Nous sommes le 19 Mar 2024, 03:53


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 142 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux (2-0)
Message non luPosté: 22 Jan 2015, 14:47 

Inscription: 12 Juin 2014, 13:55
Messages: 738
Localisation: Lille
Après il y a aussi, je pense, un tas de gens comme moi, qui y passe plusieurs fois par jour (au point que ça en fait rire mes potes de la fac pendant les cours) mais qui ne postent que très peu, mais on est quand même la. Ce qui n'enlève rien a la désolation que représente l'hébergement, certes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux (2-0)
Message non luPosté: 22 Jan 2015, 15:51 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Un résumé du match
http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 37297.html


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux (2-0)
Message non luPosté: 22 Jan 2015, 16:56 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Le boulot a été fait.
Reste à attendre le tirage ce soir.
Je pense qu'il serait intéressant de jouer à domicile. Je crois que ça peut être contre une L2 et une Nationale que le tirage au sort ne serait pas inversé (je crois avoir lu ça).
Dans ce cas, le tirage parfait serait: Boulogne ou Le Poirée sur vie ou le vainqueur de Red Star/Marseille consolat, avec match au Roudourou.

Est-ce quelqu'un peut confirmer que si il y a tirage EAG- club de national, le tirage n'est pas inversé.

Après le tirage ce soir à 19h20 sur Eurosport, je jetterai quand même un oeil sur Rennes-Reims, pour voir le jeu de l'équipe qu'on va battre en finale ;) .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux (2-0)
Message non luPosté: 22 Jan 2015, 16:59 

Inscription: 05 Avr 2012, 19:14
Messages: 162
Une rencontre contre une équipe de National serait nécessairement à l'extérieur car il y a 2 divisions d'écart.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux (2-0)
Message non luPosté: 22 Jan 2015, 17:15 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Giannelli12 a écrit:
Une rencontre contre une équipe de National serait nécessairement à l'extérieur car il y a 2 divisions d'écart.



Ce que je croyais avoir lu, c'était que L2/national comptait pour un seul niveau ( Ca me paraissait bizarre,mais bon).

Dans le cas contraire, les seuls matchs à domicile possibles seraient une L1, Auxerre ou Brest.
Auxerre semble être le plus accessible. Mais en voyant leur effectif et les scores serrés qu'ils réalisent toujours (même quand ils perdent) ce ne serait pas facile. Brest, ce serait sympa de les tosser, mais ils seront hypermotivés. Une L1, je pense qu'il vaut mieux éviter.

Alors, le meilleur tirage serait le plus petit possible à l'extérieur: Quevilly, Croix, Concarneau(!?), Yzeure. et dans ces quatre je préfère Croix et Yzeure. Je crois que ces deux là sont moins charpentés que Quévilly et concarneau.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux (2-0)
Message non luPosté: 22 Jan 2015, 17:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014, 01:54
Messages: 494
Ca s'annonce plus relevé que l'an passé niveau tirage parce que pour le coup, les ogres monégasque et parisien sont encore là, que Sainté s'est qualifié ricrac et va commencer à y croire, que Rennes aura envie d'une revanche s'ils passent, que Quevilly cette année je les sens mal, de même que Concarneau qu'on avait privé de Coupe l'an passé d'une manière assez cruelle pour eux.

Bref, cette année, on va devoir batailler pour conserver notre Coupe encore un petit peu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux (2-0)
Message non luPosté: 22 Jan 2015, 17:24 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Monaco chez nous histoire de leur la mettre dans l'os .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux (2-0)
Message non luPosté: 22 Jan 2015, 17:27 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Prince Astier a écrit:
Ca s'annonce plus relevé que l'an passé niveau tirage parce que pour le coup, les ogres monégasque et parisien sont encore là, que Sainté s'est qualifié ricrac et va commencer à y croire, que Rennes aura envie d'une revanche s'ils passent, que Quevilly cette année je les sens mal, de même que Concarneau qu'on avait privé de Coupe l'an passé d'une manière assez cruelle pour eux.

Bref, cette année, on va devoir batailler pour conserver notre Coupe encore un petit peu.


Pour l'instant, il y a encore beaucoup d'équipes très jouables pour nous (4 CFA, 3 NAT) avec statistiquement 7 chances sur 15 (soit 47%) de tomber sur une de ces équipes. Bon, ce ne sera que les 1/8 aussi!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux (2-0)
Message non luPosté: 22 Jan 2015, 17:34 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
ccoquille a écrit:
Monaco chez nous histoire de leur la mettre dans l'os .


Et éliminer un gros poisson dans les petits tours, ça peut être plus facile!! Mais alors, à domicile contre Monaco, histoire de bien accueuillir De Carvalho.

Au fait, aucune commission ne s'est saisi du dossier pour simulation grossière :shock:
Il y a tellement d'instances et de commissions à la Fédé et à la Ligue, qu'ils pourraient bosser de temps en temps.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 16e] Guingamp - Châteauroux (2-0)
Message non luPosté: 22 Jan 2015, 20:14 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Comme la dernière fois, pour je ne sais plus quel tirage, il faudra patienter plus d'une demi-heure avant que la 1ere boule soit tirée, par rapport à l'horaire annoncé. C'est pénible. Ils veulent faire de l'audience. Là on se tape le Tours-ASSE, pour patienter.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 142 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com