Nous sommes le 19 Mar 2024, 04:06


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 942 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 21 Fév 2015, 14:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
cisco a écrit:
en quoi on parle de dopage parce que c'est un club de l'est? tu fais un raccourci grossier.


J'en sais rien, c'est à vous de me le dire. Auriez-vous parlé de dopage si cela avait été Everton, l'Inter ou Villareal en face ?

J'aime pas les procès d'intention, ça mène à rien. Je vous laisse vous et votre conscience.

Citation:
Le type qui s'est blessé aurait du être expulsé lorsqu'il se blesse.


Désolé, 'comprends pas.

Citation:
Je vois pas pourquoi les guingampais mettraient le ballon en touche.


Ai-je dit le contraire ? Non. C'est l'arbitre qui doit arrêter le jeu, je sais, merci. Cela dit, il y a la notion de fair-play, dont chacun à une définition qui lui est propre.

Sankharé avait-il le droit de continuer de jouer ? Oui.
Sankharé pouvait-il mettre le ballon en touche pour permettre que le joueur blessé sorte ? Oui.

Citation:
La faute de Mathis est dans le jeu, rien d'agressif...


Si, sa faute est délibérée, ne t'en déplaise. Mathis prend un vent monstrueux par Lens et le ballon est parti depuis 3 plombes. Je remets le gif.

Image

Le ballon est, quoi ?, à 3 mètres de Lens quand il prend le tampon ?

Citation:
Mandanne s'est pris des vieilles obstructions, Vida n'a pas arrêté du match, il ne jouait jamais le ballon.


Sauf que les ballons en profondeur en question étaient perdus parce qu'ils étaient mal dosés. Et quand on a un carton jaune, on évite ce genre de gestes répétés, c'est tout. Quand t'es défenseur que tu te fais pousser dans le dos alors que que ton gardien sort en sens inverse, au risque de te blesser toi et ton gardien, au bout d'un moment, ça te gonfle. Et ça te gonfle encore plus de voir que c'est un joueur averti qui le fait sans être jamais sanctionné.

J'ai opposé des faits de jeu que tout le monde a vus au stade ou à la télé, vérifiables par tous grâce aux replays et autres ralentis. Ce qu'on m'oppose en retour c'est des suppositions bancales et fantasmées qui reposent sur aucune preuve et qui sont basées sur une pôv' page Wikipedia qui dit, en résumé : agressivité + blessures = anabolisants possibles.

Bref. Chacun se fera son avis. En attendant, je continue et continuerai à dire que ces accusations sont impertinentes et gratuites.

Mais bon, c'est cool, si on prend une branlée à Kiev, l'excuse sera toute trouvée : Ilzétèdopay.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 21 Fév 2015, 14:23 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Mais putain, je le répète pour la 50ème fois, QUI a accusé les ukrainiens d'être dopés? jamais je me permettrais... Mes suppositions bancales et fantasmées, elles sont bien plus réalistes que les tiennes excuse moi. Rien de rationnel n'explique l'attitude ukrainienne, quoique tu en dises. On est sur un forum peinard entre nous, si on peut pas balancer des hypothèses, on a le droit de dire quoi? La compo de jeudi, on a le droit de la deviner, on a ton autorisation?

Mathis la faute qu'il fait t'en vois 2 ou 3 par matchs.

Regarde le replay pour la blessure de l'ukrainien. Il colle un énorme tampon à Beauvue 20secs avant. C'est le seul contact jusqu'à ce qu'il s'affale par terre. Il avait déjà pris un jaune au préalable.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 21 Fév 2015, 14:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Al_Bundy a écrit:
cisco a écrit:
en quoi on parle de dopage parce que c'est un club de l'est? tu fais un raccourci grossier.


J'en sais rien, c'est à vous de me le dire. Auriez-vous parlé de dopage si cela avait été Everton, l'Inter ou Villareal en face ?



Ah Villareal oui! On aurait parlé de dopage! ;)

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 21 Fév 2015, 14:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
Pour moi c'est pas du dopage, mais la façon de jouer de Guingamp qui les a fait péter un plomb. Volontaire ou pas? Je sais pas.
Apparemment en les observant en matchs amicaux,ils étaient nerveux. Pas facile de revenir en compétition sur un match européen après 2 mois d'arrêt.
Et puis Guingamp n'a pas forcément été très fair play. Les poussettes de Mandanne,les petits coup de Mathis,les ballons non rendus.On les a poussé à bout
C'était surement notre seule façon de gagner donc bien joué.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 21 Fév 2015, 14:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Pour le ballon non rendu c'est à l'arbitre d'arrêter le jeu. Il y en a marre des matchs hachés par les roulades intempestives de certains pour gagner du temps...

Plus d'équipes devraient continuer à jouer, le spectacle y gagnerait... Nos joueurs ont bien fait de continuer sur cette action.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 21 Fév 2015, 14:54 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Sinon pour ceux qui trouvent à redire sur le comportement de Mandanne, regardez à 43:10. Et expliquez-moi où est la faute de toto... Vida ne protège pas du tout le ballon, il joue le joueur. On est bien plus proche du pénalty que de la faute de mandanne.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 21 Fév 2015, 14:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
cisco a écrit:
Mais putain, je le répète pour la 50ème fois, QUI a accusé les ukrainiens d'être dopés?


Effectivement personne :

lino a écrit:
Il y a de très nombreuses interrogations qui concernent le comportement incompréhensible des joueurs de Kiev. En effet, ils mènent 1 à 0, ils ont la maîtrise du match, bref... tout va bien. Ils étaient partis pour nous en mettre 2 ou 3 de plus.
Alors qu'est ce qui explique ce pétage de plomb généralisé ? Pour moi, la réponse est évidente, elle tient en un mot : anabolisant

Les agents anabolisants :

Leur utilisation dans le cadre d'une conduite dopante vise à développer la masse musculaire (effet anabolisant), mais également à augmenter la force, la vitesse et la puissance. Ils sont utilisés également pour améliorer l'endurance et la résistance aux charges d'entraînement. Enfin, ils contribuent à un renfort de la volonté et agissent au niveau de la sensation de bien être.

LES RISQUES: Atrophie des testicules ; lésions de la prostate ; impuissance (pour les hommes) développement de la pilosité ; perturbation des cycles menstruels (pour les femmes) ; infertilité ; arrêt de la croissance ; cancer du foie ; rupture tendineuse ; déchirure musculaire ; troubles du comportement ; agressivité.

Voili,...voila... vu sous cet angle, ça explique pas mal de choses.


mathadore a écrit:
N'importe quoi je sais pas, mais une chose est sûre, c'est que je n'ai jamais vu des joueurs de ligue 1 (même le PSG ou Monaco) capable de faire et de répéter à l'envie des courses d'une intensité comme celle des ukrainiens hier soir (même à 9)..


Faire des sous-entendus équivaut à accuser pour moi. Sinon, on ne dit rien.

Citation:
Mes suppositions bancales et fantasmées, elles sont bien plus réalistes que les tiennes excuse moi.


Si tu le dis.

Citation:
Rien de rationnel n'explique l'attitude ukrainienne, quoique tu en dises.


Pourtant, t'as écrit hier :

cisco a écrit:
oui pendant le match j'ai pensé à plusieurs choses dont le dopage forcément. Après il y a un contexte particulier en Ukraine, 2 mois sans jouer de match officiels... Il y a tellement de facteurs qui peuvent expliquer cela.



Citation:
On est sur un forum peinard entre nous, si on peut pas balancer des hypothèses, on a le droit de dire quoi? La compo de jeudi, on a le droit de la deviner, on a ton autorisation?


Tu as le droit de balancer toutes les hypothèses que tu veux, on est sur un forum. Comme moi, j'ai le droit de m'opposer à toutes les hypothèses que tu exposes ou que vous exposez, on est sur un forum.

Citation:
Mathis la faute qu'il fait t'en vois 2 ou 3 par matchs.


Oui, et le fait qu'elle ne soit pas sanctionnée d'un carton et que, en prime, le joueur sorte blessé, ne pourrait-il pas provoquer un sentiment d'injustice, de nervosité, de frustration chez l'adversaire ? Non ?

Citation:
Regarde le replay pour la blessure de l'ukrainien. Il colle un énorme tampon à Beauvue 20secs avant. C'est le seul contact jusqu'à ce qu'il s'affale par terre. Il avait déjà pris un jaune au préalable.


Ok, pas besoin, je te crois.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Dernière édition par Al_Bundy le 21 Fév 2015, 17:10, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 21 Fév 2015, 15:07 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Mais bien sûr qu'ils étaient dopés !
Je l'ai toujours dit moi , le chouchen faut pas en abuser quoi ..... :arrow:

Et puis arrêtons de faire le procès de l'EAG , ça fait 2 / 1 pour nous et bien c'est tant mieux , ça ne suffira peut être pas mais quand on est supporteur de Guingamp on prend ...
Ce n'est sûrement pas Kiev qui va nous donner des leçons de fair-play au match retour ça je peux le prédire ..... :(

Restons calmes et buvons frais .... Demain il y a match ..... 8-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 21 Fév 2015, 15:09 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Al_Bundy a écrit:
Citation:
On est sur un forum peinard entre nous, si on peut pas balancer des hypothèses, on a le droit de dire quoi? La compo de jeudi, on a le droit de la deviner, on a ton autorisation?


Tu as le droit de balancer toutes les hypothèses que tu veux, on est sur un forum. Comme moi, j'ai le droit de m'opposer à toutes les hypothèses que tu exposes ou que vous exposez, on est sur un forum.

Je t'invite à prendre un dico et écrire 50 fois la définition du mot "hypothèse". Une hypothèse, c'est par principe quelque chose qu'on ne peut pas vérifier. Hors, tu rejettes ma proposition sur le simple fait qu'elle ne puisse être vérifiée. Alors oui, tu as le droit de ne pas être d'accord (comme beaucoup ici), mais ton argumentation est complètement débile, excuse-moi.

D'ailleurs tu es totalement paumé puisque tu parles toi-même de suppositions, d'hypothèses en m'accusant d'accuser les joueurs ukrainiens de dopage.

Tu argumentes sur des faits et ne souhaite pas soumettre d'hypothèses, c'est ton droit. Mais va pas dire derrière que mes arguments sont moins bons quand j'émet des hypothèses, ça n'a strictement aucun sens car c'est plus qu'évident et logique.....
Citation:
J'ai opposé des faits de jeu que tout le monde a vus au stade ou à la télé, vérifiables par tous grâce aux replays et autres ralentis. Ce qu'on m'oppose en retour c'est des suppositions bancales et fantasmées qui reposent sur aucune preuve et qui sont basées sur une pôv' page Wikipedia qui dit, en résumé : agressivité + blessures = anabolisants possibles.


(Et au temps pour moi, les propos de lino étaient en effet à charge, je n'avais pas réalisé à la première lecture)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e aller] Guingamp - Dynamo Kiev (2-1)
Message non luPosté: 21 Fév 2015, 15:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2013, 14:45
Messages: 445
Localisation: Lutèce
L'ambiance dans le stade était vraiment électrique (oui oui même en présidentielle, c'était très chaud). Seul regret, j'étais un peu seul à chanter en même temps que le kop. Au bout d'un moment je me suis essoufflé. Les "aux armes" et la marseillaise a tout de même pas mal été reprise.

Bref l'équipe a été un peu paralysé par l'enjeu et a failli tomber dans le piège ukrainien. Heureusement qu'ils ont littéralement pété un câble et qu'on a su en profiter.

J'étais juste en face du duel Yarmolenko/Levêque en première mi temps et c'est vraiment un top player ce n°10. Il va terriblement leur manquer.

On va se qualifier bordel !!

WAR RAOK GWENGAMP


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 942 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 90, 91, 92, 93, 94, 95  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com