Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:40


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 20:01 

Inscription: 05 Avr 2012, 17:22
Messages: 159
Localisation: santec
faut pas stresse comme ca il reste six matchs 3 points et vous verrez on ne sera pas loin il ya plein de confrontation directe derriere tout le monde ne va pas gagner ce comme ca tout les ans :D :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 20:05 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:26
Messages: 3582
Localisation: Dinan
fanch a écrit:
faut pas stresse comme ca il reste six matchs 3 points et vous verrez on ne sera pas loin il ya plein de confrontation directe derriere tout le monde ne va pas gagner ce comme ca tout les ans :D :D

Pas 3 mais 6 points a prendre , Monaco est descendu avec 44 points. Donc 2 victoires a domicile sur 3


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 20:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014, 01:54
Messages: 494
Si cet aprem ça pouvait passer défensivement, offensivement on était hors sujet.

Mais pourquoi Gourvennec ne revient pas au 4-4-2 et s'évertue au 4-3-3? La saison prochaine si ça l'amuse, mais là on a besoin de points et de surcroit de buts!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 20:13 

Inscription: 12 Avr 2014, 20:02
Messages: 44
La maintien se jouera à 43 points je pense. Il manque une victoire et un nul. On reçoit ETG, on va à Caen, on reçoit Reims et Toulouse (les 2 autres matches, prendre un point serait un exploit (PSG et St Etienne)). Ca devrait quand même le faire, non? Je préfère largement notre situation à celle de Reims (calendrier de folie).
Par contre, je comprends pas JG et son entêtement à faire jouer Mathis, Sankhare et Yatabaré (même en remplaçant)?????? Pourquoi pas d'Angoua, ni de Beauvue dès l'entame??
Angoua à la place de Kerbrat et Kerbrat à la place de Mathis avec Diallo! Sankharé sur le banc, ça le fera réflèchir un peu à son manque total d'investissement.
Cette année, on n'a clairement pas de meneur de jeu.
Pourquoi ne pas donner sa chance à Schwartz???
Pourquoi ne pas essayer Pied en N°10? Ca pourrait pas être pire que Sankharé....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 20:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
fanch a écrit:
faut pas stresse comme ca il reste six matchs 3 points et vous verrez on ne sera pas loin il ya plein de confrontation directe derriere tout le monde ne va pas gagner ce comme ca tout les ans :D :D


+1 je m’attendais à pire au vu des dernières prestations .

Le résultat reste dans la même lignée que nos matchs après une confrontation en Europe Ligue( 3 matchs en une semaine)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 20:16 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
penarbed29 a écrit:
La maintien se jouera à 43 points je pense. Il manque une victoire et un nul. On reçoit ETG, on va à Caen, on reçoit Reims et Toulouse (les 2 autres matches, prendre un point serait un exploit (PSG et St Etienne)). Ca devrait quand même le faire, non? Je préfère largement notre situation à celle de Reims (calendrier de folie).
Par contre, je comprends pas JG et son entêtement à faire jouer Mathis, Sankhare et Yatabaré (même en remplaçant)?????? Pourquoi pas d'Angoua, ni de Beauvue dès l'entame??
Angoua à la place de Kerbrat et Kerbrat à la place de Mathis avec Diallo! Sankharé sur le banc, ça le fera réflèchir un peu à son manque total d'investissement.
Cette année, on n'a clairement pas de meneur de jeu.
Pourquoi ne pas donner sa chance à Schwartz???
Pourquoi ne pas essayer Pied en N°10? Ca pourrait pas être pire que Sankharé....


Par ce que je suis JG et je suis borné , voilà pkoi


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 20:21 

Inscription: 06 Avr 2012, 22:17
Messages: 72
Faut quand même que les arbitres de la LFP arrêtent le crack, ce serait sympa pour le spectacle :
- penalty contre Lyon
- expulsion d aujourd'hui
- l acharnement sur moustapha et ses grandes jambes

Sans parler de l expulsion de squillaci hier soir......

_________________
Que serait le foot français sans l'En Avant ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 20:33 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
floflo a écrit:
Faut quand même que les arbitres de la LFP arrêtent le crack, ce serait sympa pour le spectacle :
- penalty contre Lyon
- expulsion d aujourd'hui
- l acharnement sur moustapha et ses grandes jambes

Sans parler de l expulsion de squillaci hier soir......


Faut arrêter, regarde donc les images et dans tous les cas les décisions sont justifiées. Pour Diallo, il n'a qu'à arrêter de déployer ses coudes quand il saute.

Que dire... Mis à part que j'ai dans le viseur le trio Mathis-Sankharé-Yatabaré depuis plus de deux mois maintenant et que c'est toujours la même rengaine. Un Mathis qui ne sait plus relancer propre, un Sankharé qui foire des passes à 5m (il a réussi à annihiler 3 occasions de contres guingampaises, chapeau!), et un Yatabaré complètement à côté de ses pompes (si quand même il a fait une bonne passe sur son deuxième ballon...).

La seul chose qui donne du plaisir quand je vais voir l'En Avant c'est le Kop Rouge. Sinon... rien.

Et que dire de la prudence de Gourvennec... Mais en même temps c'est vrai qu'il fait avec ce qu'il a. Bref, vivement la fin de saison et le maintien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 20:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2309
Localisation: Gwazh An Intel
On ne compte meme plus sur nous,mais sur les contreperformances des adversaires......c'est tout dire!

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 20:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2309
Localisation: Gwazh An Intel
bigkaiser a écrit:
floflo a écrit:
Faut quand même que les arbitres de la LFP arrêtent le crack, ce serait sympa pour le spectacle :
-
Et que dire de la prudence de Gourvennec... Mais en même temps c'est vrai qu'il fait avec ce qu'il a. Bref, vivement la fin de saison et le maintien.


Il ya aussi salibur dounamia swchartz c'est certainement au dessus de Sankharé.

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 264 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com