Nous sommes le 03 Mai 2024, 16:56


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 02 Nov 2014, 11:31 

Inscription: 05 Avr 2012, 17:22
Messages: 159
Localisation: santec
si on est tous sur ce forum c est qu on aime EAG et on comptrend tous le foot il ne faut pas chercher d excuse on a une equipe faible c est tout hier encore on ne faisais pas une passe potable pourtant une semaine de recup ...on etais bouffer en 2me ca devient inquietant on etait a domicile bouger vous les mecs si vous etes capable allez EAG ... :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 02 Nov 2014, 11:37 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Papy,

Je ne serais pas aussi catégorique que toi sur cette équipe...

J'ai plutôt l'impression que la difficulté actuelle de celle-ci, c'est plutôt le manque d'automatisme avec des joueurs à 100% de leurs moyens... Mine de rien, entre les joueurs blessés, les nouveaux joueurs et ceux pas encore à leur niveau, les prestations de l'équipe sont en dents de scie.

Joueurs blessés ou qui l'ont été longuement : Jacobsen, Sankharé, Pied, Samassa (+ la supension)

Nouveaux joueurs qui doivent s'intégrer : Marveaux (plutôt réussi), Pied (titulaires quelques matchs seulement), Yatabaré (plus présent depuis seulement 3 à 4 matchs), Jacobsen (appelé à être un titulaire indiscutable mais... le corps suit-il ?), Baca et Angoua (pas forcément des titulaires en puissance)

Joueurs pas à leur niveau : Sankharé (a mis du temps à revenir et toujours pas au niveau de l'année passée), Kerbrat (bien en début de saison et plus dur par la suite... Conséquence de sa blessure ?)

A mon sens, avec une équipe-type du style, à 100% de leur moyen :

Lossl ou Samassa
Jacobsen-Kerbrat-Sorbon-Leveque
Mathis-Sankharé (ou Yatabaré)
Beauvue-Marveaux-Yatabaré (ou Pied)
Schwartz

... on a une équipe :
- solide défensivement (l'apport de Jacobsen avec son placement et son expérience + la fougue de Lévêque en apport offensif)
- un duo efficace de récupérateur-relayeur (Mathis et Sankharé) qui a fait ses preuves l'année passée et qui, à mon sens, à 100% est une des plus belles doublettes de la ligue 1 car très complémentaires tant en récupération de balles qu'en relances et percussion pour Sankharé
- une ligne offensive et créatrice intéressante alliant la percussion et le jeu de tête de Beauvue, la technique et la qualité de passes de Marveaux à l'efficacité des centres de Yatabaré... sans oublier Pied qui se retrouve remplaçant de luxe et qui peut prétendre à piquer la place de Beauvue (trop installé dans l'équipe à mon point de vue)
- un attaquant rapide Schwartz, bon frappeur qui doit faire mieux mais qui semble disposer d'un très beau potentiel... Avec la vista de Marveaux pour la dernière passe + les centres de Yat', je suis sûr qu'il a moyen de scorer fréquemment... ça vient !!!

BREF UNE ÉQUIPE CAPABLE DE JOUER LE MILIEU DE TABLEAU ET FAIRE UN COUP DANS UNE DES 3 COUPES.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 02 Nov 2014, 11:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
À noter qu'on est toujours la seule équipe de L1 avec 0 nul au bout de 12 journées.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 02 Nov 2014, 11:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
À noter qu'on est toujours la seule équipe de L1 avec 0 nul au bout de 12 journées.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 02 Nov 2014, 12:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2013, 19:05
Messages: 71
Photos de la soirée

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 02 Nov 2014, 12:07 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Nous ne sommes pas plus mauvais que la saison dernière non plus. Aviez vous vu du jeu léché ? moi non. La différence? La gnac? une certaine réussite? l'efficacité de Yatabaré? Des équipes de fins de tableau beaucoup plus faibles?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 02 Nov 2014, 12:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2012, 16:54
Messages: 23
Oui, c'est étrange, "sur le papier" je pense qu'on une équipe meilleure que l'an dernier. Livrer certains matchs aussi peu convaincants depuis le début de la saison me laisse perplexe. Hier j'avais une vue parfaite sur le kop et je les félicite, ils ont été très bons. Par contre en présidentielle, j'ai entendu des commentaires qui me laisse réveur. Ok, ça joue pas bien, ok pas trop de fond de jeu pour l'instant, mais fo qd même pas déconner; on est que Guingamp et si on m'avait le soir de la finale perdue contre Nice qu'on aurait un tel palmares, j'aurai souri. War Raok ;) !

_________________
Only Dull People Are Brilliant At Breakfast. O. Wilde
9 Mai 2009 pour toujours.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 02 Nov 2014, 12:11 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Faut arrêter avec les automatismes. Les mecs ont quasi 20 matchs ensemble.
Y a peut être trop de joueurs moyens et des attaquants trop faibles.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 02 Nov 2014, 12:24 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
La qualité de jeu, du moins le plaisir que j'avais a regardé l'équipe est inférieur à la saison passée. ça vient du changement de tactique aussi, et la volonté moins importante de Gourvennec d'être offensif. On a plus de point d'appui qui faisait jouer le bloc plus haut, là dessus Yatabaré manque beaucoup, dans son jeu dos au but également.

Après on a pas mal de mecs qui sont pas à 100%: Lévêque, Sorbon, Kerbrat, Baca, Jacobsen, Sankharé, Pied, Marveaux ça fait beaucoup pour un club avec un effectif limité.

Mais Gourvennec a baissé en exigence de qualité de jeu, c'est dommage. Et puis je déteste ce 4-5-1


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J12] Guingamp - Bastia (1-0)
Message non luPosté: 02 Nov 2014, 12:27 

Inscription: 30 Jan 2013, 20:48
Messages: 288
Gourvennec a fixé un objectif à ces joueurs au soir de la 19e journée :
- être sorti de la zone rouge durablement
- être qualifié pour les 8e de finale en Europa League

Assez d'accord avec lui pour dresser le 1er vrai bilan le 20 décembre prochain.

D'ici là... travail et abnégation au programme


Dernière édition par jibe22 le 02 Nov 2014, 12:30, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 259 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com