Nous sommes le 27 Avr 2024, 23:14


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 555 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 07 Mar 2015, 09:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
de la 1'20 a la 1'48 je ne sais pas faire de GIF (1iere vidéo)

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nce/540766


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 07 Mar 2015, 09:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Tostao a écrit:
Breizhcanari a écrit:
Je ne pense pas que ça se passera comme contre Rennes , notre grand ennemi commun ;) , pour moi je préfére 100 FCN-EAG à un FC Nantes Stade Rennais


Grand ennemi commun???
Ce n'est pas parce que vous nantais ne pouvez pas blairer les Rennais,que tu dois généraliser!
Je te signale que les 2 finales de coupe face aux Rennais se sont très bien passées!
Et moi je préfère EAG-Rennes à EAG -Nantes et vos chants de "misère..misère" ..un peu ridicule ,tu ne trouves pas ?


+1, les rennais ont été dignes et fair-play dans les défaites :lol: C'est plus du chambrage avec eux mais ça reste gentil.

Pas sur que ça l'aurait été autant avec les Nantais...

D'ailleurs la rivalité Nantes-Rennes sort d'où? ça fait un peu monté de toute pièce...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 07 Mar 2015, 09:59 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
La rivalité entre Nantes et Rennes n'est pas que sportive. Le football ne fait que refléter les relations souvent froides entre les deux principales métropoles du grand ouest.
La rivalité dans le foot a dû commencé dès l'arrivée de Nantes en D1 dans les années 60. Rennes était déjà en D1 depuis plusieurs saisons et c'est la seule époque où il remportait des titres (lol) et les Canaris ont tout de suite réalisé de grosses performances. Par exemple, en 65, Nantes remporte son premier championnat de France et Rennes sa première Coupe de France.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 07 Mar 2015, 22:22 

Inscription: 06 Mar 2015, 23:51
Messages: 2
Tostao a écrit:
Breizhcanari a écrit:
Je ne pense pas que ça se passera comme contre Rennes , notre grand ennemi commun ;) , pour moi je préfére 100 FCN-EAG à un FC Nantes Stade Rennais


Grand ennemi commun???
Ce n'est pas parce que vous nantais ne pouvez pas blairer les Rennais,que tu dois généraliser!
Je te signale que les 2 finales de coupe face aux Rennais se sont très bien passées!
Et moi je préfère EAG-Rennes à EAG -Nantes et vos chants de "misère..misère" ..un peu ridicule ,tu ne trouves pas ?


Quelle mauvaise foi !

Le chant dont tu parles, qui reste un léger chambrage (sans aucune insulte..), mais que tu as le droit de trouver ridicule, est le seul à avoir été chanté contre vous en 2 ans. Ça fait quand même peu non ?

Maintenant on peut peut-être parler de l'accueil que vous avez réservé aux Rennais en championnat cette année, si tu veux bien ?
Les "N'Tep enculé", la banderole avec un doigt tendu vers les Rennais, les insultes répétées ?
Tu as oublié tout ça, tu n'étais pas présent, ou bien ne serais-tu pas un tantinet de mauvaise foi ? :roll:


Dernière édition par BroNaoned le 08 Mar 2015, 01:03, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 00:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
BroNaoned a écrit:
Quelle mauvaise foi !

Le chant dont tu parles, qui reste un léger chambrage, mais que tu as le droit de trouver ridicule, est le seul à avoir été chanté contre vous en 2 ans. Ça fait quand même peu non ?

Maintenant on peut peut-être parler de l'accueil que vous avez réservé aux Rennais en championnat cette année, si tu veux bien ?
Les "N'Tep enculé", la banderole avec un doigt tendu vers les Rennais, les insultes répétées ?
Tu as oublié tout ça, tu n'étais pas présent, ou bien ne serais-tu pas un tantinet de mauvaise foi ? :roll:


+ 1. En tant que supporter de EAG, je déplore aussi cette ambiance bien tendue du string de la part du Kop qui, sur ce match en particulier, m'a à vrai dire pas mal déçu. Je ne l'ai pas trop compris d'ailleurs, dans la mesure où le EAG - Rennes de la saison dernière s'était, de mémoire, plutôt bien passé.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 11:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3830
Localisation: à côté de la chapelle
Je t'apprendrai, BroNaoned,que je supporte EAG depuis 1972/73 où tu n'étais peut être pas né..
Je n'ai pas la prétention d'être un tantinet de mauvaise foi et je dois t'avouer que ce que tu me relates pour N'Tep et cette banderole,je ne le savais même pas.
Donc tu vois,tu ne peux mettre ma mauvaise foi en doute!
Si vous n'avez plus ces chants,tant mieux ,car en effet je ne les trouvais pas très appropriés et j'insiste, pour le moins ridicule. Ceci n'engage que moi !
Peut être aussi que ma légère colère envers le FCN provient des déclarations plus que douteuses de votre entraîneur?
Bref,fin de polémique pour moi ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 15:02 

Inscription: 09 Avr 2012, 19:41
Messages: 221
BroNaoned a écrit:
Les "N'Tep enculé", la banderole avec un doigt tendu vers les Rennais, les insultes répétées ?

Enfin là il faut préciser que cet abruti (parce qu'il faut bien le dire) est venu chambrer le kop juste après son but, donc on récolte se que l'on sème ..... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 09:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Ben a écrit:
La rivalité entre Nantes et Rennes n'est pas que sportive. Le football ne fait que refléter les relations souvent froides entre les deux principales métropoles du grand ouest.
La rivalité dans le foot a dû commencé dès l'arrivée de Nantes en D1 dans les années 60. Rennes était déjà en D1 depuis plusieurs saisons et c'est la seule époque où il remportait des titres (lol) et les Canaris ont tout de suite réalisé de grosses performances. Par exemple, en 65, Nantes remporte son premier championnat de France et Rennes sa première Coupe de France.


Lors de mes premiers matchs à la Beaujoire, au milieu des années 90, la relation entre nantais et rennais était excellente. Quand le speaker annonçait des victoires guingampaises, lorientaises ou rennaises, elles étaient applaudies par le stade, kop Loire compris. Ce n'est pas qu'au moment ou le SRFC s'est montré plus ambitieux que la rivalité naquit. Donc en gros fin des années 90. Avant cela ils étaient potes, et c'est Bordeaux qui était le véritable "ennemi" des supporters du FCN.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 11:14 

Inscription: 29 Sep 2014, 11:42
Messages: 28
Localisation: Nantes
Tostao a écrit:
Je t'apprendrai, BroNaoned,que je supporte EAG depuis 1972/73 où tu n'étais peut être pas né..
Je n'ai pas la prétention d'être un tantinet de mauvaise foi et je dois t'avouer que ce que tu me relates pour N'Tep et cette banderole,je ne le savais même pas.
Donc tu vois,tu ne peux mettre ma mauvaise foi en doute!
Si vous n'avez plus ces chants,tant mieux ,car en effet je ne les trouvais pas très appropriés et j'insiste, pour le moins ridicule. Ceci n'engage que moi !
Peut être aussi que ma légère colère envers le FCN provient des déclarations plus que douteuses de votre entraîneur?
Bref,fin de polémique pour moi ;)


Donc je conclus que les relations EAG-SR sont bonnes, et pourtant les supp rennais vous considérent comme des paysans , mais si ça vous plaît :roll: :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 11:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Bah oui ça nous plaît! Et on le revendique.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 555 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com