Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:20


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 188 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Lorient (3-2)
Message non luPosté: 24 Jan 2015, 23:43 

Inscription: 26 Déc 2014, 19:03
Messages: 13
Bonsoir
Retour du stade-
Drôle de match - 1er quart d'heure difficile (Lossl décisif 2 fois), et puis superbe action de Sankhare, Mandanne et Beauve (quel but). Ce but a calmé Lorient et on a pensé que GP pouvait faire le break.
Le retour des vestiaires est 1 peu identique, Lorient jouait pas trop mal et sur une très belle action Lossl nous refait 1 superbe arrêt - Ensuite Mandanne marque son but (très beau but).

Finalement c'est l'équipe la plus réaliste qui a gagné-Lorient aura couru après le score tout le match.

J'ai trouvé KERBRAT très moyen dans l'axe (je préfère de loin ANGOUA), il nous a fait de jolies frayeurs; par contre, au milieu je le trouve très précieux.
Tous les autres joueurs ont été bons, surtout le trio Sankhare, Mandanne et Beauve.
On aura du mal à garder Beauvue
Sur les 3 buts, Mandanne est impliqué (dire que certain n'en voulait plus il y a quelque semaine !)

Je ne sais pas comment JG va intégrer S MARVEAUX dans ce collectif ;
Marveaux, Sankhare, Mandanne et Beauve ça peut avoir de la gueule.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Lorient (3-2)
Message non luPosté: 24 Jan 2015, 23:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2013, 18:04
Messages: 52
Bonsoir,

Un chant relativement récent a été entonné à plusieurs reprises ce soir de 2 manières différentes.

La première donnait quelque chose du genre "En Avant de Guingamp allez allez, allez allez..."
La seconde donnait "Et Tony Chapron est un gros c**, est un gros c**, ..."

Ces 2 chants reprennent le même air et je cherche à en connaître le titre original. Il me semble que cette chanson est interprétée par un français.

Merci de votre aide ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Lorient (3-2)
Message non luPosté: 24 Jan 2015, 23:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2013, 14:45
Messages: 445
Localisation: Lutèce
Lössl est un grand gardien. Ce soir encore il est irréprochable sur sa ligne, dans les airs et pour les relances.

Jacobsen et Levêque ont fait leur match. Lars monte beaucoup moins que Dorian mais ca doit être une consigne du coach, défensivement il a été impérial mais Pied était un peu esseulé.

Défense centrale mitigée. Kerbrat a eu des soucis dans la relance. Un peu brouillon mais son placement et ses interventions nous ont fait beaucoup de bien.
Je n'ai pas trouvé Sorbon génial. Des sorties hasardeuses qui ont créés pas mal de trous dans la défense, un pénalty concédé... et pourtant ces interventions réussies étaient plus propres que celles de Kerbrat.
La titularisation d'Angoua a fait perdre à la charnière de l'an dernier ses automatismes... D'ailleurs ce dernier a fait une bonne rentrée.

Diallo moyen. Il était très bas sur le terrain, un apport offensif hyper limité mais de bons gestes à la récup.
Sankharé a un gros potentiel et nous a livré une très belle rencontre mais gache tout par son attitude. S'il arrêtait de jouer au caïd dans sa cour de récré il pourrait exploser. Ce soir il laisse stupidement l'équipe à 10 alors qu'il livrait sa meilleure rencontre depuis des mois.

Giresse n'a pas démérité, sans être transcendant. Pied a eu du mal à entrer dans la rencontre mais je l'ai trouvé bon ensuite. Il était bien seul sur son côté et s'en est pas mal sorti. Il semble ne pas s'être vraiment libéré pour l'instant mais la saison n'est pas terminée.

Beauvue continue son envol. Ce soir il était beaucoup moins bien que contre Marseille dans le jeu mais il met un doublé... tranquille.

Mandanne homme du match selon moi. Il est impliqué sur les trois buts : Caviar sur le 1er, il met un petit pont sur Lecomte sur le 2e et provoque le pénalty qui fait tant de bien.
Il a vraiment bien senti le jeu, son placement ses appels et ses combinaisons étaient vraiment bien pensés, parfois mal exécutés mais le résultat est là : on en plante 3.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Lorient (3-2)
Message non luPosté: 25 Jan 2015, 00:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Je crois que c'est "por que te vas".


Dernière édition par keravel le 25 Jan 2015, 00:00, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Lorient (3-2)
Message non luPosté: 25 Jan 2015, 00:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
La première donnait quelque chose du genre "En Avant de Guingamp allez allez, allez allez..."
La seconde donnait "Et Tony Chapron est un gros c**, est un gros c**, ..."

Ces 2 chants reprennent le même air et je cherche à en connaître le titre original. Il me semble que cette chanson est interprétée par un français.


Il s'agit de "Porque te vas", de Jeannette (chanteuse d'origine espagnole)...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Lorient (3-2)
Message non luPosté: 25 Jan 2015, 00:10 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
3 nouveaux points de pris.La classe et le sang froid de Beauvue sur le 1er but,génial (quel caviar de Mandanne).Lössl nous fais 3 gros arrêt (les 2 premiers en 1ère mi temps sur la même occasion,et un 3ème en 2ème mi temps).Dommage pour le csc de Lévêque,c'est pas de chance.Bravo à Toto qui est impliqué sur les 3 buts.

J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de rythme en 1ère période,c'est retombé en 2ème.

Arbitre nul,qui a commencé à pourrir un match qui se déroulait très bien jusqu'à ce qu'il sorte le 1er jaune.Et puis il a réussi à mettre son rouge,il doit être content....

Sinon Sparfel a encore fait de la peinture sur le terrain......

Diallo m'a fait éclater de rire en 1ère mi temps,quand il est arrivé devant un Lorientais en écartant les jambes et les bras "Boooouuuhhh!!!" :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Lorient (3-2)
Message non luPosté: 25 Jan 2015, 00:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2013, 14:45
Messages: 445
Localisation: Lutèce
Terence22 a écrit:
Ces 2 chants reprennent le même air et je cherche à en connaître le titre original. Il me semble que cette chanson est interprétée par un français.


La chanson originale, aucune idée.

Par contre je me demande depuis quand il est repris cet air, il a l'air de nous porter chance !

Clin d'oeil à ceux qui étaient du déplacement à Auguste Delaune :

Et ce soir à Reims on s'ra rincééé, on s'ra rincéééé, on s'ra rincé on s'ra rincé ...
...
ET CE SOIR A REIMS on s'est rincééééé, on s'est rincéééééé, on s'est rincé on s'est rincé on s'est rincé...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Lorient (3-2)
Message non luPosté: 25 Jan 2015, 00:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Avr 2013, 18:04
Messages: 52
Merci à tous


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Lorient (3-2)
Message non luPosté: 25 Jan 2015, 00:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
Encore une belle victoire!

Tops
Mandanne
Beauvue
Lossl

Flops
Kerbrat
Sorbon
L'arbitrage

L'entente Beauvue/Mandanne est superbe! Ils essaient toujours de se trouver. Ca fait plaisir à voir.
Lossl sort 3 arrêts énormes qui nous évite de perdre surement! Giresse a été en difficulté sur ce match. Il n'avait pas de jambes on aurait dit.
Sinon Kerbrat a été catastrophique. Il a loupé beaucoup de passes, beaucoup de mauvaises relances, il a été battu dans les airs...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J22] Guingamp - Lorient (3-2)
Message non luPosté: 25 Jan 2015, 00:41 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Kerbrat nullissime dans la relance, mais exceptionnel dans le reste. Interceptions, anticipations, dégagements lors de situations compliquées.
On peut pas non plus mettre ça de côté.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 188 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com