Nous sommes le 28 Avr 2024, 02:03


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 473 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/4] Concarneau - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 06 Mar 2015, 13:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Négatif, si on perd en finale contre un club qualifié pour l'Europa League, cela attribuerait une place en Europa League au 5ème du championnat (et non au perdant de la finale).
La règle est claire.
Le perdant de la finale va en qualif d'Europa si et seulement si le vainqueur est un des 3 qualifiés pour la Champions League.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/4] Concarneau - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 06 Mar 2015, 14:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2310
Localisation: Gwazh An Intel
DaleCavese a écrit:
Négatif, si on perd en finale contre un club qualifié pour l'Europa League, cela attribuerait une place en Europa League au 5ème du championnat (et non au perdant de la finale).
La règle est claire.
Le perdant de la finale va en qualif d'Europa si et seulement si le vainqueur est un des 3 qualifiés pour la Champions League.


Donc pour etre sur d'aller en europa ligue,il vaut mieux gagner la finale

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/4] Concarneau - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 06 Mar 2015, 14:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2014, 12:17
Messages: 512
nekestrik a écrit:
DaleCavese a écrit:
Négatif, si on perd en finale contre un club qualifié pour l'Europa League, cela attribuerait une place en Europa League au 5ème du championnat (et non au perdant de la finale).
La règle est claire.
Le perdant de la finale va en qualif d'Europa si et seulement si le vainqueur est un des 3 qualifiés pour la Champions League.


Donc pour etre sur d'aller en europa ligue,il vaut mieux gagner la finale


Oui, et on sera directement qualifié pour la phase de groupe... :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/4] Concarneau - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 06 Mar 2015, 14:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
Effectivement, victoire en Coupe = phase de poule d'EL

2 tours préliminaires aller/retour, c'est pas évident du tout.
Lyon s'est fait sortir en barrage contre Giurgiu après être passé contre Boleslav.
Nice s'était fait planter aussi il y a 2 ans.

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/4] Concarneau - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 06 Mar 2015, 14:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
J'étais au Moustoir hier soir. Eh ben ce n'est pas après ce match-là que je deviendrai fan du synthétique. Beaucoup de glissades de part et d'autre, j'ai l'impression que dans ces conditions, les défenseurs cherchent surtout à ne pas faire de co...ries.
Au niveau du match, l'ouverture rapide du score a fait qu'on a laissé venir un peu trop Concarneau jusqu'à ce but - à mon avis entaché d'une faute sur Lemaître au début de l'action. C'est dans les dix minutes qui ont suivi que Concarneau a été le plus dangereux avec en particulier un ballon qui retombe dans les pieds d'un Concarnois aux 6 mètres qui ne cadre pas. Mais à partir de la 35è, on a vraiment mis le pied sur le ballon. Les supps concarnois qui étaient à côté de moi étaient déjà content de ne pas en avoir pris un 2è avant la MT. Par contre, on a bouffé la feuille plus d'une fois (le synthétique là aussi ? Pas à tous les coups mais sûrement certaines fois). L'essentiel c'est qu'on ait évité les prolons.
Bravo aux Thoniers qui ont joué crânement leur chance. Chouette ambiance.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/4] Concarneau - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 06 Mar 2015, 14:21 

Inscription: 05 Avr 2012, 19:14
Messages: 162
Il n'y a plus de qualification européenne pour le finaliste de la coupe d'Europe à compter de la prochaine saison. Si le vainqueur de la Coupe de France est déjà européen par le championnat, la place est reversé à la L1.

Autrement dit, si on veut être européen, il faudra ajouter une 3ème CdF à notre palmarès.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/4] Concarneau - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 06 Mar 2015, 14:25 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Giannelli12 a écrit:
Il n'y a plus de qualification européenne pour le finaliste de la coupe d'Europe à compter de la prochaine saison. Si le vainqueur de la Coupe de France est déjà européen par le championnat, la place est reversé à la L1.

Autrement dit, si on veut être européen, il faudra ajouter une 3ème CdF à notre palmarès.

à partir de la saison prochaine oui. La finale de cette année n'est donc pas incluse...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Patience!!!!!!!
Message non luPosté: 06 Mar 2015, 14:27 

Inscription: 18 Juil 2013, 09:10
Messages: 50
Avant de se voir de nouveau en EL, il faut attendre le tirage, le tirage idéal pour moi étant le suivant:
ASSE-PSG
EAG-AJA ou AJA-EAG
Car quoi qu'on en dise, le PSG reste le favori,(surtout s'il reçoit), AUXERRE n'ira pas en finale.
donc je pense qu'avec une Finale EAG-ASSE. nous avons toutes nos changes de récolter une 3ème CDF.
Il ne faut surtout pas affronter le PSG, mais St Etienne reste capable à domicile de battre le PSG.
Voilà je dis ça.......je ne dis rien. :roll: :D :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/4] Concarneau - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 06 Mar 2015, 14:49 

Inscription: 05 Avr 2012, 19:14
Messages: 162
cisco a écrit:
Giannelli12 a écrit:
Il n'y a plus de qualification européenne pour le finaliste de la coupe d'Europe à compter de la prochaine saison. Si le vainqueur de la Coupe de France est déjà européen par le championnat, la place est reversé à la L1.

Autrement dit, si on veut être européen, il faudra ajouter une 3ème CdF à notre palmarès.

à partir de la saison prochaine oui. La finale de cette année n'est donc pas incluse...


J'ai trouvé ça sur le wiki de l'Europa League 2015/2016, donc ça vaut ce que ça vaut, mais il est écrit :

- When the domestic cup winners (considered as the "highest-placed" qualifier within the national association with the latest starting round) also qualify for the Champions League, their Europa League place is vacated. As a result, the highest-placed team in the league which have not yet qualified for European competitions qualify for the Europa League, with the Europa League qualifiers which finish above them in the league moved up one "place" (the 2015–16 season will be the first with this particular arrangement where the domestic cup runners-up are no longer guaranteed a place in the Europa League in this scenario).

- When the domestic cup winners also qualify for the Europa League through league position, their place through the league position is vacated. As a result, the highest-placed team in the league which have not yet qualified for European competitions qualify for the Europa League, with the Europa League qualifiers which finish above them in the league moved up one "place" if possible.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/4] Concarneau - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 06 Mar 2015, 14:52 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
@Giannelli12 oui j'ai réfléchi après et tu es sans doute dans le vrai puisque ce sont les règles d'admission pour l'EL 2014-2015 que j'ai cité (dans le post CdF). On ne trouve pas de place qualificative pour la C1 pour le vainqueur de l'EL par exemple.
C'est vraiment pas simple en tout cas......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 473 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com