Nous sommes le 29 Mar 2024, 14:47


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 21:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2015, 14:27
Messages: 86
Localisation: tregor
kobra a écrit:
Bon on ne méritait pas de gagner.
Le 4-5-1 ne fonctionne toujours pas! Marveaux a des difficultés à se placer, on ne trouve personne devant les buts dans les centres.
J'ai été impressionné par la défense lilloise. Kjaer-Basa c'est vraiment costaud. Surement les meilleurs avec Luiz-Silva du PSG.
Beauvue a eu Kjaer sur lui tout le match, il n'a rien pu faire.
Giresse aurait mérité de marquer pour son magnifique geste.
Marveaux a été fantomatique, Sankharé nous a fait du Sankharé...


Faut qu'on recommence à gagner sinon on va être mal bientot.



oui tout a fait d'accord

Marveaux Sankharé étaient bizarre et leur façon de jouer ??comme ci ils voulaient jouer a la passe tranquille

et l'on a vraiment senti la fatigue

JG aurait du mettre schwartz Baca et autres joueur beaucoup plus frais d'entrée de jeu

_________________
AVEC GUINGAMP,TOUJOURS PLUS HAUT,TOUJOURS SUPPORTER


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 22:07 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Quand je suis arrivé au stade et que j'ai vu que l'équipe allait évoluer en 4-5-1, j’espérais toujours gagner, mais j'y croyais pas trop.
Encore une fois, avec ce dispositif on a pas été bon.

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 22:16 

Inscription: 26 Juin 2012, 22:30
Messages: 113
Aie aie aie, C'est la misère ces temps-ci. Pas de jeu ..... pas de point
Je trouve que depuis plusieurs matchs, l'animation dans le jeu n'y est plus. On fait du pousse ballon, les actions sont stéréotypées, il n'y a pas de vitesse pour surprendre l'adversaire.
C'est peu être con, mais l'E.L qui nous a temps servi au milieu de l'hiver est peu être en train de nous jouer un vilain tour. On ne retrouve pas le même jeu.
Certains joueurs ne répondent plus présent depuis quelques matchs: Sankharé, Yatabaré au milieu et là, je vais me faire taper dessus, mais Beauvue à baissé de régime également. Certainement mieux tenu en défense mais également moins incisif.

Quant au bilan comptable, si on regarde derrière, il y a à l"heure actuelle un +6 sur Toulouse. Mais le +6 tien à un fil. En cas de victoire chez eux et de défaites chez nous, la différence de but va diminuer. - 10 pour nous et -18 pour Toulouse. (et encore on peut remercier l'OM du -5 infligé ce W.E) . je considère donc que l'on est à +5 en points.
Il va falloir serrer les fesses et ce n'est pas les matchs à venir qui vont nous faciliter les choses: à Nice, à Bastia, Lyon, à Rennes, Evian. Pour Toulouse, c'est : Lens Bordeaux Metz Montpellier Lorient. Ils ont à mon avis plus de points à prendre que nous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 22:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2015, 14:27
Messages: 86
Localisation: tregor
oui d accord avec toi

je pense que la fatigue est bien là !! :oops:

c'est normal avec tous ces matchs!!


par contre , je pense qu'il faut vraiment mettre au repos certains joueurs important pendant un ou deux match et faire jouer les remplaçants (baca schwartz coco etc.....)

_________________
AVEC GUINGAMP,TOUJOURS PLUS HAUT,TOUJOURS SUPPORTER


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 22:39 

Inscription: 26 Juin 2012, 22:30
Messages: 113
Oui JPP il va falloir tourner, mais il ne me semble pas que ce soit la l'idée de J.G.
C'est quasiment le même 11 type qui commence tous les matchs.
Au retour, contre Kiev. On est mené 3-1 et éliminé. Il lui reste un changement à faire qu'il ne fait pas. Pourquoi? moi je sors Jacob et je fais rentrer Coco ou un autre attaquant. Perdre 3-1 ou 4-1, c'est pareil.
Les matchs en semaine c'est fini pour un mois. Que les joueurs en profitent pour se reposer car là, je suis un peu inquiet quand même.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 23:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Va falloir se ressaisir et vite car les points perdus ne se rattrapent pas et la relégation n est plus très loin , faut regarder derrière maintenant !!!!!!!!!!!!!!!! vite vite des points :idea:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 23:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
nemo a écrit:
Va falloir se ressaisir et vite car les points perdus ne se rattrapent pas et la relégation n est plus très loin , faut regarder derrière maintenant !!!!!!!!!!!!!!!! vite vite des points :idea:


Oui il faut regarder derriere.

Devant il n'y a rien a espérer.


Encore 7 points a prendre!!

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 00:49 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Le 451 : LA MACHINE A PERDRE !!! on n a jamais été aussi bons qu en ''442 apres la blessure de Marveau ...et puis Mandanne Beauvue ça combine tres bien ils se trouvent parfaitement sur le terrain . Marveau est un super joueur nous le savons tous , il reviendra à son niveau mais la ...JG a tort de s acharner à le faire jouer à ce poste . Sa place est à gauche à jouer l alternance avec Giresse point barre !!! en attendant on se prive de la doublette d attaquants (Mandanne Beauvue) qui nous a fait (entre autres ) tutoyer les sommets .
Cela dit , Lopes à fait tout le taff pour lille ce soir ...incroyable ce joueur . Diallo encore une grosse performance ce soir ...et Ronnie !!!!tojours une énigme pour moi .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 00:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
ccoquille a écrit:
Avant la compo j'avais parié victoire de l'EAG 1/0 aprés la compo j'ai annulé le paris et mis 1/0 pour Lille. C'est l'avantage du 4/5/1

:lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 01:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Franchement on s'est un peu emmerdé au roudourou ce dimanche. Tout le monde savait que si on prenait un but de la part des Lillois ce serait extrêmement difficile pour revenir, c'est une équipe très compact, avec des joueurs solides et un système défensif rodé.
Déception pour moi, mais comme pour beaucoup sur ce forum la composition d'équipe, un 4-5-1 qu'à la rigueur on peut accepter à l'extèrieur mais surtout pas à domicile, EAG a rendu la tache facile aux défenseurs Lillois, un Beauvue fatigué, seul devant, on ne risquait pas de marquer.
Il aurait fallu des latéraux plus offensifs débordant pour apporter un semblant de surnombre; il aura fallu attendre plus d'une heure pour voir entrer mandanne, mais trop tard et beaucoup de force perdu dans la bataille...l'entrée de Schwartz aura eu le mérite d'en faire sourire quelques uns, surtout lors du coup franc, qu'à mon avis il n'aurait pas du tirer...je pense qu'il va falloir arrêter de rêver avec ce joueur, et qu'on arrête de dire que c'est parce qu'il n'a pas de temps de jeu, s'il ne joue pas c'est aussi parce qu'il n'a tout simplement pas le niveau L1.
Autrement, Diallo fait un bon match tout comme Kerbrat, Pied et Giresse ( bonne entrée de Yatabaré ) pour le reste tous très moyen.
Et pour revenir au 4-5-1 et la prestation pitoyable de Marveaux, ce n'est pas la peine de mettre 5 milieux pour se faire autant balader, la bataille du milieu a été largement gagnée par Lille.
Bon comme à Nantes c'est un point qui n'a pas été pris...et c'est juste dommage.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 197 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com