Nous sommes le 19 Mar 2024, 06:35


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Bastia - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 21 Mar 2015, 23:11 

Inscription: 05 Sep 2013, 11:47
Messages: 26
eagcholet a écrit:
Comment dit on daube en corse: 1 point?



Ou comment dire ..match nul contre une cfa2 amelioree en breton ? ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Bastia - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 21 Mar 2015, 23:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2014, 19:20
Messages: 413
Mes +
Sankoh
Marveaux (pour sa 1ère MT)

Mes -
Sankharé
Mathis
Jacobsen
Beauvue
Gourvennec (Eh oui, pour moi du 11 de départ à la gestion de l'effectif pendant le match c'était pas bon du tout)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Bastia - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 21 Mar 2015, 23:21 

Inscription: 14 Juil 2014, 11:09
Messages: 91
je ne sais pas si ils sont fatigues a eag mais je les ai trouvé affligeants sans ames sankaré a ete nulle et pourtant il manquait 9 joueurs titulaire a bastia ils n'ont pas fait trois passes consecutives j'ai ressenti un manque d'envie de notre part je veux bien admettre que le huis clos la pluie y sont pour quelque chose mais quand meme la seule chose positive le point pris a l'exterieur si on joue comme ça contre lyon on va prendre une fessée
les plus la defense malgré un lemaitre en grande peine
les moins sankaré marveaux mathis
heureusement la treve arrive j'espere qu'ils vont retrouver un peu de jus il en faudra car le maintien se jouera a plus de 42 points


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Bastia - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 21 Mar 2015, 23:47 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
Le maintien se jouera plutôt vers les 40 pts cette annee


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Bastia - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Mar 2015, 00:34 

Inscription: 05 Avr 2012, 15:00
Messages: 352
Bien malin qui pourrait le savoir...Je serais plutôt de l'avis de jean pierre22..Toulouse a 32 pts,et il en reste 24 à prendre,quand même...Bon,je suis pas inquiet,avec les receptions d'Evian,Reims et Toulouse,EAG a son destin en main..J'aimerais bien par contre finir devant Nantes,Rennes et Lorient !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Bastia - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Mar 2015, 00:42 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
j'irai sans doute supporter les merlus au moustoir contre le TFC. Le maintien se jouera entre ces 2 équipes et peut-être sur ce match en cas de victoire d'une des 2 équipes...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Bastia - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Mar 2015, 03:56 

Inscription: 08 Fév 2013, 23:00
Messages: 257
moi honnêtement je les ai pas trouvé mauvais. Ils auraient dû ouvrir le score en première et ont résisté en seconde.
Un match pas inoubliable mais on fait tourner le compteur. Un point à Bastia (fosse sur mer) c’est bien. Maintenant pause international puis Lyon. Difficile de savoir quelle attitude à tenir parce sur ce match contre Lyon, tous les esprits seront tournés vers Auxerre. Que maintenant on a 2 semaines et demi pour préparer, le match Lyon est anecdotiques. Ce soir on est à 90% maintenu et à 70% hors course pour l’Europe donc à 100% concentrer sur cette demie qui nous tient à coeur.
Pour ce soir les + pour Sankoh (qui a fait son meilleur match cette saison) lemaitre (la concurrence de lévêque lui fait du bien)
Les - Beauvue ( transparent ce soir et depuis quelques matchs il est déjà parti ) Marveaux ( toujours un grand point d'interrogation à son sujet ni attaquant ni milieu il ne veut pas joué sur un côté dans un 4 4 2 ) Sankare toujours le même déchet en revanche on sent qu’a chaque match si il le décide il est l'élément principal de l'équipe )

Le huis clos + l'enjeu limité ont donné un match nul qui arrange les 2 équipes.


Dernière édition par sellig22 le 22 Mar 2015, 04:03, édité 3 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Bastia - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Mar 2015, 09:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Le résultat en lui même est bon. On aurait tous signé pour prendre 4 points sur les 2 "déplacements".

Sur la manière, je pense qu'en accélérant un peu, on pouvait repartir avec les 3 points. Étrangement, la fatigue s'est faite plus ressentir hier, après 8 jours de repos, qu'à Nice la semaine dernière.

La mauvaise nouvelle c'est les victoires de Toulouse et Evian qui nous obligent à rester vigilants (surtout que le TFC se déplace à Metz à la prochaine journée). Je suis optimiste pour le maintien, mais attention, il reste environ 5-6 points à aller chercher pour être vraiment tranquilles.

Bref, la trêve arrive au bon moment, certains ont besoin de se reposer le corps (Beauvue parait fatigué et paye l’enchaînement des matchs) et l'esprit (je ne sais pas comment Sankharé peut finir le match hier...).

La semaine qui arrivera après sera décisive pour la fin de saison, en coupe avec une finale à aller chercher, comme en championnat où il faut marquer des points le plus vite possible pour éviter de se faire peur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Bastia - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Mar 2015, 09:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
+1 tout est dit.

4 pts en deux dep c'est effectivement très bon comptablement. Maintenant en mettant un petit coup de collier hier en fin de match on repartait avec 2 pts de plus et on s'épargnait le fait de devoir regarder encore derrière... C'est dommage. Toulouse ira battre Metz chez eux et sera à 35 pts à la prochaine journée. Lorient prendra au moins un point à domicile contre Rennes, donc si lyon nous bats au prochain match, on se retrouverait qu'à 4 pts du premier relégable (qui serait à 35 pts ...)

Vu la faiblesse des deux derniers du championnat qui finiront à 30 pts max... la dernière place de la charrette risque cette année d'être à 43 - 44 Pts... Certains joueurs m'ont paru être arrivé alors que c'est encore pour moi loin d’être le cas !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J30] Bastia - Guingamp (0-0)
Message non luPosté: 22 Mar 2015, 10:34 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je pense que JG s'est un peu trompé dans sa compo de départ pour gagner, Beauvue est pas à 100% physiquement et donc pour un côté c'est dur, et il n'a jamais été bon en centre, ça aurait été presque plus intéressant dans ce cas d'inverser avec Mandanne, ou comme je l’espérais mettre Marveaux sur le côté.

Les milieux défensifs le choix est discutable plutôt que Mathis-Sankharé on pourrait avoir Kerbrat-Diallo ça serait sans doute plus performant, en tout cas je le pense fortement.

Mes notes individuelles:

LOSSL 5,5: Il a fait son taf, mais les frappes étaient pas si compliquées, donc j'ai pas mis plus.

JACOBSEN 4: Inutile offensivement encore une fois, léger défensivement.

SANKOH 6: Bon match il sauve une erreur énorme de Mathis en première période, moins de taf en seconde période.

SORBON 5,5: Plutôt pas mal, dommage qu'il cadre pas sa tête en première mi temps

LEMAITRE 4,5: Un peu comme Jacobsen, mais plus actif

MATHIS 3,5: il était horrible, beaucoup de ballons perdus, très lent, des erreurs assez grossières. Papy va plus faire de la résistance longtemps.

SANKHARE 4: Moins de trucs ignobles mais pas bon non plus, il gâche son potentiel.

GIRESSE 6: Très actif, de bon ballons, malheureusement pour lui une seule pointe ça aide pas sur les centres.

BEAUVUE 4,5: Il a pas été bon, hormis une remontée de balle rapide, je l'aurai pas remis à droite

MARVEAUX 5,5: Du mieux, même si ça m'énerve qu'on joue avec un seul attaquant pour lui. Il a fait une belle passe pour Mandanne, et une belle occasion pour lui.

MANDANNE 5,5: Quelques belles occases, il était esseulé donc pas mal malgré tout.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 215 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com