Nous sommes le 27 Avr 2024, 11:33


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 13 Mar 2015, 23:44 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Prince Astier a écrit:
Bon ben à chaque fois que je pars au resto avec mademoiselle, Guingamp gagne 2-1 à l'extérieur. La dernière fois c'était contre Lille...

Je veux bien me dévouer pour le club mais va falloir m'aider parce que la note va commencer à être salée sinon.

Content pour Mandanne, ça sera lui notre locomotive l'an prochain, après Yatabaré et Beauvue. ;)


Je te paye le resto le 7 avril et le 30 mai. Si celà suffit à nous faire gagner, tu peux même choisir un resto haut de gamme :P .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 13 Mar 2015, 23:57 

Inscription: 05 Nov 2013, 15:57
Messages: 45
Quel match moisi !
Une 1ere mi-temps indigente et une 2eme meilleure mais y'avait vraiment pas de mal à faire mieux !
Syndrome du match aller pour Lossl ? Surement car il était hyper fébrile sur quasi toutes ses interventions et sa boulette aurait pu nous coûter cher , alors que Nice était inoffensif au possible!
Ils ont un peu de mouron à se faire pour leur maintien , tout comme plusieurs équipes , mais beaucoup moins l'EAG avec ces 3 points supplémentaires . On doit pouvoir finir à cette place de 10 eme si l'envie de bien faire est là et si la carotte de la coupe de France maintient le groupe sur le haut du panier.
Quant à la tactique de JG , une chose est sure : son homme de base pour cette fin d'année , c'est Marveaux et il essaie de trouver la meilleure solution autour de lui ( un coup Beauvue , un coup Mandanne ). Aura-t-il raison dans son entêtement ?? Seul l'avenir nous le dira , mais sauf blessure , il part titulaire à part entière .
Côté anecdote , la dernière fois qu'on a gagné 2-1 à Nice , on avait perdu la finale de la coupe la même année ... Pas glop !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 13 Mar 2015, 23:57 

Inscription: 14 Avr 2012, 13:08
Messages: 655
ronanbzh a écrit:
J’espère retrouver notre 4-4-2 si souvent victorieux !
Allez Guingamp !
Mandanne va faire trembler les filets.


J'avais vu juste pour Mandanne !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 13 Mar 2015, 23:58 

Inscription: 14 Juil 2014, 11:09
Messages: 91
il faut bien reconnaitre que j'avais tort de m'inquieter pour le maintien j'ai regardé le match et en deuxieme mi temps j'ai ete rassuré a part la bourde de lossl et encore quelque petites mesententes derriere la seconde mi temps a ete rassurante j'ai trouvé marveaux en progres et je pense que le coach sait vraiment ou il va je lui fait confiance pour les pousser encore plus loin il gere vraiment bien son groupe je pense sincerement que ses trois points vont les mettrent dans une bonne dynamique et que le maintien sera acquis sans trop de souci .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 13 Mar 2015, 23:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2309
Localisation: Gwazh An Intel
luizhino a écrit:
Prince Astier a écrit:
Bon ben à chaque fois que je pars au resto avec mademoiselle, Guingamp gagne 2-1 à l'extérieur. La dernière fois c'était contre Lille...

Je veux bien me dévouer pour le club mais va falloir m'aider parce que la note va commencer à être salée sinon.

Content pour Mandanne, ça sera lui notre locomotive l'an prochain, après Yatabaré et Beauvue. ;)


Je te paye le resto le 7 avril et le 30 mai. Si celà suffit à nous faire gagner, tu peux même choisir un resto haut de gamme :P .


ben moi a chaque fois que Guingamp gagne 2/1 a l'extérieur ,je suis en vacances aux Caraibes

si il y a un mécène parmi vous je suis preneur :P

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 14 Mar 2015, 00:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Bon c'est sur un match c'est mieux avec des supporters, ceci dit je pense que le huis clos nous a arrangé, parceque question fébrilité ( Lossl la cata ce soir ) EAG a réalisé un première mi temps bien timide; et puis ce stade vide on aurait pu entendre le moindre pet sur le banc de touche.
Sauf que le Puel nous a saoulé tout le match, a brailler sur la moindre action ou tout du moins ABOYER, on aurait dit un doberman prêt à mordre, pendant 93 minutes ..........stressanttttttttttt.
On peut savourer Gourvennec à Guingamp, enfin les joueurs en premier.
Mis à part une première mi temps avec ce 4-5-1 détestable, là je pensais vraiment que JG jouait le nul, on sentait à ce moment là que c'est la défaite qu'on allait se ramasser...
Une 2° mi temps nettement meilleur avec 2 buts magnifiques de Mandanne, le premier sur un centre parfait d'un Lemaitre en progrès et le deuxième sur une balle millimétré de Pied décidément le meilleur guingampais actuellement. Par contre Lossl limite cata ce soir, il avait la tête on ne sait pas où !! Sankharé a fait du sankharé en perdant en particulier un ballon en première mi temps qui aurait pu couter très cher, et puis ce 4-5-1 c'est vrai que c'est énervant.
Malgré cela 3 points et comme a dit Mathis ce n'était pas très beau mais l'essentiel c'était les 3 points ET BIEN OUI....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 14 Mar 2015, 00:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
Lossl avait toujours le 7-2 à l'aller dans la tête


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 14 Mar 2015, 00:09 

Inscription: 21 Déc 2012, 21:29
Messages: 123
Une victoire très importante pour le maintien ! A mon avis, il ne nous manque plus que deux victoires pour assurer définitivement notre maintien.

Pour revenir au match, j'ai été agréablement surpris par la prestation de Sankoh que j’espère revoir à ce poste. Mention spéciale également à Lemaitre qui s'accroche malgré un début de saison très délicat. Pas la peine de le souligner, je pense que tout le monde à vu que Jonas est passer à coté de son match. Heureusement que tout cela reste sans conséquence. Sinon à part sa, j'ai trouvé l'équipe très solide défensivement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 14 Mar 2015, 00:24 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
nekestrik a écrit:
luizhino a écrit:
Prince Astier a écrit:
Bon ben à chaque fois que je pars au resto avec mademoiselle, Guingamp gagne 2-1 à l'extérieur. La dernière fois c'était contre Lille...

Je veux bien me dévouer pour le club mais va falloir m'aider parce que la note va commencer à être salée sinon.

Content pour Mandanne, ça sera lui notre locomotive l'an prochain, après Yatabaré et Beauvue. ;)


Je te paye le resto le 7 avril et le 30 mai. Si celà suffit à nous faire gagner, tu peux même choisir un resto haut de gamme :P .


ben moi a chaque fois que Guingamp gagne 2/1 a l'extérieur ,je suis en vacances aux Caraibes

si il y a un mécène parmi vous je suis preneur :P


Pour ma part, je cherche à financer un voyage en Toscane, proche de Florence. Et j'ai du mal. Alors si des bonnes âmes peuvent m'aider................... :roll:
Même uniquement pour des bons plans et des conseils, je suis preneur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 14 Mar 2015, 00:25 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
nekestrik a écrit:
luizhino a écrit:
Prince Astier a écrit:
Bon ben à chaque fois que je pars au resto avec mademoiselle, Guingamp gagne 2-1 à l'extérieur. La dernière fois c'était contre Lille...

Je veux bien me dévouer pour le club mais va falloir m'aider parce que la note va commencer à être salée sinon.

Content pour Mandanne, ça sera lui notre locomotive l'an prochain, après Yatabaré et Beauvue. ;)


Je te paye le resto le 7 avril et le 30 mai. Si celà suffit à nous faire gagner, tu peux même choisir un resto haut de gamme :P .


ben moi a chaque fois que Guingamp gagne 2/1 a l'extérieur ,je suis en vacances aux Caraibes

si il y a un mécène parmi vous je suis preneur :P


Là, tu dépasses mon budget.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com