Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:54


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 21 Jan 2015, 22:12 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Good job
Un forum qui marche pour 2015 mister président


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 21 Jan 2015, 22:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
En Avant a mené le match à sa guise. Première MT au petit trot avec deux grosses fautes commises sur Mandanne et Salibur à l'extrême limite des 16 mètres alors qu'ils avaient fait la diff et qui ne vaudra qu'un carton jaune à la Berri. Début de 2ème, on hausse un peu le niveau et le rythme et Beauvue place sa tête sur un corner (après une première tête sur l'arête quelques minutes auparavant) pour ouvrir le score.
Réaction de Châteauroux et En Avant qui contrôle attendant le bon contre pour plier le match. Finalement, il faudra attendre la dernière minute des arrêts de jeu et un joli crochet de Coco pour obtenir un pénalty, bien transformé par Giresse. Ça va, on ne s'est pas fatigué en prévision de samedi.
Pas de grands enseignements à tirer. Alioui pas mauvais mais pas transcendant non plus, par contre il commence à être pris en grippe par une partie du public qui ne lui pardonne rien. En 1ère MT, c'était le plus en vue en attaque.
La déception, pour moi, c'est Salibur qui évoluait côté droit et qui n'a rien montré. Il y a eu des incompréhensions avec Jacobsen, c'est sûr que ces deux-là manquent d'automatismes. Lemaître a fait un match tout à fait honnête contre ce qui reste une équipe de L2 (et on a vu la différence de niveau).
La satisfaction, ce sont les 10 minutes de Coco qui nous a fait une percée plein champ balle au pied sur son premier ballon et qui obtient un pénalty sur son dernier. Entretemps, il aura finalement passé plus de temps à défendre en bloquant les montées de l'arrière gauche. Mais il a montré une belle technique, une belle présence dans les duels et de sacrées capacités d'accélération. A ce rythme-là, il va vite frapper à la porte du groupe, voire plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 21 Jan 2015, 22:47 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Jacobsen et salibur sortis a mi temps. J'espère qu'ils ne sont pas touchés. Pelouse très dégradée , coco très bon , une qualif bien gérée ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 21 Jan 2015, 22:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Merci pour le résumé Keravel

keravel a écrit:
...Pas de grands enseignements à tirer. Alioui pas mauvais mais pas transcendant non plus, par contre il commence à être pris en grippe par une partie du public qui ne lui pardonne rien. En 1ère MT, c'était le plus en vue en attaque....


Pierre Henry-Dufeil @PierreHD · 28 min il y a 28 minutes
Gourvennec : "C'est inadmissible que certains aient sifflé Alioui, un jeune formé au club. Il ne faut pas oublier d'où l'on vient." #EAGLBC


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 21 Jan 2015, 22:52 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
et il (JG) a rajouté, s'il y en a un à siffler, c'est moi. Comment ne pas lui donner raison? Mais il y aura toujours des gogols dans un public. Et malheureusement gogols+moutons = huée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 21 Jan 2015, 23:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2310
Localisation: Gwazh An Intel
Seul point noir du club...............le plantage du forum!!!

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 21 Jan 2015, 23:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014, 01:54
Messages: 494
Je me suis contenté de l'applaudir le petit Alioui, même si bon durant le match j'ai eu du mal avec son jeu. Gourvennec nous annonce parfois un super joueur aux entrainements, j'ai pas eu forcément l'impression de voir un tel joueur ce soir.

Bon sinon on poursuit notre belle histoire avec la Coupe de France en enchainant une 8ème victoire consécutive dans la Compétition! :D On peut espérer encore recevoir même si je pense que le prochain tour, va nous amener un déplacement chez une Ligue 1. La Coupe va vouloir nous tester, elle ne se laissera pas berner deux fois d'affilé si facilement! :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 21 Jan 2015, 23:08 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Drôle de match ce soir.Il faisait sacrément froid.
L'entrée de Beauvue a changé pas mal de choses.On jouait mieux en 2ème mi temps.
L'essentiel était la qualif'.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 21 Jan 2015, 23:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Foot - Coupe - Guingamp
Gourvennec: «Très sérieux»

L'entraîneur de Guingamp, Jocelyn Gourvennec, a reconnu qu'il a fallu «modifier des choses à la mi-temps» pour prendre la mesure de Châteauroux mercredi en 16es de finale de la Coupe de France (2-0). «On a fait ce qu'il fallait, c'est-à-dire se qualifier.»
Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp): «On a eu une première mi-temps difficile. On a eu du mal à mettre du rythme, on a joué sur un faux rythme, on a eu du mal à accélérer, y compris sur nos récupérations de balles. A chaque fois qu'on a réussi à jouer dans leur dos on leur a posé des problèmes mais c'était pas suffisant et j'ai modifié des choses à la mi-temps, pour qu'on ait une relance un peu plus rapide, des renversements de jeu aussi par Christophe (Kerbrat) et on a été beaucoup plus dynamiques, avec une circulation beaucoup plus rapide et ça a changé le cours du match. On a été, je trouve, très sérieux, très bien organisés et on a fait ce qu'il fallait, c'est-à-dire se qualifier».

Pascal Gastien (entraîneur de Châteauroux): «On est déçu par rapport aux efforts qu'on a consentis pour gagner ce match. Je pense qu'on a réellement fait un bon match. On a mal repris la deuxième mi-temps, on a perdu énormément de ballons, ce qui les a mis, je pense, un petit peu plus en confiance. Mais autrement on les a bien contenus et on a eu des situations dangereuses en contre qui auraient pu aboutir.

«Il me semble qu'on méritait de revenir»
Donc, voilà, déçu par le résultat, pas par la manière et encore moins par l'état d'esprit manifesté par les joueurs. On a vraiment pris le match par le bon bout. Après on fait une erreur de marquage sur le corner, on savait qu'ils étaient dangereux. Mais il me semble qu'on méritait de revenir. Je pense une nouvelle fois, parce que ça fait deux fois en quatre jours, qu'il y avait penalty, et j'aimerais bien que ça s'inverse un petit peu. Si j'ai un seul voeu à faire en 2015, c'est qu'à chaque fois qu'il y a un pénalty pour nous, si ça pouvait être sifflé. Ce serait mon seul voeu. On se débrouillera du reste».

Source: Équipe

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux
Message non luPosté: 21 Jan 2015, 23:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Je pense que Gastien fait allusion à un centre intercepté par Sorbon sur lequel les Castelroussins réclament une main que personnellement je n'ai pas vue (et personne autour de moi). Mais bon globalement, En Avant a largement dominé ce match et sans trop en faire. Et l'arbitre aurait aussi être bien plus sévère avec la Berri (les fameuses fautes commises à la limite des 16 mètres). Il y avait une division d'écart, point barre. Pendant le match, je pensais : "dire qu'on en était là il y a à peine deux ans !"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 142 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com