Nous sommes le 28 Mar 2024, 20:35


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 12:52 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
jeanpierre22 a écrit:
pour moi le fait du match qui declenche tout c'est l'erreur de lossl sur le tir de fekir il est vrai que l'on etait dominé mais lyon n'avait pas d'occasion nette
cela fait deja trois match que lossl est tres moyen et qu'il accumule les erreurs
a nice une mauvaise relance qui coute un but
a bastia tres moyen au niveau de ses intervention
contre lyon un but casquette qui tu le match
je pense qu'il serait bon de donner une nouvelle chance a samassa nous allons le voir mardi et j'espere qu'il saura saisir sa chance
hier mathis et sankaré hors sujet nous n'avons pas de milieu de terrain il serait temps de donner une chance a la paire diallo kerbrat et une fois que l'on aura recuperé angoua la pire sorbon angoua dans l'axe central
et laissé beauvue en attaquant de pointe
on est pas encore sauvé et le match d'hier n'est pas du tout rassurant
qu'en pensez vous


Samassa va finir l´épopée en coupe. Garanti.
Après pour le championnat ... faut voir.
C´est vrai que lossl en fait des conneries ces derniers temps

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 12:55 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
ccoquille a écrit:
Mauriceg14 a écrit:
ccoquille a écrit:
Si lacazette est un voyou alors Mandanne fait dans le grand banditisme !!!!!!


Mandanne? il fait le signe de croix à chaque but, c´est un saint. ;)


La mafia est très croyante !!!! :lol:


Ma ... bene.
Juste 2 buts mardi et je suis au paradis

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 13:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2014, 12:08
Messages: 819
Mauriceg14 a écrit:
jeanpierre22 a écrit:
pour moi le fait du match qui declenche tout c'est l'erreur de lossl sur le tir de fekir il est vrai que l'on etait dominé mais lyon n'avait pas d'occasion nette
cela fait deja trois match que lossl est tres moyen et qu'il accumule les erreurs
a nice une mauvaise relance qui coute un but
a bastia tres moyen au niveau de ses intervention
contre lyon un but casquette qui tu le match
je pense qu'il serait bon de donner une nouvelle chance a samassa nous allons le voir mardi et j'espere qu'il saura saisir sa chance
hier mathis et sankaré hors sujet nous n'avons pas de milieu de terrain il serait temps de donner une chance a la paire diallo kerbrat et une fois que l'on aura recuperé angoua la pire sorbon angoua dans l'axe central
et laissé beauvue en attaquant de pointe
on est pas encore sauvé et le match d'hier n'est pas du tout rassurant
qu'en pensez vous


Samassa va finir l´épopée en coupe. Garanti.
Après pour le championnat ... faut voir.
C´est vrai que lossl en fait des conneries ces derniers temps


Oui enfin c'est pas parce que le gars connait une période un peu moins bonne qu'il faut remettre en cause son statut de titulaire, il ne faut pas oublier combien de points il nous rapporte avant ça. Lossl sent le talent et 26 ans ça reste encore jeune pour un gardien, l'expérience et l'exigence du haut niveau lui permettront de gommer toutes ces petites erreurs de concentration qui pollue encore son jeu.

_________________
Si tous les cons voulaient bien se donner la main, ce serait plus simple pour les électrocuter!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 13:09 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
Je ne remets pas en question le talent de notre gardien et son parcours, juste qu´il a un coup de moins bien.
C´est comme Beauvue qui a un peu de mal physiquement.
La saison est longue pour tout le monde

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 13:51 

Inscription: 27 Jan 2015, 14:38
Messages: 865
Jonas n'a pas été le plus ridicule de nos joueurs sur ce match ! Certes il prend un but "casquette" mais il n'a pas influé sur le résultat de ce match ....c'est bien tout le collectif qui a été défaillant et un peu aussi la qualité Lyonnaise ....
Jonas est très jeune pour un gardien et je considère qu'il nous a gagné plus de points que l'on a perdu avec lui ......depuis sa titularisation !
JG a décidé de le promouvoir gardien titulaire ce n'est pas le moment de lâcher !
A Mamadou de nous démontrer qu 'il est meilleur ...encore une chance pour lui que l'on est encore en piste en coupe de France ! A Mamadou de jouer et de prouver !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 14:02 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
SANSUITE a écrit:
Certes il prend un but "casquette" mais il n'a pas influé sur le résultat de ce match ....

1-25ème min : 0 occaz lyonnaises, 1 occaz guingampaise
Comment peut-on dire que Jonas n'a pas influé sur le résultat!?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 14:08 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
SANSUITE a écrit:
Jonas n'a pas été le plus ridicule de nos joueurs sur ce match ! Certes il prend un but "casquette" mais il n'a pas influé sur le résultat de ce match ...
Ah bon :( "n'a pas influé sur le résultat" ? le 1ier et le 3ième but sont pour lui: quelle faute de main grossière sur le 1ier but :!: qui ainsi plie quasiment le match ... la suite n'est que péripétie ... même le 3ième, qu'un gardien moyen détourne sans pb (tir moyen à plus de 30 m). EAG dispose de 2 gardiens de même niveau, càd moyen, un peu justes pour la L1 ... mais ils sont jeunes et vont se bonifier ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 14:58 

Inscription: 05 Juin 2014, 19:03
Messages: 55
I have watched the highlights of the first goal about 20 times now... It does look completely stupid to me. The ball looks like it is breaking about 2-4 meters in front of Lössl, and then he looks completely stupid after worth. There is no doubt about the goal is on his shoulders, but I acutely do not know what he could have done differently in that situation? This is not a defense of Jonas, because I also think the goal is on him ( There is no one else to blame), but still, I dont know what else he could do..

By the way, I can only find highlights from the game of the four goals, but I can read on twitter, that Lössl had a good save on a freekick and one on one against fekir.. Anyone knows there I can see that?

Allez Guingamp from DK


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 15:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Il y a la boulette de Jonas sur le tir de Fekir mais pas que. On vantait sa qualité de relance par rapport à Mamad mais sur le match d'hier, la relance de Jonas a souvent été bien foireuse aussi. Je pense qu'il avait encore le but dans un coin de la tête et puis il y a aussi le fait qu'on a été battu régulièrement dans l'impact, donc aussi quand il fallait être à la retombée des ballons (de Jonas comme des autres).
Sinon, je vous trouve bien courageux pour essayer de donner des notes aux joueurs. Pour moi, le constat est plus simple. On a joué excessivement prudemment pour bloquer une équipe de Lyon qui est clairement un niveau au-dessus, on se prend un but casquette qui nous oblige à sortir un peu de notre coquille et le match est plié en 5 minutes avec le pénalty et le rouge. Voilà, fin du match à la 44ème. Et décrassage pour tout le monde en 2è MT. Beauvue a marché pendant 45 minutes (même sur son but :lol: ) et il n'était vraiment pas le seul. Les deux seuls qui ont poussé un peu, c'était Diallo et Yatabaré qui pouvaient se permettre de "tester la machine" avant d'aller à Auxerre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 15:32 

Inscription: 13 Avr 2012, 23:32
Messages: 5607
Localisation: Rennes
Dane-Viking a écrit:
By the way, I can only find highlights from the game of the four goals, but I can read on twitter, that Lössl had a good save on a freekick and one on one against fekir.. Anyone knows there I can see that?

there is a video match recap at every french league match (It might not be available in danemark without VPN).

Here's the link for Lyon's match : http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/79081#bloc_videoMatch it should be available from tomorrow.

You can check EAG dailymotion channel as well :
http://www.dailymotion.com/EAGuingamp1912


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 275 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com