Nous sommes le 28 Avr 2024, 07:26


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 206 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Lens (2-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2015, 01:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2012, 18:40
Messages: 277
krest a écrit:
on a fait du bon travail même si on a baisse en debut de seconde MT.
.Les buts qu'on marque sont proches du Gag:loupé Lensois et loupe arbitral sur le penaud en contrepartie on a mis 3 balles sur les poteaux et creer d'autres situations dangereuses qui auraient pu se transformer en But
nous avons joué en confiance pres du niveau d'avant la trève ,et souvent dans ce cas de figure on force le destin



bonne analyse


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Lens (2-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2015, 01:57 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
keravel a écrit:
une minute de silence qui dure une vraie minute dans un silence comme je n'en ai jamais vu

Dzzzz... Cloc !



Dzzzz... Cloc !



Pendant soixante secondes, c'est le seul bruit à s'être fait entendre dans tout Roudourou. Le ronflement du moteur des panneaux publicitaires. A la fois glaçant et très émouvant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Lens (2-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2015, 02:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Quelle surprise en entrant dans le stade...de la pelouse !!!!!!!
le père noël après l'heure ... Sparfel a vraiment mis la gomme ... il n'y a pas de fumée sans feu ils avaient du bien merder avec leur prototype...
Mais s'ils réparent aussi vite on va aussi vite leur pardonner...
Concernant la rencontre: victoire logique avec un Giresse des grands soirs et une défense Lensoise pas au niveau de son milieu et de son attaque.
JE RETIENS SURTOUT CETTE MINUTE DE SILENCE QUI VRAIMENT A DURE 1 MINUTE ET QUI AURAIT PU DURER ENCORE PLUS LONGTEMPS ... VRAIMENT EMOUVANT UN SILENCE TERRIBLE PONCTUE D'UNE MARSEILLAISE apparemment pas prévue et attaquée par le KOP...LES FRISSONS.
Et comme a dit JG sur canal + aucun commentaire sur le match simplement EN AVANT CHARLIE.
Rendez vous à Saint Brieuc 14h30 pour la grande marche...
VIVE LE LIBERTE D'EXPRESSION.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Lens (2-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2015, 08:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Je vois dans la presse les commentaires des Lensois (Kombouaré "on n'a pas fait mal", Le Moigne) et qui disent tous la même chose à savoir qu'ils ont manqué d'engagement, etc ... Je préfère pour eux parce que sur ce qu'ils ont montré en 1ère MT, c'est L2 direct.
Le reproche que je ferais à En Avant, c'est que malgré une supériorité évidente, on est resté à la merci d'un coup de pied arrêté, d'un coup foireux ou autre. Il y a eu un manque de réussite parfois (Diallo, Giresse) mais aussi des actions que l'on n'a pas assez poussées alors que la défense lensoise était à la rue.
Concernant la pelouse, le miracle est en partie dû à la peinture nous dit-on dans OF, ce qui relativise les choses, mais elle était quand même nettement plus praticable que contre Dinan.
Rassemblement et marche à Guingamp aussi, ce matin à 11 heures devant la Communauté de Communes, rue de la Trinité. Je suis Charlie.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Lens (2-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2015, 09:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Un petit tweet bien rigolo vu sur #TeamEAG :
Lino Treize @LinoTreize · 10 h il y a 10 heures
Logique implacable :
Real : V-D-D-V-V-V-V-V
Bayern : V-V-V-V-V-V-D-V
Chelsea : V-V-D-N-V-V-V-V
Guingamp : V-V-N-V-V-V-V-V


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Lens (2-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2015, 09:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
La minute de silence et la Marseillaise :
https://www.dailymotion.com/video/x2egl ... ?start=140
Merci au Kop pour son message et aux Lensois qui sont eux aussi venus avec leur banderole "Je suis Charlie".


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Lens (2-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2015, 11:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
Déjà, première chose à laquelle je m'attendais quand je suis arrivé au stade, c'était de me délecter avec masochisme de l'état de notre pelouse de compét'. J'ai monté les marches menant aux tribunes, je me suis collé à la rambarde et... Kewâââââ !... Qu'est-ce que... ??? La pelouse !!! Elle est comme (presque) neuve !
J'ignore par quel miracle Sparfel a réussi ce tour de passe-passe mais, ayant été le 1er à jouer les trolls le lendemain du match de la CdF, je me dois de leur adresser mes plus sincères félicitations. Je ne m'y attendais vraiment pas.

Vient la minute de silence comme rarement j'en ai entendue, même pas un gogol pour gueuler "Ouééé, salut gégééééééé !". Intense.

C'était un bon match très plaisant à regarder, du moins la première mi-temps. La deuxième était quand même en deçà mais loin d'être médiocre.

La première mi-temps, on a mis beaucoup de rythme, on a mis au supplice la défense lensoise sur les côtés et les ballons en profondeurs dans leur dos leur ont fait bien mal. J'ai bien aimé l'application de l'équipe et notamment de notre milieu de terrain : j'ai vu un Sankharé, enfin retrouvé, qui a fait mal avec ses coups de reins et qui a joué simple sans s'égarer dans ses gris-gris superflus et un Diallo travailleur (comme d'hab'), propre mais surtout concentré et calme, qui a dégagé de la sérénité, qui a contrôlé son engagement et son agressivité.

La deuxième mi-temps, on a peiné un peu plus, surtout l'entame, pendant un gros 1/4 d'heure. L'entrée de Chavarria côté lensois leur a fait du bien et, par contre-coup, nous a fait mal et nous a mis sous le reculoir. Cela dit, on a su être costaud et malgré quelques alertes dans notre surface, Lossl n'a pas eu grand-chose à faire. En outre, nos contres ont souvent été dangereux et on aurait pu tuer le match bien plus tôt si on avait fait de meilleurs choix aux abords des 30 mètres et si on s'était appliqué dans la dernière passe.

Pour le pénalty, j'arrive pas à voir, même après les ralentis si, oui ou non, Lévêque était dans la surface. Bref, on s'en fout. :P

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Lens (2-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2015, 12:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Al_Bundy a écrit:
J'ignore par quel miracle Sparfel a réussi ce tour de passe-passe mais, ayant été le 1er à jouer les trolls le lendemain du match de la CdF, je me dois de leur adresser mes plus sincères félicitations. Je ne m'y attendais vraiment pas.

Sparfel a bluffé aussi. En dispersant de l'herbe coupée et en appliquant de la peinture verte, ils ont réussi à donner l'illusion que cette partie du terrain était nickel. Esthétiquement, c'était très réussi. Mais en fait, c'était à peine plus praticable que le week-end dernier.

Bon, maintenant, ils vont raboter cette partie du terrain et poser des rouleaux donc on devrait avoir un vrai bon terrain cette fois.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Lens (2-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2015, 12:15 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
keravel a écrit:
La minute de silence et la Marseillaise :
https://www.dailymotion.com/video/x2egl ... ?start=140
Merci au Kop pour son message et aux Lensois qui sont eux aussi venus avec leur banderole "Je suis Charlie".

guere surprenant de la part des Lensois


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J20] Guingamp - Lens (2-0)
Message non luPosté: 11 Jan 2015, 12:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On aurait facilement pu mener 2 3-0 à la mi temps.

Au retour des vestiaires on a trop reculé, on était plus assez dangereux, heureusement c'était Lens en face, ça manque un peu de talent collectivement pour faire très mal. Mais on a été un peu trop fébrile à mon goût.

Lévêque a été le meilleur derrière pour moi, vraiment très en forme. La paire de récupérateur a fait le boulot plutôt bien. Même pas de jaune pour Diallo!

Giresse a encore été dangereux, dommage qu'il écrase autant ses frappes. Mandanne marque un but très opportuniste, il a fait quelques bons trucs, même si il s'est éteint.

Beauvue pas mal mais moins percutant qu'avant noël.

Pied le plus décevant sur ce match sans être nul. Et Angoua un peu moins à l'aise hier.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 206 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com