Nous sommes le 27 Avr 2024, 15:15


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 283 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Monaco (1-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2015, 10:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2013, 14:45
Messages: 445
Localisation: Lutèce
Grand match de notre équipe hier. Etre supporter de l’En Avant c’est pas de tout repos. C’est le type de match dans lequel tu connais à peu près toute les émotions : Espoir ; Satisfaction ; Colère ; Déception ; Dégoût ; Explosion de joie ; Quelques craintes et une véritable Fierté pour conclure (et ce n'est pas le premier cette saison).

J’insiste une fois encore sur la solidarité de nos joueurs. L’ambiance semble excellente, on les voit tous échanger les uns les autres, s’encourager, se congratuler. Franchement parfois on dirait une bande de pote et ca fait plaisir à voir.

Tout ca pour dire que je suis fier de cette équipe, de ce staff, de l’équipe dirigeante et de l’ensemble des valeurs que l’on continue de véhiculer. Alors certes tout n’est pas rose (Cf Billeterie et Comm du club), mais avec un tel millésime, on peut se prendre à rêver.

L’équipe n’a certainement jamais atteint ce niveau de confiance, ça tombe bien dans 10 jours on joue un match historique. Le discours de Levêque et Sorbon me prouve que nos gars ne prendront rien à la légère, surtout pas le match contre Metz.

Avec nos deux prochains matchs on a l’occasion de redonner du temps de jeu à des joueurs importants de l’effectif pour que tout le monde soit mobilisé, les gars doivent avoir un dalle pas possible ce matin (titulaires récents comme remplaçants).

Participer à une telle aventure c’est un rêve n'importe quel sportif je pense.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Monaco (1-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2015, 11:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
+1 Brennos
Flav a écrit:
Bravo à vous !
...
Bonne chance à vous pour la suite, vous finirez TOP 10 sans problème avec cet état d'esprit.


Merci Flav bonne continuation à vous les supporteurs( car je ne comprends pas vos dirigeants dans la gestion de l'effectif : Ranieri bonne entraîneur et bien plus ne classe que jardim...,Ocampos...)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Monaco (1-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2015, 11:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
Ce club est définitivement magique !

Gourvennec à tout compris à l'importance de la psychologie dans le football et ne se trompe quasi jamais dans ces recrutements et dans le choix des hommes ! Ils ont tous un état d'esprit irréprochable et une abnégation sans faille qui colle parfaitement à la philosophie de l'EAG !

L'équipe est ainsi à l'image de son public et de ses dirigeants et c'est pour ça qu'il y a une telle osmose. On peut maintenant rêver et vivre une fin de saison qui pourrait nous ammener encore plus loin (si si c'est possible... coupe de France, Europa league, championnat !).

Quand on regarde dans le rétro et qu'on se souvient du premier match de Joce avec l'équipe à Bayonne en nationnal, ou le stade était fermé à leur arrivée... Que de chemin parcouru !

Mention spéciale au KOP et au public en général hier ou dans le dernier quart d'heure c'était monstrueux !!! j'avais l'impression de m'abandonner complètement au milieu du KR, en ayant la conviction intime que nos chants empêcheraient le ballon de franchir la ligne de Jonas ! :D ça doit donc être ça "le onzième homme..."


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Monaco (1-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2015, 11:28 

Inscription: 05 Avr 2012, 19:14
Messages: 162
À noter le deuxième couac "organisationnel" de la semaine : après la billetterie foireuse, la longue file d'attente de plus de 20 minutes pour accéder à la tribune honneur avant le coup d'envoi. Ils n'avaient ouvert qu'une porte d'accès sur les 2...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Monaco (1-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2015, 11:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Ouais, c'était un peu le bordel pour entrer en Ouest aussi. Je pense avoir mis une bonne dizaine de minutes à passer la grille. Ils avaient supprimé une des entrées. Visiblement, certains scanners ne marchaient pas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Monaco (1-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2015, 11:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
Je confirme pour les scanners qui ne marche pas... le gars a du s'y reprendre à 5 fois pour que ça fonctionne pour moi (à noter sur les cartes d'abonnements que les codes barres ont aussi tendance à s'effacer avec le temps dans les portefeuilles...Un scotch de protection sur le code barre n'est pas de trop...)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Monaco (1-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2015, 11:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Oui! Et dans ce cas là, on entend le speaker se réjouir de l'affluence... "On nous apprend qu'il y a beaucoup de monde à l'entrée du stade"
Bah... les gens préféreraient être DANS le stade!
Ouvrir des portes, mettre un stadier ou deux en plus à la fouille, de même pour les contrôleurs, ça ne doit pas être compliqué, si?
Et encore il n'y avait que 13500 spectateurs hier...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Monaco (1-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2015, 11:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
http://www.francefootball.fr/news/Lopes ... eur/535101


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Monaco (1-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2015, 12:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
mathadore29 a écrit:
à noter sur les cartes d'abonnements que les codes barres ont aussi tendance à s'effacer avec le temps dans les portefeuilles...Un scotch de protection sur le code barre n'est pas de trop...

Sinon, moi j'ai tout de suite mis ma carte dans un étui de carte bancaire. Et j'ai jamais eu de problème avec le scanner, du coup.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Monaco (1-0)
Message non luPosté: 09 Fév 2015, 12:22 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
dinan du 22 a écrit:
+1 Brennos
Flav a écrit:
Bravo à vous !
...
Bonne chance à vous pour la suite, vous finirez TOP 10 sans problème avec cet état d'esprit.


Merci Flav bonne continuation à vous les supporteurs( car je ne comprends pas vos dirigeants dans la gestion de l'effectif : Ranieri bonne entraîneur et bien plus ne classe que jardim...,Ocampos...)


+1. Bonne chance. Ranieri avait surtout apporté le supplément d´âme.

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 283 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com