Nous sommes le 28 Avr 2024, 08:34


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 19:47 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Anecdotique, mais je n'ai pas vu qui avait pris le brassard à la sortie de Giresse. Kerbrat ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 20:00 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Bon je ne me prête pas souvent au jeu des notations mais vu que le forum marche pour moi j'en profite :mrgreen: :

Lossl : 4,5 a eu un peu de travail sur des frappes lointaines bien captées. Il ne peut pas faire grand chose sur la frappe de Roux qui est magistrale. Sort d'une belle claquette le coup-franc piégeux de Balmont, mais se troue complètement sur un mauvais captage du ballon qui aurait pu coûter cher à l'équipe.

Jacobsen : 4,5 grosse dépense d'énergie sur son flanc droit, mais à force d'enchaîner les matchs il lui reste peu d'essence dans le réservoir. Peu en vue offensivement où il avait beaucoup de mal à combiner avec ses partenaires.

Lemaître : 3,5 il avait du boulot pour essayer de contenir Lopes et les redoutables montées de Corchia. Epaulé tout le long du match par Giresse, il n'a pas les épaules pour bloquer son couloir à lui seul. Pas exempt de tout reproche sur le but, où il se fait bouffer en vitesse. Un superbe centre tout de même sur une de ses montées souvent stériles. Il n'a clairement pas le niveau Ligue 1.

Kerbrat : 5,5 des interventions tranchantes, peu de fautes. Du bon Kerbrat à mon sens

Angoua : 5 a fait le job également, le danger venait principalement des ailes.

Giresse : 4,5 beaucoup (trop) de boulot défensif, il jouait bien trop bas et était à la peine dans certaines relances puisqu'il manquait d'options. Il s'est procuré la plus belle occasion du match sur un superbe enchaînement contrôle orienté frappe du droit qui méritait mieux. Manque de jus lui aussi.

Diallo : 4,5 a essayé de colmater les brèches et fait bonnes interventions. Pas assez de mobilité au milieu il se contente uniquement de son rôle défensif ce qui bloque les remontées de balle, mais c'est pas lui le moteur de la circulation de balle. Des bons replis défensifs quand ça chauffait également. Cependant toujours ces quelques relances désastreuses qui auraient pu plomber le match.

Sankharé : 3,5 beaucoup de déchet technique et un manque de mouvements criant. Il faut le faire souffler le pauvre (j'arrête pas de taper dessus d'habitude mais là c'est flagrant :mrgreen: ).

Pied : 5,5 le plus en vue devant, toujours à l'aise techniquement avec une très bonne qualité de centre (y compris les corners). Le plus susceptibles d'apporter le danger sur les cages adverses, mais il manquait complètement de solutions. Il aurait pu se prendre un deuxième jaune sur une faute évidente à la fin du match selon moi.

Marveaux : 3,5 complètement transparent, des passes trop molles et peu d'allant, a été remplacé très tôt.

Beauvue : 4 a eu beaucoup de difficultés à exister face à la paire Basa-Kjaer qui est pour moi la deuxième meilleure défense centrale de Ligue 1. Le système ne l'a pas servi ce soir. Aurait pu bénéficier d'un pénalty litigieux, mais c'est tout : aucune frappe, rien.

Yatabaré a eu le temps d'apporter un peu le danger, aurait pu lui aussi bénéficier d'un pénalty pour un ceinturage dans la surface peu évident. En contrepartie a fait beaucoup trop de fautes, et se prend un jaune moins de 5 minutes après son entrée.

Mandanne est-il rentré?

Schwartz : ce serait bien de le voir titulaire un de ces 4. Il a tué un pigeon guingampais sur un coup-franc, mais ce n'est pas l'aider que de le faire jouer que si peu de minutes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 20:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
Blasé.

Ce 4-5-1 pourri me gave. Le point positif, c'est que, grâce à lui, j'ai bon mon prono pour le jeu de la Buvette.

Sinon, que dire. Une purge. Et le mot est faible. J'ai eu l'impression de revivre des matchs des mois de septembre et d'octobre. Absolument, rien à en tirer pendant 60 minutes. C'était pas beaucoup mieux après cependant, avec le retour du 4-4-2.

A cela on ajoute Sankharé en mode boulet international, Marveaux en mode "fantôme-qui-sert-pas-à-grand chose, Lemaitre au bord de la rupture à chaque débordement lillois, Beauvue, livré à lui-même contre 2 poulets de 2 mètres et de 90 kgs, à qui on envoie des ballons aériens alakon. N'en jetez plus.

Enyama a eu combien d'arrêts à faire ? J'en ai compté 1 pour ma part (Giresse en 1ère) et 'faut voir la gueule de l'arrêt.

J'ai néanmoins bien aimé la prestation de notre charnière centrale, de Diallo, qui a dû mettre les bouchées double étant donné que son collègue du milieu jouait n'importe comment et de Pied en 1ère MT.

Bref, il est plus que temps qu'on revienne à un rythme plus cool et que le groupe se repose un peu. Et STOP le 4-5-1, bondieu !

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 20:13 

Inscription: 11 Mai 2012, 19:15
Messages: 9
Je trouve effectivement qu'on avait peu de chance de mettre en danger la charnière de lille en balançant dans la surface. Un manque flagrant de vitesse sur les côtés jacobsen n'apporte pas autant que pouvait le faire JMP l'année dernière. Après techniquement ça ce voit que si physiquement tu pioches c'est plus dur.
Yatabaré s'est perdu depuis son retour, pourquoi pas remettre coco ou relancer douniama pour apporter de la folie.

Après on revoit débarquer tous les mecs qui crachait sur gourvennec en septembre, octobre. C'est marrant dès que ça perd, si vous croyez que guingamp allait finir dans le top 10... (enfin j'espère me tromper).

Bon on se retrouve stagnant à 35 pts comme l'année dernière à 10 matchs de la fin.
Les deux prochains déplacements face à des adversaires directs à l'extérieurs nous permetront d'en savoir plus. Cette semaine les gars auront 5 /6 jours pour préparer nice alors espérons que l'on puisse retrouver du gaz qui manquait aujourd'hui.

IN GOURVENNEC I TRUST


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 20:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
fanch0029 a écrit:
Le retour de ce foutu 4-5-1 donc on va perdre 1-0...


Tellement prévisible 8-)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 20:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2013, 09:23
Messages: 443
tobiassen29 a écrit:
Un manque flagrant de vitesse sur les côtés jacobsen n'apporte pas autant que pouvait le faire JMP l'année dernière.

Perso il me fait plus de la peine qu'autre chose vu le nombre d'appels ignoré pour balancer des ballons sur les 2 tours de la défense centrale lilloise.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 21:13 

Inscription: 06 Avr 2012, 22:17
Messages: 72
]
C.Wreh a écrit:
4-5-1 moisi + Joueurs cramés au milieu = O animations offensives et encore une bonne purge du dimanche aprem.

Pas grand chose à rajouter
Cette semaine se repos devrait faire du bien aux jambes et à la tête

_________________
Que serait le foot français sans l'En Avant ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 21:28 

Inscription: 17 Aoû 2014, 18:25
Messages: 478
On a un attaquant en pleine bourre capable de déstabiliser la défense avec sa vitesse et son pressing de tous les instants, et on attend d'être mené pour le sortir du banc, j'avoue que je ne comprends plus depuis 3/4 semaines le coaching de Gourvennec. Entre donner un crédit énorme au joueur le plus talentueux de notre équipe qui ne le rend pas sur le terrain et ça, la situation commence à m'inquiéter sérieusement :roll:
On a peut être enclenché la série trop vite et on commence à s'essouffler la ou d'autres commencent à accélérer

_________________
http://fmanager.forumactif.org/


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 21:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
Bon on ne méritait pas de gagner.
Le 4-5-1 ne fonctionne toujours pas! Marveaux a des difficultés à se placer, on ne trouve personne devant les buts dans les centres.
J'ai été impressionné par la défense lilloise. Kjaer-Basa c'est vraiment costaud. Surement les meilleurs avec Luiz-Silva du PSG.
Beauvue a eu Kjaer sur lui tout le match, il n'a rien pu faire.
Giresse aurait mérité de marquer pour son magnifique geste.
Marveaux a été fantomatique, Sankharé nous a fait du Sankharé...


Faut qu'on recommence à gagner sinon on va être mal bientot.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 08 Mar 2015, 21:40 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Le nul était logique sur ce match.Lille à de la chance d'avoir un tel roc derrière (Kjaer).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 197 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com