Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:02


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 942 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 21 Fév 2015, 16:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
cisco a écrit:
Je t'invite à prendre un dico et écrire 50 fois la définition du mot "hypothèse". Une hypothèse, c'est par principe quelque chose qu'on ne peut pas vérifier. Hors, tu rejettes ma proposition sur le simple fait qu'elle ne puisse être vérifiée. Alors oui, tu as le droit de ne pas être d'accord (comme beaucoup ici), mais ton argumentation est complètement débile, excuse-moi.

D'ailleurs tu es totalement paumé puisque tu parles toi-même de suppositions, d'hypothèses en m'accusant d'accuser les joueurs ukrainiens de dopage.


Ce n'est pas à tes posts auxquels je réagissais au préalable, c'est à celui de lino et, indirectement, celui de mathadore. Je ne sais plus pourquoi tu as pris pour les autres.

Il n'en reste pas moins que, je persiste et je signe, "hypothèse", "sous-entendu" "accusation directe ou indirecte", pour moi c'est du pareil au même. On n'avance pas publiquement ce genre d'allégations sans une certaine conviction.
A partir de là, on a des points de vue irréconciliables. Ca ne sert à rien de continuer au risque de basculer dans une querelle d'égo sans fin.

Autant j'ai été d'accord avec toi sur des prestations de joueurs, sur des ressentis de matchs, autant sur ce cas précis, je ne suis absolument pas d'accord sur ton hypothèse (ni celle de lino, ni celle de mathadore) et je ne le serai jamais. Tiens le toi pour dit. J'ai exposé mes arguments, ils ne te convainquent absolument pas, tant pis. Tu as exposé les tiens, ils ne me convainquent absolument pas, tant pis. Fin de l'histoire.

Citation:
(Et au temps pour moi, les propos de lino étaient en effet à charge, je n'avais pas réalisé à la première lecture)


Pas de souci. ;)

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 21 Fév 2015, 18:05 

Inscription: 03 Mar 2013, 10:33
Messages: 178
Al_Bundy a écrit:
C'est le Dynamo Kiev hein, pas le Tréglamus Sporting Club


Justement c'est pour cette raison que je trouve la réaction des ukrainiens délirante. Et je ne vois pas d'autres raisons que celles que j'ai évoquées pour expliquer cela.
Ensuite, effectivement j'ai peut-être mal formulé (vu que je ne pourrai jamais prouver le dopage), j'aurais dû émettre l'hypothèse que peut-être... etc...

J'ai posté 180 messages sur ce forum, aucun ne parle de dopage et je ne me souviens pas de discussion sur le dopage entre autres membres du forum. Et là sur ce match nous sommes plusieurs à avoir trouver le comportement ukrainien suspect. Ca devrait t'alerter mais tu préfère expliquer l'inexplicable...

Sache que le dopage existe dans le foot, à grande échelle, renseigne-toi un peu... Tape deschamps dopage sur google, ou zidane ou juventus ou maradona. Là je te mets du lourd mais c'est un bon début.

Bon je vais stopper cette polémique avec toi Al Bundi, je ne veux pas te convaincre...

_________________
"Le football, ce n'est pas une question de vie ou de mort. C'est bien plus important que cela". Bill Shankly


Dernière édition par linoleum.klaxon le 22 Fév 2015, 11:16, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 21 Fév 2015, 19:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
linoleum.klaxon a écrit:
Justement c'est pour cette raison que je trouve la réaction des ukrainiens délirante. Et je ne vois pas d'autres raisons que celles que j'ai évoquées pour expliquer cela.
Ensuite, effectivement j'ai peut-être mal formulé (vu que je ne pourrai jamais prouver le dopage), j'aurais dû émettre l'hypothèse que peut-être... etc...

J'ai posté 180 messages sur ce forum, aucun ne parle de dopage et je ne me souviens pas de discussion sur le dopage entre autres membres du forum. Et là sur ce match nous sommes plusieurs à avoir trouver le comportement ukrainien suspect. Ca devrait t'alerter mais tu préfère expliquer l'inexplicable...

Sache que le dopage existe dans le foot, à grande échelle, renseigne-toi un peu... Tape deschamps dopage sur google, ou zidane ou juventus ou maradona. Là je te mets du lourd mais c'est un bon début.

Bon je vais stopper cette polémique avec toi Al Bundi, je ne veux pas te convaincre...


Cisco et moi avons convenu de stopper cette discussion, ce n'est pas pour la recommencer avec toi. J'ai exposé mes arguments, tous lisibles dans les pages précédentes. Pour le reste, je te renvois à mon post ci-dessus.

Citation:
je ne suis absolument pas d'accord sur ton hypothèse (ni celle de lino, ni celle de mathadore) et je ne le serai jamais. Tiens le toi pour dit. J'ai exposé mes arguments, ils ne te convainquent absolument pas, tant pis. Tu as exposé les tiens, ils ne me convainquent absolument pas, tant pis. Fin de l'histoire.


Et merci de m'informer qu'il y a du dopage dans le football, j'étais pas au courant.

En attendant, à moins que tu n'aies les résultats des échantillons d'urine des ukrainiens, la discussion s'arrête ici.

A plus, sur le forum et sur un autre topic.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 01:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
pluton22 a écrit:
Super vidéo de 17 minutes de Didier Roustan sur Guingamp et l'EAG

http://roustantv.lequipe.fr/video-12-64 ... tor=CS1-12

Put*** je sais pas ce qu'il fume Roustan mais c'est de la bonne !

Excellent monologue de Mr Didier, très en forme (comme d'hab), mais là chapeau, il vient de comprendre l'âme Guingampaise :geek:

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 01:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2014, 23:40
Messages: 15
Localisation: Bro Dreger
DaleCavese a écrit:
pluton22 a écrit:
Super vidéo de 17 minutes de Didier Roustan sur Guingamp et l'EAG

http://roustantv.lequipe.fr/video-12-64 ... tor=CS1-12

Put*** je sais pas ce qu'il fume Roustan mais c'est de la bonne !

Excellent monologue de Mr Didier, très en forme (comme d'hab), mais là chapeau, il vient de comprendre l'âme Guingampaise :geek:


C'est plaisant à regarder, effectivement. Il a assez bien cerné l'état d'esprit d'EAG. Il se plante quand même en beauté sur l'étymologie du Roudourou : il imite quelqu'un faisant le "guet" alors que "roudour" signifie "gué" en breton. Pas tout à fait la même chose ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 01:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Oui Roudourou c'est le petit ruisseau (qui fait les grande rivières).

Mais pour en revenir à la magie EAG, je pense que la recette viens de ce paradoxe:

Une gestion extrêmement rigoureuse et cartésienne de notaire de province de la part des dirigeants, sublimée par la folie des supporters inconditionnels de ce club atypique.
Rajoutez les joueurs et le staff qui tous les 10 ans nous offrent du plaisir sur le terrain, vous obtenez En Avant de Guingamp.
Le petit qui renverse des montagnes dans un monde dominé par le fric.

Guingamp c'est le David qui devient Goliath lorsqu'il soulève des trophées.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Dernière édition par DaleCavese le 22 Fév 2015, 01:52, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 01:52 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
- un mélange d'humilité et d'ambition : ça semble être opposé mais Guingamp prouve que les 2 peuvent coexister.
- des supporters, un staff et des joueurs qui partagent un même état d'esprit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 08:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
"C'était un match assez fou. Enfin surtout du côté du Dynamo Kiev. Il faut être fou pour donner les coups qu'ils ont donnés. Ou je dirais plutôt être con, idiot ..." Rolland Courbis dans OF ce matin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 09:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 18:29
Messages: 785
Localisation: Maine et Loire.
kobra a écrit:
Brandao doit être dopé alors vu son agressivité :lol:


Certains toubibs se sont aussi posé la question suite au coup de boule de ZZ en 2006.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 09:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
Bordel, on a quand même droit de se poser certaines questions sur leur comportement quand même...

Quand tu vois Gusev sur Kerbrat à 9 contre 11... tu te demande si le joueur a un cerveau... Soit il a le QI d'un bulot, soit il est franchement perturbé à ce moment là le garçon !

Le match retour se jouera sur l'intelligence et l'envie de jouer. Je vois les ukrainiens essayer de nous la faire à l'envers. A nous de ne pas tomber dans le panneau et de répliquer de la manière la plus efficace et froide.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 942 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com