Nous sommes le 28 Avr 2024, 07:52


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 431 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Auxerre - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2015, 22:26 

Inscription: 08 Avr 2015, 12:21
Messages: 3
cisco a écrit:
Thotho5191 a écrit:
http://www.francefootball.fr/news/-ma-tournee-avec-les-supporters-de-l-en-avant-guingamp/549345

Très bel article...

vu sur le forum de l'AJA :
https://www.youtube.com/watch?v=56trbuOF5PY
bravo aux sup présents, un bel exemple pour le foot et le sport en général!

Sinon un "supp" auxerrois aurait agressé Diallo pendant l'envahissement. Mus & Lio lui auraient bien remis les idées en place a priori :lol:
Image


Malheureusement on peut pas contrôler la connerie humaine... Et des cons y'en a meme chez nous ... J'aurais aimé pouvoir aller voir Mathis mais tellement du monde sur le terrain... Superbe article au passage ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Auxerre - Guingamp
Message non luPosté: 08 Avr 2015, 22:26 

Inscription: 28 Mar 2015, 11:05
Messages: 18
Guiz a écrit:
Je maintiens ce que j'ai dit : si on est sérieux on doit passer. C'est juste logique. Pas présomptueux. Après comparer Sammaritano à Marveaux...A Sitruk pourquoi pas. Bon Sitruk n'a pas joué la LDC c'est vrai. ;)

On respecte votre club Jelen. Il m'a donné des frissons en LDC il y'a 20 ans (le retourné de Laslandes était valable).
Par contre j'ai jamais été fan de Jelen. Déjà son prénom était imprononçable. Mais en plus, le mec au bout de 5 ans en France qui parle 3 mots de français et qui a son médecin privé au pays, c'est pas un exemple dans un groupe :)





je maintiens également ;) ce que j'ai dis sur le niveau de Sammaritano


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Auxerre - Guingamp
Message non luPosté: 08 Avr 2015, 22:30 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
jelen54 a écrit:
je maintiens également ;) ce que j'ai dis sur le niveau de Sammaritano

je l'ai toujours adoré Fred, je l'ai longtemps voulu à Guingamp d'ailleurs... j'en parlais encore lors de notre montée en L1. Un vrai profil qui correspond à bien à Guingamp.

M'enfin, j'avoue que je l'ai un peu perdu de vue depuis et s'il jouait comme ça à tous les matchs, il ne serait pas à Auxerre :). Belle découverte ce Bertier en tout cas... Diarra excellent aussi. Gragnic moins surpris, je connaissais.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Auxerre - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2015, 22:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2014, 07:10
Messages: 450
Localisation: Bordeaux
Thotho5191 a écrit:
http://www.francefootball.fr/news/-ma-tournee-avec-les-supporters-de-l-en-avant-guingamp/549345

Très bel article...


Yoann nous permet d'exister dans les médias nationaux au milieu du fameux PLM
C'est un vrai passionné!

_________________
15 utilisateurs = "502 Bad Gateway"

ou encore mieux:
"General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
Can't connect to MySQL server on '10.0.0.0' (13) [2003]"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Auxerre - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2015, 22:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Avr 2014, 07:10
Messages: 450
Localisation: Bordeaux
Bon! 24H après, et la déception qui commence à être digérée! J’espère que nos amis de l'AJA taperons le QSG! Le 30 mai nous seront beaucoup à être auxerrois!

Ce match ne doit pas nous faire oublier la saison, je suis d'accord avec Fanch!

_________________
15 utilisateurs = "502 Bad Gateway"

ou encore mieux:
"General Error
SQL ERROR [ mysqli ]
Can't connect to MySQL server on '10.0.0.0' (13) [2003]"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Auxerre - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 08 Avr 2015, 22:57 

Inscription: 08 Avr 2015, 12:21
Messages: 3
https://m.youtube.com/watch?v=4giV6RhFVLg

La communion entre supporters vu du terrain ;) ( la vidéo n'est pas de moi )


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Auxerre - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 09 Avr 2015, 06:16 

Inscription: 27 Jan 2015, 14:38
Messages: 865
Dionysos a écrit:


C'est certain que ce n'est pas ces idiots qui font grandir le foot ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Auxerre - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 09 Avr 2015, 09:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
fanch0029 a écrit:
Je crois rêver. Certes on a pas été bons et la première mi-temps a été indigeste. Mais que de commentaires négatifs, de défaitisme. Certains brûlent ceux qu'ils idolâtraient il y a 3 mois...
Pour tout vous dire, on se croirait sur le forum de Rennes :D Beaucoup nous ont vu trop beaux, Auxerre nous a ramenés à la réalité...

La réalité c'est quoi?

- nous avons joué hier notre 47ème match de la saison :shock: . Et on a un effectif limité, on ne viens pas de l'apprendre aujourd'hui. Quand on a le 19ème budget de L1, on fait (et plutôt très bien) avec les moyens du bord.
- en plus de ces 47 matchs, nous avons enchaîné des voyages en Chine, Italie, Biélorussie, Grèce et Ukraine. Ben oui nos joueurs sont professionnels mais pas surhumains. Ils ont un coup de mou, peut être pas au meilleur moment mais il est là.

Il y a une fatigue physique mais aussi mentale. Enchaîner les matchs couperets, ça laisse des traces.

Certains semblent oublier aussi qu'il y avait une équipe en face. Auxerre est une équipe en forme en L2 (d'ailleurs s'ils pouvaient profiter de cette victoire pour gagner samedi) avec de bons joueurs qui voulaient tout simplement aller au SdF plus que les nôtres. C'est la demi de l'année dernière à l'inverse. On aurait pu revenir au score, ça s'est joué à pas grand chose en fin de match. Ils ont été meilleurs, il faut l'accepter.

Qui aurait dit qu'on aurait 7 points d'avance sur le 18ème à 7 journées de la fin après le match aller contre Evian?
Pas moi 8-)

Nos joueurs réalisent une belle saison en ayant mené plusieurs combats de front:
- une demi de CdF
- un 1/4 de CdL
- un 16ème d'Europa League
- un parcours honorable en championnat avec des victoires contre les 2 quart de finalistes de la LdC (PSG et Monaco).

Maintenant il faut vite tourner la page et se recentrer sur le championnat pour finir le travail.

On est quand même en train de réussir un truc qu'on avait jamais fait (pas en 98, 2004 ni 2010). Confirmer après une saison exceptionnelle. Et pour ça chapeau au staff et aux joueurs.

PS: bravo aux supporters présents à Auxerre. On a pas gagné sur le terrain, mais au niveau des valeurs sportives et humaines, Guingamp est encore sorti grandi de ce match.

Merci Fanch de ramener tout le monde à la réalité
J'ai l'impression depuis quelques jours que certains ne réalisent pas que nous vivons une saison mémorable et historique pour le club

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Auxerre - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 09 Avr 2015, 09:27 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je n'ai pas vu le match donc je me permettrais pas de juger le contenu, ou des choses de ce genre.

ça reste une contreperformance de perdre contre un adversaire de division inférieure, peu importe à quel moment dans la saison.

Depuis 2 mois, on joue mal et on est assez mauvais, ça c'est la réalité. Après le pourquoi c'est ça qui intéressant pour la suite.

Un Beauvue qui a du mal après avoir marché sur l'eau, une paire de récupérateurs aux fraises, Angoua absent depuis un moment et qui soulageait par son impact derrière, Giresse qui manque de gaz depuis un bon mois, Yatabaré qui n'y arrive plus depuis la CAN, Gourvennec qui fait tourner très peu alors qu'il pourrait le faire plus avec Schwartz, Dos Santos, Diallo, Achabar, Salibur voir même Baca (qui reste un joueur de foot).

Je n'éprouve aucun plaisir à nous voir jouer depuis le match face à Montpellier fin février.

D'ailleurs on est sur une série très négative depuis: 6 défaites, 1 nul, 2 victoires dont une contre une CFA qui depuis a montrée qu'elle était fatiguée, et une victoire contre Nice qui jouait très mal aussi.

Maintenant effectivement dans l'ensemble la saison reste belle, mais j'ai toujours du mal a savouré quand on joue si mal qu'en ce moment, et que Gourvennec semble si impuissant face à un mal qu'il voit semaine après semaine. ça permet de faire redescendre ceux qui pensaient qu'on était devenu un grand club, on est petit club sérieux, mais dès qu'on a quelques joueurs moins bien, on est limite, c'est logique sans doute, mais je suis déçu par certains joueurs, certains choix.

Je savourerais peut être plus tard avec du recul, il faut reprendre la marche en avant au plus vite, au risque de trop tomber dans la sinistrose et se faire peur en fin de saison, alors qu'on a les moyens de faire mieux.

Une équipe ce n'est pas que les 13 14 mecs qui jouent le plus souvent, c'est 20 25 mecs, et là je pense qu'il faut injecter un peu de sang neuf, rien pour remobiliser certains cadres qui sont "intouchables".


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [CdF - 1/2] Auxerre - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 09 Avr 2015, 10:29 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
Flow89340 a écrit:
....
La communion entre supporters vu du terrain ;) ( la vidéo n'est pas de moi )

Pourquoi les TV ne montrent jamais ce genre de communion entre supporteurs , par contre pour les problèmes dans les tribunes ou hors du stade entre supp des deux camps il y a toujours des images !

Faut croire que la sportivité et le fair-play gênent , l'amitié n'apporte rien , le sang oui ! .... :cry:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 431 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com