Nous sommes le 27 Avr 2024, 07:52


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 275 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 10:09 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Si lacazette est un voyou alors Mandanne fait dans le grand banditisme !!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 10:20 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Nous avons été mauvais ! pas d'envie, pas de gnac, pas trois passes de suite.....
Pied et Levêque au dessus du lot
Très bonne rentrée de Diallo, pourquoi ne pas le faire entrée avant

Sankharé archi nul !!!! lent, pas combatif, des ballons perdus à la pelle, qu'il aille 2/3 matchs en cfa ou sur le banc
Turpin j'espère qu'il reviendra sur le rouge imaginaire de Kerbrat en déposant un dossier de clémence de manière a annuler ce carton !!
Lyon c'est du costaud et je ne m'attendais pas à gagner mais au moins à lutter
Très déçu par l'image qu'à montrer notre équipe.
Heureusement les résultats de hier soir nous sont favorables, il faudra gagner nos trois matchs a domicile et battre Rennes chez eux


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 10:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 11:48
Messages: 825
Al_Bundy a écrit:
Bon, après visionnage des ralentis de Jour de Foot, 'y a bien pénalty, Sankoh lui fait un croche-patte.

Le rouge de Kerbrat est bien sévère par contre, néanmoins son tacle avec le pied haut n'était pas utile et c'est sûrement ce léger "détail" ( + vitesse réelle + cinoche de Ferri...) qui a dû précipiter la décision de Turpin de l'exclure.

'Fin bref.


J'ai regardé les ralentis je sais pas combien de fois cette nuit, j'arrive pas à voir un penalty justifié.

_________________
"Le maillot de GUINGAMP, nous l'avons dans le sang"
"Il me faut la tête ! Il me faut la tête Carpentier !"


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 10:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Ranger, le prochain match ayant lieu mardi et la commission se réunissant jeudi, il n'y a aucune chance que le carton de Kerbrat soit annulé...

Il sera suspendu à Auxerre, espérons simplement qu'il ne prenne pas plus d'un match (avec cette commission il faut s'attendre à tout)...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 10:37 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
ccoquille a écrit:
Si lacazette est un voyou alors Mandanne fait dans le grand banditisme !!!!!!


Mandanne? il fait le signe de croix à chaque but, c´est un saint. ;)

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 10:44 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Mauriceg14 a écrit:
ccoquille a écrit:
Si lacazette est un voyou alors Mandanne fait dans le grand banditisme !!!!!!


Mandanne? il fait le signe de croix à chaque but, c´est un saint. ;)


La mafia est très croyante !!!! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 10:54 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
OK FANCH merci pour la précision
Espérons qu'il ni aura que le match de mardi


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 11:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Sincèrement désolé pour Lausanne mais venir au Roudourou hier, ce n'était pas le bon jour. Tout petit début de match mais bon, ça peut se comprendre, on prend la température et on voit après. Mais voilà, boulette de Lössl, pénalty qui se siffle ou ne se siffle pas, expulsion merdique.
A partir de là, j'ai l'impression que le seul truc qui importait, c'était de ne surtout pas se fatiguer parce qu'on a une demi-finale à jouer, nous, mais ne pas prendre une valise quand même parce que ça ne fait pas propre. Alors de ce côté-là, objectif rempli. Mais que la deuxième mi-temps (et déjà la fin de la première) m'a parue longue. Ambiance de mort même avec le Kop qui a fait ce qu'il a pu pour sauver l'après-midi. C'est bien la première fois que j'ai eu envie de me barrer avant la fin (même contre Nice, ça ne m'avait pas fait cet effet-là). Mais il y a la demi-finale et c'était important de montrer aux joueurs qu'on était là malgré tout et qu'on poussera avec eux mardi à l'Abbé-Deschamps ou devant notre TV. D'ailleurs eux aussi étaient déjà ailleurs, ils ont mis vraiment peu d'empressement à saluer les supps à la fin du match.
Alors Lausanne, je te propose de revenir en Bretagne à l'occasion, de reprendre un billet pour le Roudourou et j'espère que cette fois-là, tu auras droit à un match d'enfer comme nos joueurs peuvent nous en réserver.
Allez, si on se qualifie pour la finale, le match d'hier ne sera qu'une péripétie.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 11:19 

Inscription: 14 Juil 2014, 11:09
Messages: 91
pour moi le fait du match qui declenche tout c'est l'erreur de lossl sur le tir de fekir il est vrai que l'on etait dominé mais lyon n'avait pas d'occasion nette
cela fait deja trois match que lossl est tres moyen et qu'il accumule les erreurs
a nice une mauvaise relance qui coute un but
a bastia tres moyen au niveau de ses intervention
contre lyon un but casquette qui tu le match
je pense qu'il serait bon de donner une nouvelle chance a samassa nous allons le voir mardi et j'espere qu'il saura saisir sa chance
hier mathis et sankaré hors sujet nous n'avons pas de milieu de terrain il serait temps de donner une chance a la paire diallo kerbrat et une fois que l'on aura recuperé angoua la pire sorbon angoua dans l'axe central
et laissé beauvue en attaquant de pointe
on est pas encore sauvé et le match d'hier n'est pas du tout rassurant
qu'en pensez vous


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J31] Guingamp - Lyon (1-3)
Message non luPosté: 05 Avr 2015, 11:36 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Bon a perdu parce qu'on méritait de perdre pour commencer ça c'est une évidence, par contre non pour moi il n'y a jamais pénalty, ils s'effleurent à peine, et surtout le ballon était déjà très proche de la sortie, je suis même pas certains que Lacazette l'aurait récupéré. Peu d'arbitres auraient sifflé ce péno.

D'ailleurs qui le donne l'assistant ou l'arbitre central?

Le rouge c'est du délire, ok Kerbrat lève la jambe gauche, sauf qu'elle n'est pas du tout en direction du joueur, et que le pied droit ne touche pas du tout l'adversaire avec la semelle.

On a joué trop bas, trop attentiste, et comme je le redoutais Sankharé-Mathis ça tient plus trop la route, c'est lent, ça manque d'impact, ça défend très moyennement. Du coup face à une équipe qui tient bien le ballon, on voit pas trop le jour.

Sinon individuellement:

LOSSL 4,5: Grosse cagade, même si il a pas grand chose à se reprocher après.

SANKOH 5,5: J'ai plutôt bien aimé, il se fait avoir sur une malice de Lacazette, mais pour moi y'a rien du tout, une tête défensive un peu bizarre, mais il a sa place comme titulaire pour moi, dans l'axe ou à droite. Sur le troisième but, il essaye de compenser Jacobsen qui est je sais pas où, mais c'est compliqué.

KERBRAT 5,5: Rouge immérité, sinon son match avant ça était correct

SORBON 5,5 : Match correct, il est impliqué directement dans aucun but.

LEVEQUE 6: Bon math de reprise, le meilleur derrière

SANKHARE 4: 0 interception, c'est limite pour 6 dont l'équipe est dominée non? Offensivement pratiquement rien encore, alors que c'est sensé être sa force (Diallo a fait bien mieux, en ayant une technique bien plus limitée), qualité de passe limite, aucun impact. Il est fatigué tout le temps sans qu'on sache pourquoi c'est ça?

MATHIS 4,5: Trop de ballons perdus sur des approximations techniques, trop lent, défensivement un peu mieux que Sankharé mais insuffisant quand même. C'est un mec qui a marqué l'histoire du club, mais là c'est trop limite physiquement et techniquement.

PIED 6: Gros abattage défensif, pas son meilleur match techniquement, mais il était mieux que la plupart de ses collègues.

GIRESSE 4,5: Il a eu beaucoup de mal hier, il a pas existé du tout, et ça doit être le match où il a foiré le plus de passe en une mi temps, malgré le fait qu'il a peu touché le ballon.

MANDANNE 5: Il a pas trop existé, malgré quelques bons trucs, il a montré après le rouge, qu'il peut pas exister seul en pointe réellement, surtout face à du lourd comme ça

BEAUVUE 5,5: Pour le but, sinon c'était pas mieux que Mandanne, après le fait d'être déplacé à droite une partie du match ne l'a pas aidé à être dangereux non plus. Et on a vu que c'est plus facile avec des mecs actifs derrières lui comme Yatabaré et Diallo.

Belle rentrée de Diallo, il a prouvé qu'il méritait d'être titulaire, surtout vu l'état des titulaires depuis quelques mois.

Yatabaré a mis du rythme et de l'impact, chose qui nous a beaucoup manqué en début de match.


Pourquoi ne pas tester Diallo-Yatabaré à la récup? c'est pas très technique, mais Mathis ne l'est pas, et Sankharé est inutile. Au moins on aurait de la présence et du rythme au milieu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 275 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com