Nous sommes le 19 Mar 2024, 09:08


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 555 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 10 Mar 2015, 10:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
kurun a écrit:
Sylvain33 a écrit:
... Clairement le seul rival pour moi c'est Brest! Strictement aucune animosité envers les autres club breton.
Bof, quel intérêt cette rivalité ? Il y a à Brest qq énergumènes nostalgiques de l'ère Lyvinec qui ne se remettent pas de la faillite du Stade Brestois d'alors, reprochant à Le Graët (à l'époque Président de la Ligue) d'avoir provoqué sa chute (pour cause de dérives financières). Mais ces brestois écervelés ne sont qu'une infime minorité, et continuent à jalouser la réussite EAG ! Perso je n'en fait pas une idée fixe, et j'avoue que je me réjouirais de voir le SB29 accéder à la L1, s'ils le méritent sur le terrain. Voir 5 clubs bretons en L1 (soit le quart des équipes de l'élite) serait énorme ... 8 derbies en perspective ;)

Je souhaite également que Brest monte, mais visiblement pas pour les mêmes raisons
C'est le seul vrai derby que nous avons et nous ne l'avons jamais joué en L1
J'aimerai bien voir ces matchs et si possible dès la saison prochaine ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 10 Mar 2015, 10:43 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
kurun a écrit:
.....Bof, quel intérêt cette rivalité ? Il y a à Brest qq énergumènes nostalgiques de l'ère Lyvinec qui ne se remettent pas de la faillite du Stade Brestois d'alors, reprochant à Le Graët (à l'époque Président de la Ligue) d'avoir provoqué sa chute (pour cause de dérives financières). Mais ces brestois écervelés ne sont qu'une infime minorité, et continuent à jalouser la réussite EAG ! ......

Une minorité bien plus importante que vous ne le pensez , suffisait de suivre les derby de différentes tribunes de FLB pour se rendre compte que ces c.ns là ne sont pas uniquement en RDK ! :twisted:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 25 Mar 2015, 23:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2013, 09:23
Messages: 443
"27e journée : FC Nantes – EA Guingamp du 1er mars 2015
Comportement du joueur Papy Mison Djilobodji (FC Nantes)
Réunie le 5 mars 2015, la Commission, saisie par le rapport complémentaire de l’arbitre, avait convoqué le joueur Papy Mison Djilobodji (FC Nantes) suite à son geste de la 45e minute, pour sa séance du mercredi 25 mars 2015 dans le respect des dispositions des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum. Après audition du représentant du joueur assisté de M. Waldemar Kita, président du FC Nantes, la Commission décide qu’il n’y a pas lieu de sanctionner Papy Mison Djilobodj"

j'ai tellement envie de vomir en voyant ça. Certes Angoua a eu de mauvais gestes mais ils n'ont jamais été dangereux, Diallo met trop d'engagement mais je ne pense pas que cela soit dans l'intention de faire mal.
Cette commission et le football.fr me dégoute vraiment de plus en plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 26 Mar 2015, 07:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2014, 07:10
Messages: 450
Localisation: Bordeaux
c'est une décision qui va à l'encontre de tout bon sens, cette institution se décrédibilise avec ce genre de décision, d'ailleurs on voit qu'il n'y aucune harmonisation et aucune équité des décisions depuis un moment!

_________________
15 utilisateurs = "502 Bad Gateway"

ou encore mieux:
"General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
Can't connect to MySQL server on '10.0.0.0' (13) [2003]"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J27] Nantes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 26 Mar 2015, 07:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Sylvain33 a écrit:
c'est une décision qui va à l'encontre de tout bon sens, cette institution se décrédibilise avec ce genre de décision, d'ailleurs on voit qu'il n'y aucune harmonisation et aucune équité des décisions depuis un moment!


jugement à la tête du client


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 555 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 52, 53, 54, 55, 56

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com