Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:16


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 452 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EL - J5] Guingamp - Fiorentina (1-2)
Message non luPosté: 29 Nov 2014, 15:21 

Inscription: 19 Aoû 2014, 22:07
Messages: 50
Tevez29 a écrit:
C'est vrai que Minsk et la Fiorentina ont le même niveau. Minsk c'est une équipe de très bas de tableau ligue 1, voir pire. La Fiorentina c'est top 5 français au minimum, et même avec une équipe "bis" c'est top 10 français.

Le marquage n'avait rien à voir, les espaces non plus. Après je suis d'accord Mandanne avait été plutôt bon contre Minsk.

Pour rappel Beauvue a perdu moins de ballons que Marveaux, Yatabaré et Diallo hier. Faire 9 frappes (même si y'en a eu des mauvaises on est tous d'accord là dessus, mais j'aime les gars qui tentent, ça nous manque trop souvent) en touchant seulement 28 ballons c'est quand même pas mal.

Le truc c'est que si Beauvue devient bon à ce poste il va lui falloir du temps... S'il a été remuant Jeudi, il a pas fait une démonstration de force non plus... A 10 contre 11 je le rappelle. Le problème donc, c'est qu'on manque de temps. Et on revient au sempiternel non remplacement de Yatabaré...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - J5] Guingamp - Fiorentina (1-2)
Message non luPosté: 17 Déc 2014, 14:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Image

http://www.lechodelargoat.fr/2014/11/27 ... l-platini/


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 452 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 42, 43, 44, 45, 46

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com