Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:52


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 22:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
kobra a écrit:
D'ailleurs je félicite l'arbitrage de M Castro, rien à redire.

Il a intelligemment recadrer certains joueurs plutôt que de sortir le jaune. D'ailleurs, j'ai trouvé le carton était sévère pour Tiéné, surtout dans un match qui s'est joué dans un très bon esprit.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 23:21 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1761
Vinc3nt a écrit:
Sankho a été nul... serieusement, tu vois la diff avec Jacobsen.
Hé bé, voilà qui est argumenté, sérieux :roll:
Certes les stats sont implacables et incontestables. Il a fait son taf (sans panache), il n'a pas été mauvais c'est indéniable (même si le danger est venu de son côté dur le 1ier but), il n'empêche que c'est insuffisant quand EAG à des prétentions pour le Top10 en L1. Les latéraux doivent apporter plus offensivement, être décisifs sur des montées efficaces, à ce niveau ... comme il est encore jeune il possède une bonne marge de progression. Pour le moment il demeure donc une bonne doublure.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 23:24 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:22
Messages: 241
Quels sont les gens qui ont sifflés yatabaré ?
Tout le monde est d'accord pour dire qu'il a râté son match mais pourquoi le siffler ? un sifflet signifie qu'on est pas content de lui, du choix du coatch, de l'équipe ... Ceux qui sifflent ont oublié le parcours de cette saison et des 4 dernières. ils ont oubliés d'où on vient et qui on est. C'est lamentable. J'ai essayé de couvrir les sifflets en chantant plus fort mais je me sentais un peu seul...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 23:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2013, 14:45
Messages: 445
Localisation: Lutèce
Entièrement d'accord avec l'analyse de keravel, comme souvent. Je rajouterai que les nombreuses critiques sur Kerbrat sont abusées. Yatabaré n'a pas fait un bon match (comme toute l'équipe) mais certains y vont un peu fort à mon goût. Celui qui m'a le plus foutu à bout c'est Sankharé. Illustration parfaite de ce que je disais à son sujet il y a qqs temps. Faut qu'il arrête de vouloir dirbbler 3 joueurs advserses sur les phases arrêtées, joue simple et collectif bordel, surtout devant ta surface ! Dernière chose : Pourquoi refuse t on systématiquement de frapper aux abords de la surface ? C'était vraiment frustrant. Allez une qualif dans le froid soviétique et on oubliera bien vite cette rencontre. Come on lads !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 23:57 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1761
Je trouve la défaite honorable compte-tenu du contexte, face à une équipe du MHFC qui a bien joué le coup (Courbis n'est pas né de la dernière pluie, il connait le programme actuel de EAG) avec le max de réussite en marquant sur leur première occasion à l'issue d'une belle action rondement menée, prenant la défense guingampaise à froid.
Compte tenu des conditions (3 jours après un 1/16ième de l'EL, 3 jours avant le match retour à Kiev, sur un terrain qui ne favorisait pas le jeu) je trouve qu'ils ont réalisé une belle prestation et se sont TOUS bien battus. Il faut aussi se dire que la réussite leur a un peu tourné le dos, ce qui arrive surtout lorsqu'on a un peu la tête ailleurs, et que l'adversaire s'était préparé pour piéger un EAG en manque de fraîcheur.
Ce que j'espère surtout c'est que ce match ne pèsera pas dans les jambes cette semaine et que les kinés vont contribuer à faire oublier la fatigue accumulée sur ce terrain lourd quasi injouable.
Quant aux sifflets, il faut passer au-dessus. Ils sont pour moi anecdotiques (et minoritaires: quelques centaines de siffleurs sur les 14 000 spectateurs) car émis sur le coup de la déception, certainement vite regrettés car totalement immérités et parfaitement injustifiés.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 23 Fév 2015, 00:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014, 01:54
Messages: 494
Je ne poste que maintenant, j'ai pas été sur internet du week end. D'ailleurs cet aprèm j'étais au match, mais j'avais pas la tête au foot, j'étais plus de la moitié du temps au téléphone pour des choses qui rendent le foot bien peu de choses.

Bref, pour ce que j'ai quand même suivi, j'ai tout de suite repenser à quelqu'un au début du sujet qui disait par rapport aux discours d'après Kiev : "Bizarre, les joueurs ni Gourvennec n'ont pas parlé de Montpellier, sauf peut-être Pied."
Voilà une bonne partie de l'explication...les mecs n'y étaient pas. Le match de jeudi, pour des joueurs comme ça, ça te marque à vie. Et forcément, tu sais que 1 semaine plus tard, tu peux encore rendre tout ça plus magnifique. Et au milieu de ça, tu as un match, sans véritable enjeu (certes le maintien n'est pas encore mathématiquement ni symboliquement assuré mais il n'y a pas urgence à la maison guingampaise) et du coup difficile de se motiver.
Et ça s'est bien vu sur le forum, que je trouvais aussi plutôt calme par rapport à ce match.

Pour moi, pas un jour sans, mais surtout un jour où le petit soupçon de chance qui permet de gagner des matchs n'était pas là. Comme disait mon pote "les enchainements, les idées sont bonnes, mais y'a toujours un petit truc qui va pas, une tête placé là où il ne faut pas, un lacet défait, des petits détails..." ce genre de petits détails que Montpellier avait de leur côté.
Ca et peut-être un peu de suffisance de la part de nos ouailles.

D'où l'importance que les journalistes ne nous tissent pas trop de lauriers, on sait les joueurs parfois très perméable à ça. Il s'agit d'être concentré.

Bon sinon sur les cas personnels, je pense que ça a été avant tout une fatigue de sommes individuelles. Les mecs n'ont pas su jouer "collectif", c'était chacun qui tentait de faire la différence...Malgré tout je pense que le problème est venu de notre milieu.
En revanche j'ai trouvé Diallo bon sur ce match. Certes pas rassurant, mais c'était général, mais au moins je savais que le danger ne viendrait pas de lui.
Sinon Marveaux en 10 ça change, c'est mieux...Sauf que c'est pas adapté pour une équipe comme la notre.

Bref, c'est une défaite, ça arrive, rien de grave, on se remet au travail et tout va rentrer dans l'ordre. On ne se disperse pas!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 23 Fév 2015, 00:41 

Inscription: 05 Nov 2013, 15:57
Messages: 45
Les cons se permettent tout , c'est d'ailleurs à çà qu'on les reconnait !
Effectivement il y en avait quelques uns cet aprem' pour siffler un mec ( Yatabaré ) qui ne réussit pas grand chose de bon depuis la CAN , un autre ( Sankharé ) parce qu'il a fait une erreur de relance , et un dernier ( Schwartz ) car un peu perdu sur le terrain. On attend quoi à Guingamp pour installer un bûcher derrière le Roudourou ?? Nan mais sans déconner , c'est quoi ces mecs , ils se prennent pour qui pour siffler ?? Quelle mémoire volatile !! certains pensent qu'on va gagner tous nos matchs , car sur une bonne série , car devenu médiatique , car on est européen , car ....Mais bordel on est Guingamp , on doit rester Guingamp , c'est pour çà qu'on aime ce club.
alors il faut aussi siffler Gourvennec qui fait l'équipe et qui ne comprend rien à rien forcément et on fait quoi si Schwartz marque le but de la qualif. jeudi sur un centre de Yata après une ouverture de Younousse ?? On siffle ?? HONTE à EUX et si y'en a 1 qui lit ce message , et bien qu'il nous explique ce qu'il attend de ces joueurs , de cet entraineur et de ce club .
Bref , un peu deg' par ce type de comportement , mais pas par le match : Il fallait bien s'attendre à craquer physiquement , avec un terrain gras , après un enchainement de matchs contre un adversaire qui lui était dans son canapé depuis 15 jours , entre 2 matchs européens avec un temps de repos scandaleux ( faudrait d'ailleurs que Thiriez nous explique qui décide de l'heure des matchs à la ligue , même si on sait que c'est la télé qui paie , mais pourquoi Metz/reims à 17h et nous à 14h ?? Pareil dimanche prochain contre Nantes ! Y'a une époque pas si lointaine ou on essayait de protéger les équipes européennes ... On veut des points UEFA et on fait n'importe quoi avec ce calendrier débile ! )
Bref on pourra débattre des heures sur le contenu , sur les titulaires aujourd'hui , sur la pelouse dégueu , sur les nouveaux "supporters" qu'on ne gagnera plus ce match ! Donc on tire un trait dessus , on se repose , on respire un bon coup et on attend jeudi avec impatience et peut-être que Yatabaré et les autres vont nous mettre en joie et leur faire fermer leur gueule , dixit Dupraz !
Allez EAG , on est à 90' ou plus d'un exploit national , 8éme du championnat avec le 19eme budget , 1/4 de finaliste de notre coupe de France , bordel , c'est vrai , mais c'est quoi cette équipe de tanches ?? Heureusement qu'on a encore le droit de les siffler cette bande de brêles !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 23 Fév 2015, 01:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
toulhouz a écrit:
Les cons se permettent tout , c'est d'ailleurs à çà qu'on les reconnait !
Effectivement il y en avait quelques uns cet aprem' pour siffler un mec ( Yatabaré ) qui ne réussit pas grand chose de bon depuis la CAN , un autre ( Sankharé ) parce qu'il a fait une erreur de relance , et un dernier ( Schwartz ) car un peu perdu sur le terrain. On attend quoi à Guingamp pour installer un bûcher derrière le Roudourou ?? Nan mais sans déconner , c'est quoi ces mecs , ils se prennent pour qui pour siffler ?? Quelle mémoire volatile !! certains pensent qu'on va gagner tous nos matchs , car sur une bonne série , car devenu médiatique , car on est européen , car ....Mais bordel on est Guingamp , on doit rester Guingamp , c'est pour çà qu'on aime ce club.
alors il faut aussi siffler Gourvennec qui fait l'équipe et qui ne comprend rien à rien forcément et on fait quoi si Schwartz marque le but de la qualif. jeudi sur un centre de Yata après une ouverture de Younousse ?? On siffle ?? HONTE à EUX et si y'en a 1 qui lit ce message , et bien qu'il nous explique ce qu'il attend de ces joueurs , de cet entraineur et de ce club .
Bref , un peu deg' par ce type de comportement , mais pas par le match : Il fallait bien s'attendre à craquer physiquement , avec un terrain gras , après un enchainement de matchs contre un adversaire qui lui était dans son canapé depuis 15 jours , entre 2 matchs européens avec un temps de repos scandaleux ( faudrait d'ailleurs que Thiriez nous explique qui décide de l'heure des matchs à la ligue , même si on sait que c'est la télé qui paie , mais pourquoi Metz/reims à 17h et nous à 14h ?? Pareil dimanche prochain contre Nantes ! Y'a une époque pas si lointaine ou on essayait de protéger les équipes européennes ... On veut des points UEFA et on fait n'importe quoi avec ce calendrier débile ! )
Bref on pourra débattre des heures sur le contenu , sur les titulaires aujourd'hui , sur la pelouse dégueu , sur les nouveaux "supporters" qu'on ne gagnera plus ce match ! Donc on tire un trait dessus , on se repose , on respire un bon coup et on attend jeudi avec impatience et peut-être que Yatabaré et les autres vont nous mettre en joie et leur faire fermer leur gueule , dixit Dupraz !
Allez EAG , on est à 90' ou plus d'un exploit national , 8éme du championnat avec le 19eme budget , 1/4 de finaliste de notre coupe de France , bordel , c'est vrai , mais c'est quoi cette équipe de tanches ?? Heureusement qu'on a encore le droit de les siffler cette bande de brêles !

Bravo, +1
Sifflons les siffleurs


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 23 Fév 2015, 02:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Bon c'est vrai on ne peut pas dire que Yatabaré a été bon, il a joué à l'envers tout le temps et très lent...
Bon c'est vrai on ne peut pas dire que Sankharé a joué simple...
Bon c'est vrai Sankho et Kerbrat on été un peu dépassé sur les contres rapides de Montpellier.
Bon c'est vrai que Schwartz a fait du Schwartz...
enfin c'est vrai que l'équipe ne s'est pas trouvée....
Mais de là a siffler... ce n'est pas dans l'esprit d'EAG de cette année, d'ailleurs JG a tout de suite réagit en venant serrer la main de Yatabaré avec une petite tape sur la tête comme pour dire
" ne te tracasses pas, moi je te fais confiance et puis ce n'est pas grave ".
Les sifflets c'étaient un peu comme le match cet après midi, loupé, une erreur...
comme si public et joueurs étaient un peu assommé encore par la belle soirée que nous avons vécu jeudi dernier. Alors oublions vite, comme dirait l'autre il n'y a pas le feu au lac; 8° après 26 journée...après tous les efforts accomplis il fallait bien un craquage collectif...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 23 Fév 2015, 04:23 

Inscription: 08 Fév 2013, 23:00
Messages: 257
sellig22 a écrit:
Lossl : 7 il nous sauve du naufrage a la niçoise. Sur le 2eme but suite de mal chance le ballon passe sous les jambes d’Angoua et sous son corps (les dieux du foot avait décidé que le ballon allait rentrer). Sinon 2 très belles parades et plus sur le peno il fait douter le tireur et sort la parade quand le ballon revient. Très belle copie sans doute la seul.

Sankoh : 4,5 prestation en demi teinte appliquer sur la récupération mais très très frileux a la relance erreur de marquage sur le 1er certes pas aidé par le retour défensif de yata.

Angoua : 5,5 prestation correct mais son compère du 29 ne lui a pas facilité la vie. Cette charnière ne fonctionne pas mais ça a permis de reposé sorbon.

Kerbrat : 3 mais ou est passé le défenseur des 2 dernières saisons. Prestation horrible, battu dans les duels, enfin quand il restait debout et la relance mon dieu que de casse croûtes devant.

leveque : 6 toujours aussi précieux défensivement et offensivement. Seul bémol sa qualité de centres. Presque buteur.

Diallo : 5 rien de transcendant mais il ce bat toujours et est précieux sur les coup de pied arrêtés en revanche faible techniquement.

Sankare : 2 il nous gratifie d’une prestation des grands jour. Simplifie ton jeu mon petit, il ralentit systématiquement les remontés de balle en la portant. Et ce qui devait arriver arriva le 2eme est pour lui et le peno aussi. Pourtant il a du ballon le cochon et dès qu'il fait simple c’est danger a chaque fois. Dans la lignée de jeudi ou déjà ses défauts ne nous portés préjudice pour saler l'addition et tuer la double confrontation.

Giresse : 5,5 pas grand chose a dire il a fait ce qu’il pouvait. En souffrance sur les replis mais il est plus tout jeune notre gigi. A noter une plainte de piou piou le pigeon de la lat est qui a craint pour sa vie sur son coup franc. L'accumulation de match, la prestation collective et le terrain peuvent expliquer son match moyen.

Marveaux : 5 énigme totale ce joueur prestation ni bonne, ni mauvaise des qualités techniques indéniable mais trop irrégulier sur un match. J'aimerai vraiment savoir dans notre schéma en 4-4-2 sur une aile. Acceptera t'il de jouer dans cette configuration chez nous?

Yatabare : 1,5 NO COMENT!!!! Prestation dans la régularité niveau médiocrité depuis son retour de la CAN.

Beauvue : 4 sevré de ballons mais en est il responsable? Sa seul occase a failli faire mouche mais on en attend beaucoup plus de sa part. La tête a kiev peut être, peu d’appel, pas son coup de rein habituel sur ce bourbier.

Mandanne : 3,5 rentrée très timide a par ce chauffer avec Jourdren transparent

Pied : 4,5 rentrée pour mettre fin au festival Yatabaré, il n'a pas changé grand chose.

Schwartz : 3 rentrée pour économiser Beauvue il n'a vraiment pas été inspiré en faisant que des mauvais choix. Si il y en a un qui aurait due croquer dedans c’est bien lui. Très décevant, il va falloir qu’il ce fasse violence pour ce mettre au niveau. Il a tout a prouver et le temps de jeu il faut le mériter.

Gourvennec : 5 a fait le choix compréhensible du turn over sans la même réussite qu’a Metz. Son 4-2-3-1 donne toujours pas de résultat. Plus de possession, moins de tir et moins d'efficacité. Surtout sur ce terrain boueux. A fait les changements qu’il fallait mais en vain, le mal était fait. Peut être a t’il trop attendu pour influencer le scénario.

L'adversaire : 6,5 A défaut d'être brillant dans le jeu ils ont été cohérent et ont fait preuve d’une rapidité technique sur les contres. Il ont joué et gagné a la guingampaise. Bien aidé par notre non match et un scénario favorable. Le but rapidement marqué sur ce bourbier face une équipe fatigué et pas forcément très concerné leur ont permis de passer un après midi bien tranquille sans avoir a forcer leur talent.

L'arbitre : 7 très discret signe d’un bon arbitrage, penalty justifié.

Pelouse : 1 pelouse limite praticable. Un report de ce match aurait peut être une bonne idée, après cette rencontre elle sera durablement détériorée et la course au point uefa la ligue y aurait sans doutes gagné.

Le match : 11/20 malgré les conditions de jeu la première mi temps fut de bonne facture la seconde elle fut bien moins intense et techniquement faible surtout chez nous.


J’aurai voulu avoir votre avis sur mes notes pour savoir si j’ai vue le même match que vous?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 321 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com