Nous sommes le 02 Mai 2024, 09:59


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 18:20 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Et voilà il est arrivé le match piège et la défaite qui va avec ; il fallait s'y attendre
Maintenant repos, motivation, concentration et c'est reparti !
Pourquoi revenir au 4 5 1avec Marveaux hors du coup ? pourquoi pas de Beauvue / Mandanne ou Beauvue/ Schwartz devant? OK Marveaux peut être précieux à Kiev pour garder le ballon ou faire de belles ouvertures mais quand même
Et Salibur à la place de Yatabaré qui est encore en afrique et qui pour moi est pour le moment la plus mauvaise recrue, ça ne pouvait pas le faire ??
ok Joce est le taulier et fait du bon boulot, mais je peux émettre mon avis sans animosité et en continuant a supporter Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 18:37 

Inscription: 02 Sep 2012, 10:55
Messages: 109
Moi je vais retenir 2 choses. La première est que Sorbon est le patron de la défense (moins spectaculaire mais...). La seconde est que l'association Marveaux/Sankharé est néfaste à l'équilibre (défensif et offensif). Pour moi, si Gourvennec souhaite jouer en 4231, il doit privilégier Sankharé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 19:04 

Inscription: 08 Fév 2013, 23:00
Messages: 257
Lossl : 7 il nous sauve du naufrage a la niçoise sur le 2eme suite de mal chance le ballon passe sous les jambes d’Angoua et sous son corps (les dieux du foot avait décidé que le ballon rentrer). Sinon 2 très belle parade plus sur le peno il fait douter le tireur et sort la parade quand le ballon revient. Très belle copie sans doute la seul.

Sankoh : 4,5 prestation en demi teinte appliquer sur la récupération mais très très frileux a la relance erreur de marquage sur le 1er certes pas aidé par le retour défensif de yata.

Angoua : 5,5 prestation correct mais son compère du 29 ne lui a pas facilité la vie. Cette charnière ne fonctionne pas mais ça a permis de reposé sorbon.

Kerbrat : 3 mais ou est passé le défenseur des 2 dernières saisons. Prestation horrible, battu dans les duels, enfin quand il restait debout et la relance mon dieu que de casse croûtes devant.

leveque : 6 toujours aussi précieux défensivement et offensivement. Seul bémol sa qualité de centres. Presque buteur.

Diallo : 5 rien de transcendant mais il ce bat toujours et est précieux sur les coup de pied arrêtés en revanche faible techniquement.

Sankare : 2 il nous gratifie d’une prestation des grands jour. Simplifie ton jeu mon petit, il ralentit systématiquement les remontés de balle en la portant. Et ce qui devait arriver arriva le 2eme est pour lui et le peno aussi. Pourtant il a du ballon le cochon et dès qu'il fait simple c’est danger a chaque fois. Dans la lignée de jeudi ou déjà ses défauts ne nous portés préjudice pour saler l'addition et tuer la double confrontation.

Giresse : 5,5 pas grand chose a dire il a fait ce qu’il pouvait. En souffrance sur les replis mais il est plus tout jeune notre gigi. A noter une plainte de piou piou le pigeon de la lat est qui a craint pour sa vie sur son coup franc. L'accumulation de match, la prestation collective et le terrain peuvent expliquer son match moyen.

Marveaux : 5 énigme totale ce joueur prestation ni bonne, ni mauvaise des qualités techniques indéniable mais trop irrégulier sur un match. J'aimerai vraiment savoir dans notre schéma en 4-4-2 sur une aile. Acceptera t'il de jouer dans cette configuration chez nous?

Yatabare : 1,5 NO COMENT!!!! Prestation dans la régularité niveau médiocrité depuis son retour de la CAN.

Beauvue : 4 sevré de ballons mais en est il responsable? Sa seul occase a failli faire mouche mais on en attend beaucoup plus de sa part. La tête a kiev peut être, peu d’appel, pas son coup de rein habituel sur ce bourbier.

Mandanne : 3,5 rentrée très timide a par ce chauffer avec Jourdren transparent

Pied : 4,5 rentrée pour mettre fin au festival Yatabaré, il n'a pas changé grand chose.

Schwartz : 3 rentrée pour économiser Beauvue il n'a vraiment pas été inspiré en faisant que des mauvais choix. Si il y en a un qui aurait due croquer dedans c’est bien lui. Très décevant, il va falloir qu’il ce fasse violence pour ce mettre au niveau. Il a tout a prouver et le temps de jeu il faut le mériter.

Gourvennec : 5 a fait le choix compréhensible du turn over sans la même réussite qu’a Metz. Son 4-2-3-1 donne toujours pas de résultat. Plus de possession, moins de tir et moins d'efficacité. Surtout sur ce terrain boueux. A fait les changements qu’il fallait mais en vain, le mal était fait. Peut être a t’il trop attendu pour influencer le scénario.

L'adversaire : 6,5 A défaut d'être brillant dans le jeu ils ont été cohérent et ont fait preuve d’une rapidité technique sur les contres. Il ont joué et gagné a la guingampaise. Bien aidé par notre non match et un scénario favorable. Le but rapidement marqué sur ce bourbier face une équipe fatigué et pas forcément très concerné leur ont permis de passer un après midi bien tranquille sans avoir a forcer leur talent.

L'arbitre : 7 très discret signe d’un bon arbitrage, penalty justifié.

Pelouse : 1 pelouse limite praticable. Un report de ce match aurait peut être une bonne idée, après cette rencontre elle sera durablement détériorée et la course au point uefa la ligue y aurait sans doutes gagné.

Le match : 11/20 malgré les conditions de jeu la première mi temps fut de bonne facture la seconde elle fut bien moins intense et techniquement faible surtout chez nous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 19:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3830
Localisation: à côté de la chapelle
Tevez29 a écrit:
On a été nul, Montpellier assez moyen. Défaite logique.

Sankoh: 6 J'ai bien aimé son match surtout en première mi temps, il a été propre et a su s'imposer dans la plupart de ses duels.

Mais bon c'est comme ça, place à la suite.


On n'a pas dû voir le même match Tevez..
Je l'ai trouvé décevant.Et pour quelles raisons,alors que nous sommes menés, ne pas vouloir donner le ballon ??
C'est quoi cette nouvelle manie??

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 19:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
Tevez il dirait n'importe quoi pour prouver qu'il a raison sur Sankoh > Jacobsen

Franchement c'était une cata notre coté droit là. Entre Sankoh et Yatabaré qui ont multiplié les pertes de balles, les mauvaises touches...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 19:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013, 19:23
Messages: 476
Localisation: Trégueux
Ce match est à oublier. 5 changements par rapport à notre équipe-type pour effectuer un turn-over. Un but casquette au bout de 2 min. Un terrain en mauvaise état... :(

Mais surtout un public en dessous de tout avec ses sifflets : mais pour qui se prend-t-on !!!
Je ne grogne pas souvent mais là c'est désolant, des enfants trop gâtés, on est encore en course dans tous nos projets sauf la coupe de la ligue (où on se fait sortir par Monaco à 10 contre 11...), 8ème du championnat avec le 19ème budget de ligue 1.
Les gens qui sifflent, vous voulez quoi !!! Etes vous assez cons pour croire qu'on va réaliser le reste de la saison à gagner tout nos matchs !!! :x

Il faut savoir savourer les bons moments et être un minimum indulgent...
A bon entendeur, bonne soirée... L'histoire nous attend à Kiev, alors méritons là...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 19:54 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Non effectivement on a pas du voir le même match. Sankoh a été solide, il a provoqué, dont un coup franc très bien placé presque dans la surface (vous l'avez pas vu ça?).

Ses centres n'ont pas été bon par contre, mais Jacobsen ne fait pas vraiment mieux d'habitude.

80,5% de passes réussies ça ne prouve pas tout, mais c'est plutôt bien pour un latéral (comparé à Lévêque et ses 71% par exemple même si ça s'explique par un jeu plus offensif en partie).

4 fautes subies aussi, c'est plus que tous les autres défenseurs réunies, c'est qu'il provoque aussi, c'est plus que nos 4 joueurs offensifs réunis. Mais vous ne l'avez peut être pas vu non plus?

0 ballon perdu, peut être préférez vous quand un défenseur perd des ballons, je ne sais pas.

2 tacles et 4 interceptions, 1 frappe bloquée. C'est tout à fait correct. Et il tient bien le choc dans les duels.

Je dis pas que c'est le match du siècle, mais celui qui trouve que c'est un mauvais match de sa part, on a pas la même vision du taf de latéral ça c'est clair.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 20:05 

Inscription: 08 Fév 2013, 23:00
Messages: 257
80% de passe réussi je veux bien mais pour la charnière ou lossl ça veux rien dire


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 20:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Goofic a écrit:
Ce match est à oublier. 5 changements par rapport à notre équipe-type pour effectuer un turn-over. Un but casquette au bout de 2 min. Un terrain en mauvaise état... :(

Mais surtout un public en dessous de tout avec ses sifflets : mais pour qui se prend-t-on !!!
Je ne grogne pas souvent mais là c'est désolant, des enfants trop gâtés, on est encore en course dans tous nos projets sauf la coupe de la ligue (où on se fait sortir par Monaco à 10 contre 11...), 8ème du championnat avec le 19ème budget de ligue 1.
Les gens qui sifflent, vous voulez quoi !!! Etes vous assez cons pour croire qu'on va réaliser le reste de la saison à gagner tout nos matchs !!! :x

Il faut savoir savourer les bons moments et être un minimum indulgent...
A bon entendeur, bonne soirée... L'histoire nous attend à Kiev, alors méritons là...


+10000


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 22 Fév 2015, 20:13 

Inscription: 17 Aoû 2014, 18:25
Messages: 478
Tevez29 a écrit:
Non effectivement on a pas du voir le même match. Sankoh a été solide, il a provoqué, dont un coup franc très bien placé presque dans la surface (vous l'avez pas vu ça?).

Ses centres n'ont pas été bon par contre, mais Jacobsen ne fait pas vraiment mieux d'habitude.

80,5% de passes réussies ça ne prouve pas tout, mais c'est plutôt bien pour un latéral (comparé à Lévêque et ses 71% par exemple même si ça s'explique par un jeu plus offensif en partie).

4 fautes subies aussi, c'est plus que tous les autres défenseurs réunies, c'est qu'il provoque aussi, c'est plus que nos 4 joueurs offensifs réunis. Mais vous ne l'avez peut être pas vu non plus?

0 ballon perdu, peut être préférez vous quand un défenseur perd des ballons, je ne sais pas.

2 tacles et 4 interceptions, 1 frappe bloquée. C'est tout à fait correct. Et il tient bien le choc dans les duels.

Je dis pas que c'est le match du siècle, mais celui qui trouve que c'est un mauvais match de sa part, on a pas la même vision du taf de latéral ça c'est clair.


La tête offensive qu'il fait dans notre surface tu l'as vu aussi ? :roll:
Je l'ai pas trouvé super tranchant, et il a manqué d'initiatives, peut être le stress aussi. C'est pas le pire joueur du match mais il ne m'a pas impressionné

_________________
http://fmanager.forumactif.org/


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 321 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com