Nous sommes le 27 Avr 2024, 19:38


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 245 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2014, 18:04 

Inscription: 01 Avr 2013, 21:07
Messages: 94
kobra a écrit:
On a des stats de perdants quand même!

5 tirs 3 cadrés, 37 % de possesion,63% de passes réussies

Lille a quand même 28 tirs! :D


J'ai cru voir une autre stat à peu près pareille mais qui explique le résultat :
EAG 6 tirs 4 cadrés
Lille 30 tirs 7 cadrés

Le nombre et la différence sont si faible sur les tirs cadrés que c'est le plus réaliste qui gagne.
Et pour une fois c'est nous.
Ceci explique peut-être le résultat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2014, 18:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Plus en détail:

Ils ont eu 9 corners, nous 1. Ils ont fait 8 fautes nous 17. Passes réussies 87% pour Lille, 67% pour nous.

On a eu toutes nos occasions dans le jeu et rien sur coups de pieds arrêté, c'est très rare pour le signaler.

On a attaqué à peu près autant à droite, au centre qu'à gauche.


Et le ballon n'a été que 20% du temps dans leur camps.

ça montre que c'est pas la quantité le plus important, mais bien la qualité. Mieux vaut 3 belles occasions, que 15 foireuses. Quand tu as tes joueurs offensifs plein axe, à proximité du but forcément ça leur offre beaucoup plus de probabilités de marquer vu qu'ils peuvent choisir parmi des options plus importantes pour frapper.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2014, 19:09 

Inscription: 01 Avr 2013, 21:07
Messages: 94
Tevez29 a écrit:
Plus en détail:

Ils ont eu 9 corners, nous 1. Ils ont fait 8 fautes nous 17. Passes réussies 87% pour Lille, 67% pour nous.

On a eu toutes nos occasions dans le jeu et rien sur coups de pieds arrêté, c'est très rare pour le signaler.

On a attaqué à peu près autant à droite, au centre qu'à gauche.


Et le ballon n'a été que 20% du temps dans leur camps.

ça montre que c'est pas la quantité le plus important, mais bien la qualité. Mieux vaut 3 belles occasions, que 15 foireuses. Quand tu as tes joueurs offensifs plein axe, à proximité du but forcément ça leur offre beaucoup plus de probabilités de marquer vu qu'ils peuvent choisir parmi des options plus importantes pour frapper.


C'est pourquoi, je pense que Lille s'est enterrée elle-même et que le terme de hold-up n'est pas approprié.
Sinon, merci de ton analyse du match et des joueurs que j'ai bien appréciée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2014, 21:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013, 19:23
Messages: 476
Localisation: Trégueux
Pour moi, c'est un match qui peut servir de référence autant dans l'abnégation défensive que dans l'efficacité offensive. Ce sont 3 points qui permettent de nous remettre sur les bons rails.

Les 2 mi-temps ne se ressemblent pas du tout :
- La première mi-temps est fébrile et en terme de jeu n'est pas très reluisante.
- En deuxième mi-temps, notre jeu a déjà le mérite de vouloir continuer à aller de l'avant et est récompensé par le deuxième but. Ensuite en fin de match, il y a une solidarité défensive plus qu’intéressante. Un fighting spirit, une solidarité d'équipe...

C'est un match gagné à la gnac, une des valeurs de notre club. Ne boudons pas notre plaisir. ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2014, 21:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Goofic a écrit:
Pour moi, c'est un match qui peut servir de référence autant dans l'abnégation défensive que dans l'efficacité offensive. Ce sont 3 points qui permettent de nous remettre sur les bons rails.

Les 2 mi-temps ne se ressemblent pas du tout :
- La première mi-temps est fébrile et en terme de jeu n'est pas très reluisante.
- En deuxième mi-temps, notre jeu a déjà le mérite de vouloir continuer à aller de l'avant et est récompensé par le deuxième but. Ensuite en fin de match, il y a une solidarité défensive plus qu’intéressante. Un fighting spirit, une solidarité d'équipe...

C'est un match gagné à la gnac, une des valeurs de notre club. Ne boudons pas notre plaisir. ;)


+1 1 en premier mi-temps ils jouaient avec la peur au ventre ensuite ils ont pu se libérer et même si c'était dur ils ont eu le mérite de tenir bon


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2014, 21:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Tevez29 a écrit:
1-2 pour nous.

Schwartz et Beauvue.

Message posté par Tevez le lundi 6 octobre en page 2 de ce topic.
Bien vu, tu peux me donner la marque de ta boule de cristal ? :)

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2014, 22:05 

Inscription: 12 Juin 2014, 13:55
Messages: 738
Localisation: Lille
Quelqu'un aurait il un replay du match ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2014, 22:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
Ce qui m'inquiète de plus en plus c'est quand on voit les matchs que font les équipes qui sont devant nous comme Caen, ETG, Lens, Lorient, Reims.... j'ai comme l'impression qu'ils ont un effectif et un jeu plus "prometteur"

Alors que nous on s' arrache avec des joueurs sur le retour (marveaux, sankare, baca, lemaitre, angoua....), des joueurs dont on attends l'éclosion (ronnie, yatabare, allioui, mandanne, kirikou...) et des tolliers (mathis, giresse, jacobsen, sorbon....) bref je ne ressens pas ne génération de groupe mais mais mais je ne demande qu'à me planter !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2014, 22:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
fabio a écrit:
Ce qui m'inquiète de plus en plus c'est quand on voit les matchs que font les équipes qui sont devant nous comme Caen, ETG, Lens, Lorient, Reims.... j'ai comme l'impression qu'ils ont un effectif et un jeu plus "prometteur"


Lorient, un jeu plus prometteur ? Faut pas trop se fier à leur victoire contre nous. Lorient, c'est quand même pas mal dégueu' pour le moment.

Et puis toutes les autres équipes, du peu que j'en ai vu, j'en ai vu aucune jouer au même niveau que nous contre Bordeaux ou le PAOK. Après, notre problème reste le même : c'est que les matchs vraiment bien aboutis sont pas nombreux. Mais par contre, ils sont d'un très bon niveau.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J10] Lille - Guingamp
Message non luPosté: 19 Oct 2014, 22:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
DaleCavese a écrit:
Tevez29 a écrit:
1-2 pour nous.

Schwartz et Beauvue.

Message posté par Tevez le lundi 6 octobre en page 2 de ce topic.
Bien vu, tu peux me donner la marque de ta boule de cristal ? :)


Je me souvenais plus que j'avais écris ça. Mais après 30 minutes de jeu, je pensais que c'était plus possible, comme quoi le foot réserve toujours pas mal de surprises.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 245 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com