Nous sommes le 27 Avr 2024, 18:39


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 13 Mar 2015, 23:18 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
fanch0029 a écrit:
J'ai pas été me coucher et j'ai bien fait :lol: Bonne soirée et en plus des suspendus pour Bastia ;)


Un soir de match de l'EAG :o
Tu étais souffrant :cry:

Bonne nuit. :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 13 Mar 2015, 23:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2014, 19:20
Messages: 413
DaleCavese a écrit:
Autant la 1ère MT aura été une purge totale, autant en 2è ce fut agréable à voir avec la volonté de marquer des buts.
Le doublé de Toto est magnifique mais on s'est fait peur tout seul derrière avec un Jonas fébrile ce soir.

On prend provisoirement un grand bol d'air (9 points d'avance sur la red zone).

Mes +:
Sankoh
Pied
Mandanne
Lemaître en net progrès

Mes -
Lössl
Marveaux (mieux en 2è mais c'est très insuffisant)


Autant offensivement je suis d'accord, sa qualité de centre a importé sur l'issue du match. Mais défensivement il était pour moi complètement à la rue. Ses appuis sont beaucoup trop lourds, et il se fait facilement prendre de vitesse ou à contre pied.
On a pas une charnière assez solide pour avoir 1 ou 2 latéraux offensifs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 13 Mar 2015, 23:24 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Sur l'équipe.fr:

Le match : 1-2

A la recherche d’une victoire depuis le 23 janvier, Nice s’est encore incliné contre Guingamp (1-2). Les Aiglons, qui ont pris seulement trois points sur les sept derniers matches, sont en chute libre et peuvent se faire du souci : en cas de succès d’Evian-TG et de Lorient samedi, ils tomberont à la 17e place ! Bauthéac (22 ballons perdus) ou encore Maupay (seulement 27 ballons touchés en 63 minutes) ont été les symboles de cette attaque en manque d’inspiration.

Maîtres du ballon, les hommes de Claude Puel n’ont pu cadrer que deux frappes sur treize, dont une qui a mené au but de Bauthéac, bien aidé par Lössl. C’est dire si les Niçois ont été inoffensifs… A la 36e, Maupay a manqué une frappe alors qu’il était seul devant le but breton. En difficulté lors de la première période malgré un sauvetage sur la ligne de Bodmer suite à une frappe topée de Giresse (32e). Préféré à Beauvue, Marveaux a manqué plusieurs situations dangereuses, sans conséquence toutefois. Grâce à cette victoire, l’EAG remonte provisoirement à la 10e place. Le maintien n’est plus loin.

L'homme : Christophe Mandanne

Muet contre Montpellier (0-2), Nantes (0-1) et Lille (0-1), Guingamp a retrouvé le chemin des filets grâce à Christophe Mandanne. Ce dernier a ouvert le score d’une tête puissante après un centre parfait de Lemaître à la 49e. Trouvé par Pied, il a marqué une deuxième fois d’une volée au premier poteau (62e). Soit deux buts pour deux tirs cadrés ! Cette saison, l’attaquant formé au Havre a déjà fait trembler les filets à neuf reprises en L1. Il est tout proche d’égaler sa meilleure saison en carrière (10 réalisations lors de la L2 2009-2010 avec Dijon). Pendant ce temps-là, Claudio Beauvue n’a plus marqué depuis le 1er février, à Bordeaux. Il faut dire que depuis, il n’a jamais plus été titularisé à l’extérieur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 13 Mar 2015, 23:28 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
LondonCalling a écrit:
DaleCavese a écrit:
Autant la 1ère MT aura été une purge totale, autant en 2è ce fut agréable à voir avec la volonté de marquer des buts.
Le doublé de Toto est magnifique mais on s'est fait peur tout seul derrière avec un Jonas fébrile ce soir.

On prend provisoirement un grand bol d'air (9 points d'avance sur la red zone).

Mes +:
Sankoh
Pied
Mandanne
Lemaître en net progrès

Mes -
Lössl
Marveaux (mieux en 2è mais c'est très insuffisant)


Autant offensivement je suis d'accord, sa qualité de centre a importé sur l'issue du match. Mais défensivement il était pour moi complètement à la rue. Ses appuis sont beaucoup trop lourds, et il se fait facilement prendre de vitesse ou à contre pied.
On a pas une charnière assez solide pour avoir 1 ou 2 latéraux offensifs.



On a justement une charnière centrale très solide. Sorbon, Angoua, Kerbrat. On est très fort de ce côté. On ne les voit pas directement les points gagnés grâce à ces charnières centrales, mais ils existent bien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 13 Mar 2015, 23:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Juil 2013, 09:23
Messages: 443
Les 3 points font vraiment plaisir malheureusement ils risquent de conforter JG dans son idée de 451 imbuvable. On risque de devoir encore regarder de belles purges dans les semaines à venir...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 13 Mar 2015, 23:34 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Hors sujet:

Il faut commencer à booker et organiser son samedi 30 mai pour la FINALE :!:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 13 Mar 2015, 23:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014, 01:54
Messages: 494
Bon ben à chaque fois que je pars au resto avec mademoiselle, Guingamp gagne 2-1 à l'extérieur. La dernière fois c'était contre Lille...

Je veux bien me dévouer pour le club mais va falloir m'aider parce que la note va commencer à être salée sinon.

Content pour Mandanne, ça sera lui notre locomotive l'an prochain, après Yatabaré et Beauvue. ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 13 Mar 2015, 23:35 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1763
Victoire logique face à des niçois empruntés.
Même en première MT (par ailleurs insipide) nous avons plus d'occases que les aiglons.
Victoire hyper-importante pour stopper une spirale poussive (voire négative) et pour retrouver la confiance ... plus que 4 points à récolter pour assurer un maintien confortable, en 9 rencontres ça devrait le faire.
On peut donc repenser à la Coupe de France et chercher à la défendre ... à fond.
Fin de saison cool en perspective :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 13 Mar 2015, 23:37 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
2 magnifiques buts de Toto sur 2 superbes centres.
Sinon c'est vraiment horrible les matchs sans ambiances.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 13 Mar 2015, 23:37 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Gourmaelon a écrit:
Les 3 points font vraiment plaisir malheureusement ils risquent de conforter JG dans son idée de 451 imbuvable. On risque de devoir encore regarder de belles purges dans les semaines à venir...



Peu importe pour les purges. Surtout à l'extérieur, et à huis clos.
Quant au 4-5-1 qui rapporte une victoire, je le bois avec délectation, et jusqu'à la dernière goutte.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com