Nous sommes le 19 Mar 2024, 05:57


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 06 Avr 2015, 09:39 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
On commence maintenant les matchs en 6-2-2 avec Giresse et Pied qui doublent les défenseurs latéraux puisque les milieux défensifs de font pas suffisamment le boulot pour épauler les défenseurs en repli défensif. Sankharé j'en parle même plus tant son impact défensif est proche du néant. Mais bon tant qu'il fait une bonne remontée de balle sur 3 tentées il restera sur le terrain.

Beaucoup de trop de prudence comme d'habitude pour un résultat qui pend au nez avant même le début du match. Après faut voir le bon côté des choses aussi, ça permet de ne pas trop cramer les joueurs pour la Coupe de France.

Un match qui n'a pas tourné en notre faveur. Marre de ces joueurs qui tirent en toute impunité à l'entrée de la surface, ça nous a déjà coûté le point du nul à Nantes. Lössl n'est pas exempt de tout reproche mais il a pas été aidé par sa défense.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 06 Avr 2015, 16:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Ce match de samedi me confirme ce que je pensais précédemment: dans le foot, il ne faut pas être dogmatique, et le 4-4-2, schéma préférentiel de beaucoup ici est inadéquat face à certains adversaires. Pour battre Lyon, il faut leur marcher dessus au milieu de terrain. On aurait, je pense, réalisé un meilleur match en ajoutant un milieu de terrain (Diallo à la place de Giresse par exemple). Quand on a 30% de possession de balle, je trouve le 4-4-2 suicidaire.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 06 Avr 2015, 17:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
C'est plus le 442 qui entraîne les 30% que l'inverse! Contre les gros JG aime bien rajouter quelqu'un au milieu oui. Après JG aurait pu modifier son système en plaçant giresse plus bas aussi. Ajustement tactique.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 06 Avr 2015, 17:31 

Inscription: 14 Juil 2014, 11:09
Messages: 91
je viens de revoir le match sur onzeo et avec du recul il faut bien admettre que mr turpin a quand meme faussé le match
le penalty peut se siffler mais peut aussi ne pas se siffler la faute est involontaire et sans danger de but
le carton rouge de kerbrat est tout sauf un rouge
la faute de rose sur sankaré est tout aussi répréhensible que celle de kerbrat il ne siffle meme pas faute et rose avait deja un carton
je pense qu'une equipe qui joue les toutes premieres places sont favorisees par l'arbitrage par rapport au petite equipe
je pense que cette fois jean michel aulas ne se plaindra pas de l'arbitrage et je trouve que quoi qu'on en dise guingamp au niveau de l'arbitrage n'est pas gaté cette annee
en regardant une seconde fois le match tranquillement j'ai quand meme vue de bonne chose et un guingamp courageux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 06 Avr 2015, 17:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2015, 14:27
Messages: 86
Localisation: tregor
oui

c'est mon impression

a chaque fois que les grosses équipes sont "douteuse"..........on les favorise!!!

_________________
AVEC GUINGAMP,TOUJOURS PLUS HAUT,TOUJOURS SUPPORTER


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 275 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com