Nous sommes le 19 Mar 2024, 07:24


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 10:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2015, 14:27
Messages: 86
Localisation: tregor
hello

quasiment d'accord avec vous.Marveaux a été pitoyable.Diallo n a pas été si bon que cà .

Yatabarré c'est bizarre!Du bon ou du mauvais

enfin c'est mon avis


par contre Pied et giresse ........quel match!! :P

_________________
AVEC GUINGAMP,TOUJOURS PLUS HAUT,TOUJOURS SUPPORTER


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 13:58 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
Je partage son analyse ci-dessous, par contre, s'il faisait ces constats, je ne comprends pas sa compo de groupe, de 11 puis ses changements. Comme contre Montpellier et Nantes, 1 petit point aurait été très bien...
Ligue 1 Guingamp Gourvennec: «Pas à rougir de cette défaite»

Jocelyn Gourvennec (entraîneur de Guingamp, battu à domicile par Lille, 0-1): «En première mi-temps, on a très bien défendu (...) On n'a jamais été mis en danger. Après, on ne s'est pas créé d'occases non plus. Lille monopolise le ballon et, même s'ils n'ont pas été très dangereux, ils vous font courir. Quand on récupère le ballon, ils sont durs à bouger, donc ça été un match compliqué avec très peu de situations pour marquer. Ils n'ont pas fait d'erreur non plus et puis ils mettent ce but qui les sécurise.

Après, ça a été trop difficile pour nous, pour espérer quoi que ce soit. Si ça voulait sourire aujourd'hui on prenait un point, on ne peut pas espérer mieux. On n'a pas non plus à rougir de cette défaite, les gars se sont beaucoup donnés avec les moyens du jour. Le constat qu'on peut faire, c'est que ça fait trois défaites de suite, mais si vous voulez vous inquiéter, vous allez vous inquiéter tout seul, ce ne sera pas mon cas.»


Dernière édition par maloud le 09 Mar 2015, 21:00, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 14:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
Dans son conf c'est du Joce pur jus, à fond derrière ses joueurs en nous expliquant cette purge par l'etat du terrain, la fatigue. C'est pour çà qu'on l'aime. Un vrai breton tetu comme nous. Mais bon di**, pourquoi il ne fait pas tourner son milieu, joue en 442 et ne donne pas une titu à Schwartz. Quand il rentre, on voit qu'il en veut, ca ne peut pas être une question de motivation. En 10 minutes, il a fait plus de km que Sankharé au milieu :D .

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 14:27 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
rocklosket a écrit:
Franchement on s'est un peu emmerdé au roudourou ce dimanche. Tout le monde savait que si on prenait un but de la part des Lillois ce serait extrêmement difficile pour revenir, c'est une équipe très compact, avec des joueurs solides et un système défensif rodé.
Déception pour moi, mais comme pour beaucoup sur ce forum la composition d'équipe, un 4-5-1 qu'à la rigueur on peut accepter à l'extèrieur mais surtout pas à domicile, EAG a rendu la tache facile aux défenseurs Lillois, un Beauvue fatigué, seul devant, on ne risquait pas de marquer.
Il aurait fallu des latéraux plus offensifs débordant pour apporter un semblant de surnombre; il aura fallu attendre plus d'une heure pour voir entrer mandanne, mais trop tard et beaucoup de force perdu dans la bataille...l'entrée de Schwartz aura eu le mérite d'en faire sourire quelques uns, surtout lors du coup franc, qu'à mon avis il n'aurait pas du tirer...je pense qu'il va falloir arrêter de rêver avec ce joueur, et qu'on arrête de dire que c'est parce qu'il n'a pas de temps de jeu, s'il ne joue pas c'est aussi parce qu'il n'a tout simplement pas le niveau L1.
Autrement, Diallo fait un bon match tout comme Kerbrat, Pied et Giresse ( bonne entrée de Yatabaré ) pour le reste tous très moyen.
Et pour revenir au 4-5-1 et la prestation pitoyable de Marveaux, ce n'est pas la peine de mettre 5 milieux pour se faire autant balader, la bataille du milieu a été largement gagnée par Lille.
Bon comme à Nantes c'est un point qui n'a pas été pris...et c'est juste dommage.

+++++++1 et effectivement Schwartz et SON coup franc (puisqu il y tenait dur comme fer)...la 1ere chose que l on enseigne à l école de foot pour que le ballon n aille pas au sommet des tribunes c est de se "COUCHER" sur le ballon ...c est comme les touches avec les deux pieds collés au sol !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 14:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2012, 16:33
Messages: 443
Localisation: Nantes
On peut arrêter de charger Schwartz s'il vous plait... Surtout sur un pauvre coup franc dans le contexte du match dégueu dans lequel il est rentré. Le mec n'a fait que courir, se demener, proposer des appels dans une équipe completement HS sans milieu, qui perd 1-0 face à des lillois qui sont qd même pas des manches defensivement.

_________________
"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret"

"Si quelqu'un rêve qu'il est en train de me battre, il ferait mieux de se réveiller sur-le-champ et de s'excuser" - M.Ali


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 15:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2015, 14:27
Messages: 86
Localisation: tregor
oui car a chaque fois qu'il entre l'équipe est en très mauvaise posture et il n'a que 10 minutes pour convaincre!!!

oui oui et encore oui arrêtons de le charger svp

(perso d'autres joueurs méritent sur deux mi temps et plusieurs matchs à être chargés)enfin c'est mon avis

après un match d'hier ou j'ai passé un difficile moment en voyant les joueurs très très exténués!!

_________________
AVEC GUINGAMP,TOUJOURS PLUS HAUT,TOUJOURS SUPPORTER


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 15:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Je ne trouve pas que les posts sont accablants
Je trouve au contraire qu'il a été dit que de le faire rentrer dans ces conditions ne facilitent pas ses performances , ni sa confiance
Je trouve que les forumeurs sont plus critiquent avec JG et sa façon d'utiliser Ronnie que sur ses performances à proprement dit
Après pour le CF, il ne l'a pas bien tiré, c'est vrai, mais il n'a pas eu trop d'occasion de se montrer et c'est bien dommage

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 15:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
C.Wreh a écrit:
On peut arrêter de charger Schwartz s'il vous plait... Surtout sur un pauvre coup franc dans le contexte du match dégueu dans lequel il est rentré. Le mec n'a fait que courir, se demener, proposer des appels dans une équipe completement HS sans milieu, qui perd 1-0 face à des lillois qui sont qd même pas des manches defensivement.


+1, il n'est jamais titulaire et rentre toujours quand l'équipe est mauvaise et que plus personne n'y croit.

Par contre on pourrait parler de Marveaux qui était censé être notre leader offensif cette saison, pour qui on change régulièrement de système de jeu et qui pourtant n'apporte absolument rien...

Il a eu 20 fois sa chance alors que d'autres cirent le banc où jouent en CFA 2, alors qu'ils ont eu 500 fois moins de temps de jeu (Salibur, Schwartz)...

J'explique cette défaite par 2 choses: la fatigue accumulée et ça on y peut rien (quoi qu'on pourrait tourner un peu plus sur certains matchs), et le système de jeu en 4-5-1 qui nous pénalise et nous fait jouer à 10 contre 11.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 17:26 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'ai pas vu le match mais visiblement c'est pas plus mal.

45% de possession à la maison contre Lille... sérieusement?

Sans Lévêque à gauche, sans un duo d'attaque performant, soit Beauvue soit Mandanne titulaire, jamais de Schwartz, on a eu du Marveaux, du Douniama, du Sankharé en 10...

C'est une mauvaise performance mais bon faut passer à la suite.

Gourvennec est décevant quand ses hommes forts sont pas à 100%, il n'a jamais de bon plan B.

Sankharé est trop intouchable pour lui. Marveaux est titularisé en étant toujours plus décevant. Salibur et Schwartz sont sous utilisés. Pied et Giresse trop dernièrement.

C'est décevant sur le résultat et la manière. Le bilan général est bon bien entendu, mais c'est dommage de pas avoir bonne alternative.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 19:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
rocklosket a écrit:
l'entrée de Schwartz aura eu le mérite d'en faire sourire quelques uns, surtout lors du coup franc, qu'à mon avis il n'aurait pas du tirer...je pense qu'il va falloir arrêter de rêver avec ce joueur, et qu'on arrête de dire que c'est parce qu'il n'a pas de temps de jeu, s'il ne joue pas c'est aussi parce qu'il n'a tout simplement pas le niveau L1.




+1.
Faut pas rêver si Gourvennec ne le met pas titulaire c'est qu'il voit qu'il n'a pas le niveau.
Et son temps de jeu est quand même conséquent 788 min! C'est à dire presque 9 matchs complets.
Si on compare avec des joueurs avec peu de tps de jeu
Sala 336 mn 4 buts
Privat 488m 4 buts
Batshuayi 664 mn 7 buts

Pour l'instant, Schwartz c'est juste un bon match à Lille, et une entrée correct contre Metz. Sinon ça a toujours été brouillon,malplacé, inefficace.
Si je fais mon tevez, je dirais qu'il n'a que 6,30 sur Who Scored, c'est à dire dans les plus mauvais de l'équipe (avec Lemaitre,Coco, Alioui)

Si on doit compter sur son éclosion pour remplacer Beauvue l'année prochaine, je pense qu'on est mal.
Je préférerais qu'on recrute un Sala ou un Privat par exemple.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 197 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com