Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:47


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 03 Nov 2014, 13:41 

Inscription: 19 Juin 2012, 20:24
Messages: 412
Fin aout on attendait un autre attaquant : Nelson Oliveira notamment.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 03 Nov 2014, 13:57 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je suis pas sûr que c'était une piste si réelle que ça, on a du se renseigner, mais sans forcément aller plus loin, et si vraiment on cherchait quelqu'un, on aurait dû avoir d'autres pistes de rechange.

Je crois que c'était vraiment un parti pris de faire la saison avec les 4 actuels, mais c'est pas très logique, je pense qu'on est tous à peu près d'accord là dessus.

A voir si on se fait prêter un mec en plus cet hiver.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 03 Nov 2014, 14:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Pour moi il manque un attaquant du profil de Nelson Oliveira dans l'effectif.

L'attaque est clairement notre gros point faible.
Derrière Schwartz (qui est en progrès) il n'y a personne du niveau titulaire en L1: Alioui, Mandanne, Douniama, Achahbar, c'est trop faible, d'autant plus pour un effectif qui court plusieurs lièvres à la fois (championnat + EL).

Je n'ai pas compris non plus pourquoi les dirigeants non pas recruté un attaquant supplémentaire au mercato.

Maintenant j'espère que c'est prévu au mercato d'hiver.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 03 Nov 2014, 14:12 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est surtout étonnant quand on passe à un système avec un seul attaquant de croire en Douniama ou Mandanne, déjà que dans un duo c'était léger, tout seul devant c'est quasiment impossible.

Même Schwartz n'a pas tellement un profil pour ça, il est pas bon dos au but, pas bon dans les airs, pas forcément très rapide. C'est plus un profil de second attaquant que de pointe pure.

C'est là où c'est pas très logique. Les mecs avec ce profil y'en a un peu des Lacazette, des Maiga, des Diabaté, Gignac, Koita, Bammou, Toivonen, Roux ect

Je ne comprend pas pourquoi même si c'était pour être remplaçant, qu'on ai pas recruté un gars bon dans les duels (sans être une tanche) même un Bekamenga aurait fait du bien, surtout dans les fins de matchs, comme point d'appui, pour mettre des têtes sur des centres ect.

Et puis on aurait pu varier un peu notre jeu.

J'aimerais beaucoup qu'on pose ces questions à Gourvennec, parce que je vois aucune logique dans les choix sur les attaquants.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 03 Nov 2014, 14:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
C'est vrai que tout le monde voyait l'arrivée d'un attaquant (Oliveira, mptutu ... ;) )après les départs en prêt de Démbélé et Bègue .
Avant les départs en prêts et la présence de Mustapha Y. il y avait également beaucoup d’interrogation


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 03 Nov 2014, 16:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Officiel: Makelele est limogé

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 03 Nov 2014, 16:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2013, 21:37
Messages: 166
DaleCavese a écrit:
Officiel: Makelele est limogé


Ravanelli en 2013, Makélélé en 2014, on recevra quel club corse à l'automne 2015...? :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 03 Nov 2014, 21:16 

Inscription: 19 Aoû 2014, 22:07
Messages: 50
Bonsoir à tous,
J'étais au match Samedi. C'est vrai que c'est toujours laborieux au niveau du jeu... Mais on va pas faire la fine bouche! L'année Drogba-Malouda on avait eu une grosse période de creux avant notre fin de saison en boulet de canon. La série de victoires avait commencé par une victoire très laborieuse à domicile aussi alors! Il y a p'tet moyen d'enchaîner à Lyon!
Sinon pour le débat sur l'équipe titulaire, je comprends pas pourquoi Gourvennec ne tente pas une équipe en 4-3-3 avec Mathis, Yatabaré et Sankharé au milieu, Beauvue et Marveaux sur les ailes et Schwartz en pointe. Je trouve qu'au vue de notre équipe c'est la meilleur équipe avec chacun à son poste de prédilection.
Et puis je trouve que Marveaux est très bon mais n'influence pas assez le jeu... Il ne mène pas vraiment le jeu de l'équipe et agit plus par fulgurances... Sur un coté je pense qu'il serait plus efficace.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 07 Nov 2014, 23:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Petite anecdote. Je ne sais pas si d'autres supporters présents au Roudourou l'ont entendu mais dans l'euphorie de la fin du match, le speaker annonce au micro : "Avec cette victoire, En Avant sort définitivement de la zone rouge !" Non, sans blague ! Plus besoin de stresser, on va vivre une deuxième partie de saison hyper sereine. Allez, puisse-t'il avoir raison, je ne lui en voudrai pas :lol: .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 259 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com