Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:00


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 265 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Caen (5-1)
Message non luPosté: 04 Déc 2014, 15:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
breizhizel a écrit:
Je partage souvent ton opinion Brennos et là encore je te suis complètement. Je crois que Tevez ne peut tout simplement pas avouer que Mandanne a été l'homme du match... Qu'est ce qu'il peut être fort quand il joue 9 et demi!
Par contre je crois pas que Sorbon a été en dessous (un de tes posts précédents). Je l'ai trouvé excellent. Il a plusieurs fois fait parler sa puissance physique notamment en première mi temps où il a récupéré des ballons dans les pieds de l'adversaire et les a ressortis proprement pour une contre attaque. Je trouve aussi qu'Angoua a la fâcheuse tendance d'envoyer des chandelles devant... Même si je l'ai trouvé très bon contre Caen.


C'est pas parce que tu dis que Mandanne est l'homme du match pour toi, ça doit être le cas pour tout le monde.

Pour moi Beauvue est l'homme du match, ensuite vient Mandanne puis Giresse.

Sorbon j'ai pas aimé. Justement je trouve pas qu'il ai imposé grand chose physiquement.

Angoua a envoyé 3 longs ballons (ce qui est peu) dont 2 de bons. Sorbon en a envoyé 2 pour 2 de bons aussi. Donc je vois pas bien où tu l'as vu envoyer des chandelles.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Caen (5-1)
Message non luPosté: 04 Déc 2014, 16:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
En tout cas bien content d'avoir battu ce club et d'avoir montré à certains qu'un match peut tourner à sens unique sans caisses de pinard dans le vestiaire...

Pour en revenir au match, il ne faut pas s'enflammer. Si les 3 points étaient indispensables, il faut aussi noter que nous sommes tombés sur une charnière Pierre-Yahia à la rue, comme nous ne reverrons pas souvent en L1. Sans Vercoutre ils en prenaient 7. Et comme devant, Garande a laissé tous ses cadres sur le banc...

Cette victoire demande confirmation, il faut encore grappiller un peu avant la trêve.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Caen (5-1)
Message non luPosté: 04 Déc 2014, 16:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
Bravo aux joueurs pour leur belle prestation. Je ralais après le manque d' envie de certains. Hier soir tout le monde a répondu présent. Comme il a ete dit plus haut le plus dur reste à faire, c'est-à-dire bonifier ce bon résultatset ca commence dimanche à Reims. Changez rien les gars (tant au niveau tactique que mental).

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Caen (5-1)
Message non luPosté: 04 Déc 2014, 17:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
fanch0029 a écrit:
Pour en revenir au match, il ne faut pas s'enflammer. Si les 3 points étaient indispensables, il faut aussi noter que nous sommes tombés sur une charnière Pierre-Yahia à la rue, comme nous ne reverrons pas souvent en L1. Sans Vercoutre ils en prenaient 7. Et comme devant, Garande a laissé tous ses cadres sur le banc...

Garande va te répondre qu'il a bâti la meilleure équipe possible sur le moment. Il doit savoir compter et se doutait bien qu'en cas de défaite, il se retrouvait relégable. Et qu'en cas de victoire, il nous enfonçait et il se donnait un bon bol d'air. Alors je ne pense qu'il ait voulu jouer petit bras ou économiser ses joueurs. Pour autant, je pense que Caen peut faire beaucoup mieux qu'hier mais il n'empêche qu'au bout de 15 journées, ils sont derrière nous, ça situe quand même le niveau.
Un petit mot sur Duhamel qui n'a pas eu la partie facile puisqu'il est entré juste avant l'expulsion de Pierre. J'ai trouvé qu'il avait progressé. Je me souvenais d'un piquet qui jouait sur 4m² quand il venait ici avec Metz. J'avais lu que Garande l'avait coaché personnellement pour le faire progresser. Hier, je l'ai trouvé plus mobile, bon dans la conservation du ballon (quand il en a eu ...), bref, meilleur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Caen (5-1)
Message non luPosté: 04 Déc 2014, 17:40 

Inscription: 19 Aoû 2014, 22:07
Messages: 50
Tevez29 a écrit:

C'est pas parce que tu dis que Mandanne est l'homme du match pour toi, ça doit être le cas pour tout le monde.

Pour moi Beauvue est l'homme du match, ensuite vient Mandanne puis Giresse.

Sorbon j'ai pas aimé. Justement je trouve pas qu'il ai imposé grand chose physiquement.

Angoua a envoyé 3 longs ballons (ce qui est peu) dont 2 de bons. Sorbon en a envoyé 2 pour 2 de bons aussi. Donc je vois pas bien où tu l'as vu envoyer des chandelles.


Je dis pas que ça doit être l'avis de tout le monde, je dis que c'était à peu près sur que ce serait pas le tien... Je pense que tu manques d'objectivité à son propos...
Je t'avoue que j'ai pas compté les longs ballons de nos défenseurs centraux. Je m'en rappelle surtout un en première période où Angoua a balancé sans vraiment réfléchir... Si je le considère aussi moins bon que Sorbon sur ce match, c'est parce que, si il y a une erreur sur le but de Caen, à mon sens elle vient de sa tête ratée...
Quant à Sorbon je crois bien que c'est l'une de ses récupérations dans les pieds de l'adversaire qui amène le but de Giresse...
On en parlait aussi c'est chouette d'avoir vu deux gauchers sur le couloir gauche, parce que les duos de droitiers c'était vraiment la merde!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Caen (5-1)
Message non luPosté: 04 Déc 2014, 17:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2309
Localisation: Gwazh An Intel
19 points a la trêve serait parfait.
3 contre toulouse et 1 contre Reims..
On fera une poule retour meilleure que la poule aller(difficile de faire pire) et on devrait atteindre les 42 points

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Caen (5-1)
Message non luPosté: 04 Déc 2014, 19:08 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Bravo aux joueurs et au staff !!
Il faut confirmer contre Reims et je pense qu'avec la même envie et la même détermination ils peuvent le faire
Mandanne a fait taire ses détracteurs sur un match il faut qu'il continue ! allez Toto tu peux le faire


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Caen (5-1)
Message non luPosté: 04 Déc 2014, 20:44 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
Mandanne a 8 dans l'Equipe.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Caen (5-1)
Message non luPosté: 04 Déc 2014, 21:03 

Inscription: 05 Avr 2012, 17:22
Messages: 159
Localisation: santec
c est sur si ca pouvait ce faire 19 pt ca serait parfait en attendant le mercato ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J16] Guingamp - Caen (5-1)
Message non luPosté: 04 Déc 2014, 21:28 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1761
fanch a écrit:
c est sur si ca pouvait ce faire 19 pt ça serait parfait ...
ça serait miraculeux en tout cas, compte tenu de cette longue période d'attaque muette :oops: car aller récolter 1 pt à Reims et 3 pts à Toulouse, ce n'est pas gagné :roll: mais faut oser et y croire, tout comme tenir le PSG en échec au Roudourou ... va falloir être costaude derrière ... et efficace devant :!:


Dernière édition par kurun le 04 Déc 2014, 21:31, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 265 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com