Nous sommes le 19 Mar 2024, 03:20


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 321 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 23 Fév 2015, 09:11 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
oui dans l'ensemble ok sauf pour le penaud ,il tape dans la balle entre ses jambes ,pas de contact violent sur le bonhomme ,helas l'arbitre excellent par ailleurs fait un concours de penalty avec lui même il semblerait
un petit Mot pour l'equipe de Montpellier excellente (une des meilleurs prestations au Roudourou) nettement au dessus des Bordeaux Sainte Monaco voire Marseille ,ils peuvent espérer une 5 eme place ,leur organisation sur le terrain et la valeur individuelle des joueurs a montre ce soir la limite de l'equipe de guingamp que je situerais perso entre la 12eme et la 8eme place
n'oublions pas neanmoins que sur les 12 matchs restant 7 seront hors de nos bases (dont sainte et Paris
les matchs contre Evian reims et toulouse devraient au moins assurer notre maintien et quelques pts grapillés contre lille lyon (???) à Caen Bastia (???) Nice devraient nous assurer au moins 50 pts
tout dependra aussi de l'EL qui pourrait comme hier obliger JG a faire tourner l'effectif


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 23 Fév 2015, 10:58 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
toulhouz a écrit:
.......on fait quoi si Schwartz marque le but de la qualif. jeudi sur un centre de Yata après une ouverture de Younousse ?? On siffle ?? .......

Surtout ne pas se réveiller , faut continuer de rêver ! :lol:
OK je :arrow:

Je ne vais pas me permettre de juger ceux qui ont sifflé , chacun est libre de sa réaction , non ?

On peut ne pas aimer le manque de réussite de Yatabaré et ce depuis son retour de la CAN et peut être même avant .
On peut ne pas aimer que Sankaré garde trop longtemps et surtout qu'il perde le ballon et que l'on prenne un but sur cette action .
On peut ne pas aimer que Sankoh ne donne pas le ballon à l'adversaire sur la touche , surtout quand on perd 2 / 0 , même ses partenaires ont commencé à gueuler .

Mais il faut accepter que cela puisse arriver même à Guingamp !

On peut comprendre qu'une partie du public soit déçu par ce match , même le Coach doit pouvoir comprendre cela . Le public de Guingamp est quand même exceptionnel , 50 voir 100 personnes qui sifflent une action ou un joueur sur 14000 présents au stade un dimanche de pluie à 14h , non mais attendez les gars ! Allo quoi .... ;)

Au cas où , je précise que jamais je ne siffle mon équipe et ce depuis plus de 30ans ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 23 Fév 2015, 12:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2013, 21:37
Messages: 166
L'équipe a fait ce qu'elle pouvait vus la fatigue, le terrain et un très bon adversaire...

A une exception près : Sankharé, qui lui a fait ce qu'il voulait.
Depuis longtemps, il m'agaçait; hier, il m'a énervé.

Il ne lâche (et perd) jamais son ballon avant de l'avoir touché 8 à 10 fois...
Hier, il a 4 Montpelliérains devant lui et 4 Guingampais disponibles derrière lui, et tout ça à 30m de son but. N'importe quel joueur, du District à la LdC met en retrait car c'est ce qu'on apprend dès l'école de foot.
Pas lui. Je préfère ne pas commenter, mais je parie que ça se reproduira... :roll:
En espérant qu'il n'y ait pas toujours but ensuite...

Malgré tout, je ne l'aurais pas sifflé, comme aucun des joueurs qui nous font vivre une période extraordinaire. ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 23 Fév 2015, 12:31 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Sans le but que cause Youn, je pense que l'on avait moyen de revenir à 1/1 c'est ce qui me fout le plus en rogne je crois.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 23 Fév 2015, 12:38 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6049
Mauvais match de notre côté, cela arrive.
6 défaites sur 7 matches après l'Europe.
Les sifflets ne sont pas adaptés à Guingamp.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 23 Fév 2015, 12:58 

Inscription: 14 Avr 2012, 13:08
Messages: 648
On ne peut pas gagner tout nos match !
Mieux vos encourager plutôt que de siffler !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 23 Fév 2015, 18:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
Il faut faire quelques choses pour que à la limite les envies de siffler de quelques uns se transforment en silence

Faisons le "ménage" nous même en tribunes en couvrant ces sifflets par des applaudissements surtout lorsqu'un joueur sort ! Normalement s'agissant d'une minorité de "gens qui osent tout" pour ne pas dire des _ _ _ ils devraient être largement couvert !!!

:twisted: Réagissons avant que cette gangrène ne se propage et ternisse l'image du Roudourou, de son merveilleux public et de son infatigable étincelle qu'est le kop rouge :twisted:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 23 Fév 2015, 19:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
Que l'on soit déçu après une telle série c'est normal, de là à siffler il y a une marge. maintenant comme dit Papy 100 personnes ne représentent pas l'ensemble du public. Ce qui m'interpelle pour ma part , c'est le retour en 4-5-1, je veux bien que JG fasse tourner l'effectif c'est on ne peu plus logique, je veux bien que Marveaux ait besoin de temps de jeu, mais pourquoi ne pas le placer à gauche et mettre deux attaquants dont Schwartz devant? un mystère pour moi, mais je ne suis pas coach :D Après Montpellier a montré du beau jeu, et nous, on sentait bien que certains joueurs étaient cuits. Reste que ça n'enlève rien à cette belle saison , juste qu'il faut vite assurer le maintien pour finir l'esprit tranquille et bien préparer la saison prochaine.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 23 Fév 2015, 22:49 

Inscription: 23 Fév 2015, 22:02
Messages: 1
Moi je pense que si EAG a perdu c'est d'une part à cause de la fatigue (bien compréhensible) mais, et sans doute surtout, à cause de l'état de la pelouse qui oblige à plus d'efforts encore...
Certes c'était pareil pour les gens de Montpellier mais peut-être qu'ils sont plus habitués aux inondations et à leurs conséquences que nous !
Il faut vraiment régler ce problème de pelouse...
War raok Gwengamp !
Reneke


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J26] Guingamp - Montpellier (0-2)
Message non luPosté: 23 Fév 2015, 23:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014, 01:54
Messages: 494
Papy a écrit:
Au cas où , je précise que jamais je ne siffle mon équipe et ce depuis plus de 30ans ...


Moi je ne les ai jamais sifflé non plus, et je ne le ferai jamais...Et puis t'façon je sais pas siffler avec les doigts. :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 321 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 28, 29, 30, 31, 32, 33  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com