pas fautif de tout même si on voudrait qu'il fasse plus, il n'avait pas joué depuis ... .Les centres non pas toujours été parfait également... .
Pour la suite de la compétition , l'équipe est toujours dans la course , à mon avis le POAK ne rééditera la même performance face au Minsk, le dynamo pourrait même prendre leur revanche.
Match frustrant mais il n'y a pas de quoi pleurer, tout reste possible et nous avons encore de bons espoirs de sortir 2e de cette poule.
Alors ALLEZ EAG


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - J3] Minsk - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 24 Oct 2014, 03:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
on a plus de balles cadrées + 1 poteau

http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/sea ... index.html


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - J3] Minsk - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 24 Oct 2014, 09:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:28
Messages: 588
Non content d'avoir la part belle dans le surgelé breton et bientôt Biélorusse, Celtigel s'attaque à Damart.
Apparemment c'est efficace. Ce modèle guadeloupéen en est la preuve.

http://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/dinamo-minsk-s-sergei-karpovich-l-vies-for-a-ball-with-guingamp-s-younousse-sankhare-during-the-ue/1500000000482189/0:50,2048:1083-665-335-70/bde35.jpg

_________________
"Rentre chez toi Monier, tu fais peur aux oiseaux !
On n'a pas vu une perdrix depuis 2 ans."


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - J3] Minsk - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 24 Oct 2014, 09:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
pour les personnes intéressés ,le match est retransmis à 13 h 45 sur Bein 2

http://www.beinsports.fr/programmes


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - J3] Minsk - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 24 Oct 2014, 11:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je n'ai pas vu le match donc je rentrerais pas dans les détails. Visiblement Minsk a fait un match pas mal. Ils ont frappé plus que nous, 60% de possession, le double de duels aériens gagnés.

A défaut de gagner, 1 point à l'extérieur c'est déjà pas mal.

(je vais mettre les notes who scored dans statistiques).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 302 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com