Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:19


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 04 Avr 2015, 20:40 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:37
Messages: 139
Pour moi le pire avec Trupin cette apres midi, c'est le jaune contre Pied,
ce carton est honteux, Fournier mène 2 à 0, mais râle, Pied viens les voir pour leur demander de jouer, et la clement cow-boy turpin, dégaine.
Soit il se concentre sur le jeu et demande à Fournier d'aller râler en tribune,
soit il laisse le jeu continuer bordel!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 04 Avr 2015, 20:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
J'ai bien aimé

Pied
Leveque

et les entrées de Diallo et Yatabaré

Sinon on a pas faire grand chose quoi.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 04 Avr 2015, 21:50 

Inscription: 27 Jan 2015, 14:38
Messages: 865
l'arbitrage de mr Turpin si il peut être contesté , surtout sur le rouge de Kerbrat , n'a pas influencé sur le résultat !

j'ai vu une équipe guingampaise trop attentiste pendant les 30 premiers minutes et c'est miracle que l'on prend pas un but avant .
Trop de nos joueurs en dessous ...finalement la trêve leur a pas été bénéfique !
mais heureusement on enchaîne rapidement ....cette semaine .... et les résultats de la journée nous sont favorable !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 04 Avr 2015, 22:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
En tout cas tout ceux qui réclament la vidéo de partout, ce penalty est encore un exemple parfait qui montre qu'elle ne servirait à rien : personne n'est d'accord après 10 ralentis!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 04 Avr 2015, 22:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 11:48
Messages: 825
J'étais au match également cet après midi.
Plus que la défaite, c'est le spectacle proposé qui m'a déçu.

Bon sur la 1ère mi-temps on touche pas un ballon, on les regarde jouer OK. Mais avant le 1er but je n'étais pas spécialement inquiet. On sait que dans l'idée de Joce sur ce genre de match il faut surtout ne pas prendre de but dans le 1er quart d'heure. En général on commence a jouer d'avantage passé cette période (ou du moins c'est mon ressenti). Même avec une possession de balle écrasante, ils ont eu combien d'occases sur cette période les lyonnais ?
Pour ma part yavait pas de raison de s'affoler, jusqu'à ce but casquette sur ma faute de mains de Lossl. À partir de ce moment j'ai commencé a être beaucoup moins optimiste.

Premièrement parce que je n'ai vu aucune réaction d'orgueil de la part de nos joueurs apres ce but. Et deuxièmement parce que l'arbitre à "légèrement" perdu les pédales.
Un grand merci à Mr Turpin pour avoir pourri un match qui était quand même une belle affiche avant même la mi-temps. Cet épisode avec Fournier où il colle un jaune à Pied et à Gourvennec est représentatif de son match : le mec fait un excès d'autorité ridicule, on se demande ce qu'il veut prouver... Le péno et le rouge contre Kerbrat me paraissent également extremement sévères depuis les tribunes. A côté de ça, meme s'ils ont fait peu de fautes, quelques gestes auraient mérité au moins un coup franc côté lyonnais.
Alors effectivement ce ne sont pas ces faits de jeu qui nous font perdre ce soir, mais le spectacle en a pâti.

Individuellement de notre côté c'était vraiment pas folichon. Très honnetement, sur les titulaires, à part Lévêque qui est vraiment sorti du lot (quel match !) et Pied, je n'ai pas trouvé grand monde au niveau. On a joué beaucoup trop bas, on a été attentistes. Le pire pour moi a été Sankharé, autant défensivement il a fait de bons replis avec quelques bonnes interventions, autant offensivement il n'a rien apporté bien au contraire. Que des mauvais choix et des ballons perdus...
J'ai pas vu une équipe de Lyon transcendante, pour moi ils étaient loin de jouer à 100%. Ils ont pas eu à forcer beaucoup, on les a bien aidés.

D'ailleurs paradoxalement on a réussi à commencer à construire à ne plus simplement balancer de longs ballons devant pour personne uniquement en fin de deuxième mi-temps alors qu'on jouait à 10 depuis 40 minutes presque. Le but de Beauvue intervient dans cette période. La rentrée de Diallo a fait beaucoup de bien aussi.

Bref, concentrons nous sur le match de mardi. Espérons voir un collectif beaucoup plus mobilisé à Auxerre. La perspective d'une finale au Stade de France devrait les motiver. Va falloir montrer un autre visage. De l'envie, du jeu, de la hargne !

Emmenez nous au Stade de France !

_________________
"Le maillot de GUINGAMP, nous l'avons dans le sang"
"Il me faut la tête ! Il me faut la tête Carpentier !"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 08:00 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
Azlo a écrit:
Rien à dire, rien à dire...

Ok, on a pas le ballon, mais Lyon n'est pas dangereux, on faisait le dos rond. On se prend des buts sur une boulette individuelle de Lossl et un penalty imaginaire. On pouvait difficilement espérer la victoire mais espérer un peu plus longtemps n'aurait pas été volé.


Complètement d´accord.
Heureusement qu'on marque à la fin.
Diallo a la gnac.
C'est tout bon pour mardi.

J´ai un peu honte pour les chants contre Aulas et l´arbitre. Heureusement qu´on nous a calmés à la mi-temps. Le 10 de Lyon est un voyou (trucage pour obtenir le peno, peno pas valable, il est pas au Brésil).
Arbitre nul.

_________________
Guingamp pour toujours


Dernière édition par Mauriceg14 le 05 Avr 2015, 08:07, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 08:05 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
Guiz a écrit:
En tout cas tout ceux qui réclament la vidéo de partout, ce penalty est encore un exemple parfait qui montre qu'elle ne servirait à rien : personne n'est d'accord après 10 ralentis!


Pas d'accord.
J´étais dans le KOP.
Une caméra derrière les buts aurait révélé que le 10 avait bien simulé. Voyou!

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 09:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Lacazette en a rajouté, c'est clair. Y'a un léger contact, mais qui doit être imperceptible à vitesse réelle. L'arbitre a probablement été influencé par l'exagération de la chute de Lacazette. De là à traiter le Lyonnais de voyou... Nos joueurs aussi ont tendance à en faire des tonnes un peu trop souvent.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 09:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2013, 22:36
Messages: 1072
Bon, après visionnage des ralentis de Jour de Foot, 'y a bien pénalty, Sankoh lui fait un croche-patte.

Le rouge de Kerbrat est bien sévère par contre, néanmoins son tacle avec le pied haut n'était pas utile et c'est sûrement ce léger "détail" ( + vitesse réelle + cinoche de Ferri...) qui a dû précipiter la décision de Turpin de l'exclure.

'Fin bref.

_________________
Bienvenue sur le forum de En Avant Bad Gateway.fr


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 09:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Mauriceg14 a écrit:
Guiz a écrit:
En tout cas tout ceux qui réclament la vidéo de partout, ce penalty est encore un exemple parfait qui montre qu'elle ne servirait à rien : personne n'est d'accord après 10 ralentis!


Pas d'accord.
J´étais dans le KOP.
Une caméra derrière les buts aurait révélé que le 10 avait bien simulé. Voyou!


:P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 275 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com