Nous sommes le 28 Avr 2024, 04:11


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 14:18 

Inscription: 14 Juil 2014, 11:09
Messages: 91
le match d'hier encore une purge la coupe de france a pompé beaucoup d'energie c'est un fait reel mais a ce que je sache marveaux n'a pas beaucoup joué et quand il joue il ne montre rien le maintien est loin d'etre assuré je le dis depuis le debut de la saison
le match de nice revet un caractere essentiel mais je ne crois pas qu'en 5 jours ils vont recuperes des efforts consentis depuis le debut de la saison je ne nous vois pas prendre de point avant le match de evian nous allons a nice bastia on recoit lyon et on va a rennes pour moi 4 matchs 0 point j'espere me tromper mais je regarde tous les matchs et le jeu de eag en ce moment est tres faible il manque trop de choses
deplus la demi finale de coupe de france viendra encore ajouter un match en semaine et pour passer il faudra encore faire un gros match et laisser beaucoup d'energie on court beaucoup de lievre a la fois et ne risque t on pas de tout perdre
je suis vraiment inquiet pour notre fin de saison car il faut encore gagner au moins trois matchs les seuls matchs jouablent pour moi sont etg reims et toulouse qui joueront aussi leur survie je peux paraitre pessimiste mais je reste realiste en esperant que je me trompe ........


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 16:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
On est dans la même situation que l'année dernière à la même époque. Une confiance mise à mal par une série de défaites, et la coupe comme bol d'air.

Il faut enrayer cette spirale le plus vite possible, avant d'avoir le feu aux fesses. Contrairement à ce que pensent beaucoup, le maintien n'est pas acquis et le 7-8 points qu'il nous manque ne tomberont pas du ciel.

Si on veut s'éviter une fin de saison crispante il faut recommencer à engranger et ça commence vendredi.

Sous JG on a toujours été une équipe qui fait des séries, et là c'est en train de retourner dans le mauvais sens.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 16:21 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Je crois pas que quelqu'un ait dit que le maintien était acquis. On est tous d'accord pour dire que 35 points ne suffiront pas. Par contre, on est beaucoup (dont moi) à dire qu'on prendra les points suffisants d'ici la fin de saison.
C'est très frustrant de rester bloqués à 35 points, mais entre début décembre et mi-février, on s'est créé un gros matelas qui nous permet aujourd'hui de ne pas céder à la panique après trois défaites consécutives.

On ne sera plus à 35 points après nos deux déplacements consécutifs, j'en suis persuadé.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 16:31 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
J'en suis pas aussi persuadé que toi Ben (je repars aussi comme il y a un an) pour les 2 prochains matchs à l'extérieur (vendredi on sera encore cramés et à Furiani on gagne pas depuis longtemps). Je pense qu'on va attendre d'avoir le feu aux fesses pour se sauver à la 37ème journée comme l'an dernier... Je pense commencer à comprendre comment cette équipe fonctionne :lol: Sous JG, on a toujours atteint nos objectifs, mais on aime jouer à se faire peur (montée 2011 avec la défaite à Amiens, le nul à Plab', à Luzenac, montée 2013 avec les défaites à Laval, Tours et Istres ou le nul contre Clermont, maintien 2014 avec la série de défaites contre Evian, Reims, Lyon, Montpellier, Lille, Nantes et Bordeaux).

Pour tout dire je pense même qu'on ne prendra pas de point avant la réception d'Evian...

Je prend les paris en tout cas, même si j'espère me tromper dès vendredi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 16:42 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Une fois n'est pas coutume, je suis plutôt pessimiste également comme fanch. Je pense qu'il y a une fatigue mentale et physique chez les joueurs qui aura bien du mal à s'effacer. Peut-être lors de la trêve internationale qui nous fera le plus grand bien...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 16:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Ah ouais, mais là, Fanch pronostique sept défaites consécutives, quand même...

Y'a des limites au défaitisme, oh ! :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 17:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Je pense que de reprendre le rythme d'un match par semaine va nous permettre de relancer la dynamique que nous avons connu en décembre/janvier pendant la trêve européenne
Tout comme Ben je pense que nous aurons pris des points avant la réception d'Evian
Et j'espère même que nous serons proches des 42 points

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 17:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Là où je ne suis pas du tout Fanch, c'est sur cette forme de fatalisme : puisqu'on est dans une situation très proche de celle de la saison dernière, on va repartir sur le même schéma et se sauver seulement à la 37e journée. Puisqu'on n'a pas gagné à Furiani depuis longtemps, on n'y ramènera pas de point(s) non plus cette saison. Puisqu'on a toujours attendu d'avoir le feu aux fesses pour prendre les points décisifs (pour la montée ou le maintien), c'est encore ce qu'on va faire cette fois.

Bon, tout ça devrait me rassurer car cette logique devrait nous conduire à gagner une troisième Coupe de France. Mais ça ne marche pas comme ça.

Déjà, on n'a pas vraiment de raisons d'être cramés vendredi. Ou alors, on finit toute la saison sur les rotules. Mais le staff actuel a déjà fait ses preuves et nous a montrés qu'il avait les compétences pour amener un effectif en bonne forme jusqu'à la fin du mois de mai. Là, y'a cinq journées complètes pour soigner les petits bobos, gérer la récupération de chacun et préparer le match. Non, si je vois nos joueurs à bout de souffle vendredi, je ne comprends pas.
Ne pas perdre à Nice et à Bastia est dans nos cordes. On aurait deux déplacements au Parc puis à Gerland, je serais déjà moins confiant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 17:18 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Ben a écrit:
Ah ouais, mais là, Fanch pronostique sept défaites consécutives, quand même...

Y'a des limites au défaitisme, oh ! :P

Ha ouai mais il a toujours été dit qu'il ne fallait pas la jouer cette E.L. , voilà le pourquoi , hein Fanch ! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 09 Mar 2015, 17:20 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Il n'y aura plus l'excuse de la fatigue. On pourra rejouer avec 2 pointes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com