Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:10


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 14 Mar 2015, 00:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2013, 00:35
Messages: 689
nekestrik a écrit:
luizhino a écrit:
Prince Astier a écrit:
Bon ben à chaque fois que je pars au resto avec mademoiselle, Guingamp gagne 2-1 à l'extérieur. La dernière fois c'était contre Lille...

Je veux bien me dévouer pour le club mais va falloir m'aider parce que la note va commencer à être salée sinon.

Content pour Mandanne, ça sera lui notre locomotive l'an prochain, après Yatabaré et Beauvue. ;)


Je te paye le resto le 7 avril et le 30 mai. Si celà suffit à nous faire gagner, tu peux même choisir un resto haut de gamme :P .


ben moi a chaque fois que Guingamp gagne 2/1 a l'extérieur ,je suis en vacances aux Caraibes

si il y a un mécène parmi vous je suis preneur :P

Eh ben moi à chaque fois que j'ai acheté une Maserati ou une Austin-Healey MK3000 on a gagné au moins 2-1 à l'extérieur, mais là j'peux plus investir! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp
Message non luPosté: 14 Mar 2015, 00:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 20:07
Messages: 8587
Localisation: The town and the city
nekestrik a écrit:
luizhino a écrit:
Prince Astier a écrit:
Bon ben à chaque fois que je pars au resto avec mademoiselle, Guingamp gagne 2-1 à l'extérieur. La dernière fois c'était contre Lille...

Je veux bien me dévouer pour le club mais va falloir m'aider parce que la note va commencer à être salée sinon.

Content pour Mandanne, ça sera lui notre locomotive l'an prochain, après Yatabaré et Beauvue. ;)


Je te paye le resto le 7 avril et le 30 mai. Si celà suffit à nous faire gagner, tu peux même choisir un resto haut de gamme :P .


ben moi a chaque fois que Guingamp gagne 2/1 a l'extérieur ,je suis en vacances aux Caraibes

si il y a un mécène parmi vous je suis preneur :P




Moi je pars au Club Med en Turquie avec madame et le fiston, pendant Caen et Reims.
On devrait être sauvé d'ici là 8-)

_________________
En Avant de Guingamp: Le Défi Permanent


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 14 Mar 2015, 09:41 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Première mi temps parmi les plus horrible que j'ai pu voir depuis un moment, que ça soit de notre côté ou côté niçois. C'est Maupay ou je sais pas qui, qui a une belle occase et qui se casse la gueule tout seul.

On a finit le match avec 61% de passes réussies... dégueulasse

Honnêtement je nous voyais pas finir par gagner 2-1 mais je suis content que cela se soit bien terminé. On peut dire un gros merci à Mandanne, qui devient un bon finisseur (ça non plus je ne l'aurais pas parié, surtout seul en pointe, mais encore une fois heureux d'avoir mal pronostiqué ça).

Les plus réalistes ou les moins maladroits ont gagné on va dire.

Mes notes:

LOSSL 4: Énorme bourde qui relance Nice qui était à la rue, beaucoup de déchet dans la relance hier aussi.

JACOBSEN 4,5: J'aime pas, c'est brouillon, c'est mauvais en passes, en centres, en longs ballons, défensivement c'est plutôt moyen (même si peut être un peu mieux que Lemaître)

SANKOH 5,5: Pas mal, j'étais content qu'il ait du temps de jeu. Bien dans les airs. Une belle tête cadrée. Plutôt bien présent défensivement. Par contre de mauvais longs ballons.

SORBON 6: Bien présent défensivement, pas mal de tacles et interceptions, quand l'attaque adverse n'est pas trop forte techniquement il tient bien la route.

LEMAITRE 5,5: Sans la passe décisive j'aurais mis un peu moins. Mais c'est vrai qu'offensivement il apporte un certains nombre de centre, et qu'il est pas mauvais dans l'exercice, défensivement ça me paraît un peu trop limité à mon goût mais vu l'adversaire hier c'était suffisant.

SANKHARE 4,5: Que dire de plus que les matchs d'avant, j'en ai marre de le voir être quasi inutile. Offensivement rien du tout, mais alors rien. Défensivement 2 interceptions et basta. Voilà

MATHIS 5,5: Regain de forme hier pour lui. Bon centre sur la frappe un peu foirée de Giresse, des duels aériens gagnés (c'est rare pour être souligné), il a encore subie pas mal de fautes (4), présent défensivement, même si un carton jaune évitable. C'était mieux que dernièrement

PIED 6: Belle activité, beaucoup de dribbles, une belle passe décisive, peu de ballons perdus, grosse perf défensive, faut progresser sur les coups de pieds arrêtés par contre, et les centres certes y'en a un de bon qui amène un but, mais aussi 4 ratés, c'est un peu trop.

GIRESSE 4,5: Clairement dans le dur en ce moment, beaucoup plus de déchet qu'à la normale, 4 frappes pour une seule cadrée et encore un peu ratée, défensivement un peu moins présent, et tous ses longs ballons il les a raté. Faut qu'il souffle un peu je pense.

MARVEAUX 4,5: Pour son rush individuel qui aurait pu finir sur un but. Sinon pas extraordinaire techniquement, du déchet, défensivement le néant, offensivement une seule frappe

MANDANNE 7: 2 buts en 2 frappes cadrées, alors qu'il avait de bons défenseurs sur le palto (bon certes pas un bon gardien) c'est bien, belle perf. La victoire lui revient en très grande partie.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 14 Mar 2015, 09:49 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
Vous avez bien dormi bigkaiser et fanch ??????


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 14 Mar 2015, 09:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
En première mi-temps oui, en seconde c'était beaucoup mieux ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 14 Mar 2015, 10:05 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
Dionysos a écrit:
Vous avez bien dormi bigkaiser et fanch ??????


:mrgreen: j'ai pas eu la même réussite que Fanch.

J'ai craqué et regardé la 1ère période mais je suis parti à la mi-temps.

Je crois que je suis le chat noir... :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 14 Mar 2015, 10:25 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Nice ne réussi pas à Lossl visiblement

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 14 Mar 2015, 11:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2012, 12:20
Messages: 358
Localisation: Paris
quelqu'un a un lien pour voir les buts? merci


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 14 Mar 2015, 11:32 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Et moi je dis bravo ! 3 Points de plus dans la musette !

C'est sympa de lire tous les posts le lendemain des matchs , quand on connait le résultat final ! ;)

Heuuu "Prince Astier"
"Je veux bien me dévouer pour le club mais va falloir m'aider parce que la note va commencer à être salée sinon."
Moi je veux bien aider , mais bon ce sera un kebab avec ou sans frites !!!! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J29] Nice - Guingamp (1-2)
Message non luPosté: 14 Mar 2015, 11:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juil 2014, 12:17
Messages: 512
seb75 a écrit:
quelqu'un a un lien pour voir les buts? merci


http://www.13or-du-hiphop.fr/le-blog/20 ... ume-video/


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 295 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com