Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:03


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 67  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [EL - 16e retour] Dynamo Kiev - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 28 Fév 2015, 22:42 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
S aventurer en Ukraine, même pour un match de foot, relevait d une certaine inconscience.
C'est malheureux ou scandaleux mais pas étonnant si on prend du recul.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e retour] Dynamo Kiev - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 28 Fév 2015, 23:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
J’espère que le parcourt du Dynamo s’arrêtera rapidement .L'estime que je pouvais avoir pour cette équipe a rapidement diminué pour devenir inexistante. Indigne d'une équipe de foot tant sur le terrain qu'à l'extérieur .Les ultras c'est une chose mais le club du dynamo n'a cessé de mettre de l'huile sur le feu entre les deux rencontres .Les organisateurs sont également responsables en ne sanctionnant que modérément ces comportements inadmissibles, les joueurs (Mandanne ...)les supporteurs n'ont pas été protégés .
Je serai un supporteur d'Éverton pour la prochaine rencontre.

Et encore BRAVO à notre équipe qui a tout donnée .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e retour] Dynamo Kiev - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 28 Fév 2015, 23:20 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Euh. C'est juste un pays en guerre. S y rendre c'est prendre des risques foot ou pas foot. Les supporters qui s y sont rendus ont aussi leurs parts de responsabilité.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e retour] Dynamo Kiev - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 28 Fév 2015, 23:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
NICOLAS T a écrit:
Euh. C'est juste un pays en guerre. S y rendre c'est prendre des risques foot ou pas foot. Les supporters qui s y sont rendus ont aussi leurs parts de responsabilité.


Entièrement d'accord avec toi pour le voyage des supporteurs, par contre le club du dynamo n'est pas vierge de tout reproche non plus et Toto aurait pu se faire exploser la tête et là c'est grave également.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e retour] Dynamo Kiev - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 28 Fév 2015, 23:52 

Inscription: 29 Avr 2014, 06:57
Messages: 1461
Oui mais tu sais les confrontations psg -om ne faisaient pas dans la dentelle non plus.
Après oui les dirigeants ont certainement surfé sur un climat délétère.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e retour] Dynamo Kiev - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 01 Mar 2015, 00:42 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:55
Messages: 546
Je viens juste de rentrer donc on va être clair.

Kiev est une ville tranquille l'accueil y a même été plutôt très chaleureux de la part des gens, des commerçants de logeurs etc.

Le seul point noir est sur le match et les évnements qui s'y sont produits.

Alors je vais être clair, aucune provocation n'a été faite, aucun drapeau russe dans le parcage, aucune banderole politique concernant la crimée.

Il y avait la présence d'un drapeau français posé sur deux sièges et limite invisible pour 99% du stade, seuls ceux au dessus de nous ont pu le voir.

A aucun moment ce drapeau n'a même été brandit par qui que ce soit dans la tribune.

Le responsable de la sécu a reçu un appel de son homologue ukrainien lui demandant de retirer les bâches et drapeaux que la tension montaient côté ukrainien.

Des mecs de la sécu ont commencé à retiré la bâche Kridef et le drapeau du club qui étaient scotchés aux grilles en bord de la piste d'athlé.

Je suis descendu en speed pour arracher la bâche et quand je suis remonté j'ai entendu on se barre on se barre vite on court.

On a été emmené aux portes du stades par des militaires, à ce moment là on nous a dit de nous dispatcher par groupe de 2 le plus vite possible et de monter dans des taxis, directions nos logements.

Je suis resté le vendredi et donc aujourd'hui jusqu'à 18h à Kiev, Je suis passé à la boutique du dynamo qui se trouve au stade le vendredi. Le vendeur était totalement dégoûté de ce qui s'était passé et s'est même excusé.

Dire que l'on est inconscient d'être allé là bas c'est totalement faux. La ville de Kiev est clairement sans risque pour le tourisme. Les incidents sont causés par une minorité, certes nombreuses mais ça s'arrête là.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e retour] Dynamo Kiev - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 01 Mar 2015, 05:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Mean ruz a écrit:
Ne vous emballez pas trop sur le budget de la saison prochaine. Tout l'argent de l'EL ne sera pas dans ce budget. Car la saison suivante, cet argent ne sera plus la et les salaires ne baisseront pas en proportion.


Tout à fait. Un calcul de budget n'est pas aussi simpliste.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e retour] Dynamo Kiev - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 01 Mar 2015, 13:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2014, 07:10
Messages: 450
Localisation: Bordeaux
Vaskeypa a écrit:
Je viens juste de rentrer donc on va être clair.

Kiev est une ville tranquille l'accueil y a même été plutôt très chaleureux de la part des gens, des commerçants de logeurs etc.

Le seul point noir est sur le match et les évnements qui s'y sont produits.

Alors je vais être clair, aucune provocation n'a été faite, aucun drapeau russe dans le parcage, aucune banderole politique concernant la crimée.

Il y avait la présence d'un drapeau français posé sur deux sièges et limite invisible pour 99% du stade, seuls ceux au dessus de nous ont pu le voir.

A aucun moment ce drapeau n'a même été brandit par qui que ce soit dans la tribune.

Le responsable de la sécu a reçu un appel de son homologue ukrainien lui demandant de retirer les bâches et drapeaux que la tension montaient côté ukrainien.

Des mecs de la sécu ont commencé à retiré la bâche Kridef et le drapeau du club qui étaient scotchés aux grilles en bord de la piste d'athlé.

Je suis descendu en speed pour arracher la bâche et quand je suis remonté j'ai entendu on se barre on se barre vite on court.

On a été emmené aux portes du stades par des militaires, à ce moment là on nous a dit de nous dispatcher par groupe de 2 le plus vite possible et de monter dans des taxis, directions nos logements.

Je suis resté le vendredi et donc aujourd'hui jusqu'à 18h à Kiev, Je suis passé à la boutique du dynamo qui se trouve au stade le vendredi. Le vendeur était totalement dégoûté de ce qui s'était passé et s'est même excusé.

Dire que l'on est inconscient d'être allé là bas c'est totalement faux. La ville de Kiev est clairement sans risque pour le tourisme. Les incidents sont causés par une minorité, certes nombreuses mais ça s'arrête là.



Entièrement d'accord ce qui s'est passé n'a rien à voir avec les affrontements à l'Est du pays.
La ville de Kiev est très tranquille, en dehors du stade il n'y a JAMAIS eu pour ma part de sentiment d'insécurité. D'ailleurs je tient à préciser qu'a la mi temps j'ai échangé à travers les grilles sous la surveillance des militaires, une écharpe du dynamo contre une écharpe de guingamp.
Il ne faut pas croire que Kiev est une ville dangereuse plus dangereuse qu'une autre capitale!

Par contre il y a un truc qui m'a surpris, d'après ce que j'ai compris au bout de 15 min de match apparemment les portes du stade on été ouverte. Et effectivement lorsque j'ai passé la grille du parcage toutes les barrières étaient ouverte.

_________________
15 utilisateurs = "502 Bad Gateway"

ou encore mieux:
"General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
Can't connect to MySQL server on '10.0.0.0' (13) [2003]"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e retour] Dynamo Kiev - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 01 Mar 2015, 19:24 

Inscription: 15 Déc 2014, 16:22
Messages: 13
Localisation: Plouha / Nantes
Je rentre aussi d'Ukraine à l'instant.

Dire qu'aller en Ukraine est inconscient est une pure foutaise... La ville de Kiev est tout à fait sûre !

Ce qui est arrivé au stade est simplement l'expression de la connerie humaine.

Je suis extrêmement déçu, au-delà de l'élimination, car ce match aurait du être une grande fête, le foot restant avant tout un spectacle.

Le problème est l'organisation de l'évênement par le Dynamo Kiev ... La majorité des spectateurs ukrainiens n'était toujours pas dans le stade au moment du début de la rencontre. Les "tourniquets" ou "grilles" ne fonctionnaient pas, les gens étaient coincés en dehors du stade... Submergés, les stadiers ont ouvert toutes les portes vers 20h05/10... Les Ukrainiens sont rentrés dans le stade sans aucun contrôle, aucune fouille. Certains étaient complètement bourrés et ont pu rentrer avec des fioles de vodka, à titre d'exemple. D'autres sont rentrés sans avoir même un billet pour le match ... Ainsi, des milices (habillées en traillis militaires, arborant des drapeaux rouge et noir de l'extrème droite ukrainienne) qui n'avaient rien à voir avec des "supporters" sont entrées dans le stade ...

A cela, on rajoute le contexte du match aller, la propagande nationaliste "C'est l'Ukraine entière qui doit gagner ce match et prendre sa revanche", et des personnes écervelées et ca donne ce triste spectacle auquel on a assisté.

Après, on nous dit qu'on a agité un drapeau russe et une pancarte "La crimée appartient à la Russie"... Pures foutaises, les politiciens ukrainiens essayant encore une fois d'instrumentaliser ces évenements, tout en se montrant une nouvelle fois bien complaisant avec les partisans de Pravy Sector ( beaucoup sont supporters du Dynamo)...

L'UEFA elle même a repris à son compte ces conneries... A noter que Michel Platini est un très bon ami du Président de la Fédération Ukrainienne de Football, donc il ne faut pas s'attendre à des sanctions dignes de ce nom ...

Enfin, j'ajouterai quand même, et c'est ce qu'il faut retenir, qu'une majorité de supporters scandait "La honte, la honte" lorsque ces "abrutis" ou hooligans, comme on veut, ont voulu venir vers nous...

Une fois de plus, c'est une minorité de débiles qui donne une sale image de l'Ukraine ... Mais la connerie humaine n'a pas de frontière ... En témoignent les incidents avec les hollandais ...


Dernière édition par Blev le 01 Mar 2015, 19:44, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [EL - 16e retour] Dynamo Kiev - Guingamp (3-1)
Message non luPosté: 01 Mar 2015, 19:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2014, 07:10
Messages: 450
Localisation: Bordeaux
Blev a écrit:
Je rentre aussi d'Ukraine à l'instant.

Dire qu'aller en Ukraine est inconscient est une pure foutaise... La ville de Kiev est tout à fait sûre !

Ce qui est arrivé au stade est simplement l'expression de la connerie humaine.

Je suis extrêmement déçu, au-delà de l'élimination, car ce match aurait du être une grande fête, le foot restant avant tout un spectacle.

Le problème est l'organisation de l'évênement par le Dynamo Kiev ... La majorité des spectateurs ukrainiens n'étaient toujours pas dans le stade au moment du début de la rencontre. Les "tourniquets" ou "grilles" ne fonctionnaient pas, les gens étaient coincés en dehors du stade... Submergés, les stadiers ont ouvert toutes les portes vers 20h05/10... Les Ukrainiens sont rentrés dans le stade sans aucun contrôle, aucune fouille. Certains étaient complètement bourrés et ont pu rentrer avec des fioles de vodka, à titre d'exemple. D'autres sont rentrés sans avoir même un billet pour le match ... Ainsi, des milices (habillées en traillis militaires, arborant des drapeaux rouge et noir de l'extrème droite ukrainienne) qui n'avaient rien à voir avec des "supporters" sont entrés dans le stade ...

A cela, on rajoute le contexte du match aller, la propagande nationaliste "C'est l'Ukraine entière qui doit gagner ce match et prendre sa revanche", et des personnes écervelées et ca donne ce triste spectacle auquel on a assisté.

Après, on nous dit qu'on a agité un drapeau russe et une pancarte "La crimée appartient à la Russie"... Pures foutaises, les politiciens ukrainiens essayant encore une fois d'instrumentaliser ces évenements, tout en se montrant une nouvelle fois bien complaisante avec les partisans de Pravy Sector ( beaucoup sont supporters du Dynamo)...

L'UEFA elle même a repris à son compte ses conneries... A noter que Michel Platini est un très bon ami du Président de la Fédération Ukrainienne de Football, donc faut pas s'attendre à des sanctions dignes de ce nom ...

Enfin, j'ajouterai quand même, et c'est ce qu'il faut retenir, qu'une majorité de supporters scandaient "La honte, la honte" lorsque ces "abrutis" ou hooligans, comme on veut, ont voulu venir vers nous...

Une fois de plus, c'est une minorité de débiles qui donnent une sale image de l'Ukraine ... Mais la connerie humaine n'a pas de frontière ... En témoignent les incidents avec les hollandais ...


Merci pour ces précisions je comprend un peu mieux, ce que l'on a vécu!

_________________
15 utilisateurs = "502 Bad Gateway"

ou encore mieux:
"General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
Can't connect to MySQL server on '10.0.0.0' (13) [2003]"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 666 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65 ... 67  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com