Nous sommes le 19 Mar 2024, 03:24


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 197 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 19:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
Gros pipo la conf de JG.... "on les a bien contrôlé en 1MT, ils n'ont pas eu bcp de situations, ça c'est joué à un rien, ils ont joués au métier en 2MT....."

Bon ok ils défends ses joueurs, ses choix et son shema de jeu mais il y a un moment où faut arrêter de nous prendre pour des billes ! A chaque fois j'ai l impression qu'on ne voit pas le meme match !?

Moi j'ai vu une bonne equipe de Lilles qui a dominé le match haut la main et qui merite sa victoire et en face un EAG qui joue pour ne pas perdre à domicile et sans aucune animation offensive à part de long ballons casse croute cadeaux pour la defense Lilloise..... bref un non match de Guingamp :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 20:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2013, 09:23
Messages: 443
kobra a écrit:
rocklosket a écrit:
l'entrée de Schwartz aura eu le mérite d'en faire sourire quelques uns, surtout lors du coup franc, qu'à mon avis il n'aurait pas du tirer...je pense qu'il va falloir arrêter de rêver avec ce joueur, et qu'on arrête de dire que c'est parce qu'il n'a pas de temps de jeu, s'il ne joue pas c'est aussi parce qu'il n'a tout simplement pas le niveau L1.




+1.
Faut pas rêver si Gourvennec ne le met pas titulaire c'est qu'il voit qu'il n'a pas le niveau.
Et son temps de jeu est quand même conséquent 788 min! C'est à dire presque 9 matchs complets.
Si on compare avec des joueurs avec peu de tps de jeu
Sala 336 mn 4 buts
Privat 488m 4 buts
Batshuayi 664 mn 7 buts

Pour l'instant, Schwartz c'est juste un bon match à Lille, et une entrée correct contre Metz. Sinon ça a toujours été brouillon,malplacé, inefficace.
Si je fais mon tevez, je dirais qu'il n'a que 6,30 sur Who Scored, c'est à dire dans les plus mauvais de l'équipe (avec Lemaitre,Coco, Alioui)

Si on doit compter sur son éclosion pour remplacer Beauvue l'année prochaine, je pense qu'on est mal.
Je préférerais qu'on recrute un Sala ou un Privat par exemple.

Il a joué tout ses matchs dans notre période sombre en 4-5-1 ou des morceaux de matchs ou l'équipe est au fond et n'est pas/plus capable de lui mettre des ballons proprement.
Sans compter, qu'il lui a fallut également une période d'adaptation comme toute nouvelle recrue.
J'ai tellement hâte de le voir titu dans un 4-4-2 au côté de beauvue.
STP JG, juste une fois pour voir !!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 23:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2015, 11:37
Messages: 444
Localisation: Weert/Limburg (Pays-Bas)
Gourmaelon a écrit:
kobra a écrit:
rocklosket a écrit:
l'entrée de Schwartz aura eu le mérite d'en faire sourire quelques uns, surtout lors du coup franc, qu'à mon avis il n'aurait pas du tirer...je pense qu'il va falloir arrêter de rêver avec ce joueur, et qu'on arrête de dire que c'est parce qu'il n'a pas de temps de jeu, s'il ne joue pas c'est aussi parce qu'il n'a tout simplement pas le niveau L1.


+1.
Faut pas rêver si Gourvennec ne le met pas titulaire c'est qu'il voit qu'il n'a pas le niveau.
Et son temps de jeu est quand même conséquent 788 min! C'est à dire presque 9 matchs complets.
Si on compare avec des joueurs avec peu de tps de jeu
Sala 336 mn 4 buts
Privat 488m 4 buts
Batshuayi 664 mn 7 buts

Pour l'instant, Schwartz c'est juste un bon match à Lille, et une entrée correct contre Metz. Sinon ça a toujours été brouillon,malplacé, inefficace.
Si je fais mon tevez, je dirais qu'il n'a que 6,30 sur Who Scored, c'est à dire dans les plus mauvais de l'équipe (avec Lemaitre,Coco, Alioui)

Si on doit compter sur son éclosion pour remplacer Beauvue l'année prochaine, je pense qu'on est mal.
Je préférerais qu'on recrute un Sala ou un Privat par exemple.

Il a joué tout ses matchs dans notre période sombre en 4-5-1 ou des morceaux de matchs ou l'équipe est au fond et n'est pas/plus capable de lui mettre des ballons proprement.
Sans compter, qu'il lui a fallut également une période d'adaptation comme toute nouvelle recrue.
J'ai tellement hâte de le voir titu dans un 4-4-2 au côté de beauvue.
STP JG, juste une fois pour voir !!!!!

C'est toute correct Gourmaelon! ;)
C'est vrai, comme j'ai dit déja plusieurs temps, Beauvue/Schwartz c'est un couple royal
Mais on doit lui (Schwartz) donner des ballons utilisables!! :mrgreen: . C'est toute et le reste va venir bon. :geek:

_________________
ICI C'EST GUINGAMP: 'TOUJOURS ENSEMBLE','TOUJOURS EN AVANT'!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2015, 08:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
maloud a écrit:
Anecdotique, mais je n'ai pas vu qui avait pris le brassard à la sortie de Giresse. Kerbrat ?


oui c'est bien Kerbrat
Pierre Henry-Dufeil @PierreHD · 8 mars
Pour la première fois de sa carrière, Christophe Kerbrat a porté le brassard de capitaine de Guingamp ce soir. #EAGLOSC
0 réponse 11 Retweets 11 favoris
Répondre Retweeter11 Favori11
Plus


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2015, 10:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
dinan du 22 a écrit:
maloud a écrit:
Anecdotique, mais je n'ai pas vu qui avait pris le brassard à la sortie de Giresse. Kerbrat ?


oui c'est bien Kerbrat
Pierre Henry-Dufeil @PierreHD · 8 mars
Pour la première fois de sa carrière, Christophe Kerbrat a porté le brassard de capitaine de Guingamp ce soir. #EAGLOSC

Je ne trouve pas ça si anecdotique...
Je suis même super content que ce soit lui qui ait porté le brassard à la sortie de Gigi
Il faut dire que le niveau du match ne permettait pas de s'emballer pour autre chose :mrgreen:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2015, 20:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 20:58
Messages: 886
Que dire de l'entêtement de JG à faire jouer Marveaux ,il est prété et nous quittera en fin de saison.
Donc soit il s'adapte au 442 soit il faut jouer sans lui,il est venu pour se relancer mais là... c'est pas convaincant.

_________________
ami, entends tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J28] Guingamp - Lille (0-1)
Message non luPosté: 10 Mar 2015, 20:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 11:13
Messages: 572
Localisation: Nantes
http://player.canalplus.fr/#/1229172


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 197 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com