Nous sommes le 19 Mar 2024, 15:02


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2015, 07:26 

Inscription: 27 Jan 2015, 14:38
Messages: 865
Dans le ouest torchon de ce jour ,il note la très belle ambiance au stade !!........ce journal a du confondre avec le parkage Guingampais !....
Car le Rennais va au match comme il va au théâtre ...... :lol:
Sinon Danze et Armand n'avaient pas besoin de provoquer les supporters d'EAG a la fin du match ,c'est du niveau zero proportionnel a leur intelligence .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2015, 08:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3814
Localisation: à côté de la chapelle
D'accord avec toi Sansuite:j'étais en tribune Super U entouré de Rennais qui me disaient:
votre kop fait plus de bruit que tous nos supporters.Ce sont eux qui mettent l'ambiance!
Alors,quand je lis ce matin dans OF "c'est tout le stade qui a participé à l'ambiance"...C'est beau un stade de foot quand ça vibre" ! :?: :?:
Ca me fait bien marrer!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2015, 08:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Boarpf... Quel match pénible encore. Rennes peut s'estimer heureux de prendre 3 points.

Individuellement, Kerbrat, Pied, Jacobsen et Diallo ont semblé au niveau, le reste... J'ai apprécié la première mi-temps de Mathis, et je me suis même dit qu'associé à un joueur plus défensif (Kerbrat?) en milieu de terrain, il pouvait encore faire du bien (dans un rôle à la Xavi, même si quand on n'a pas le ballon, ça ne sert pas à grand chose). Par contre, en deuxième mi-temps, j'ai même pas compris quel sport il pratiquait.
Sankharé a été cataclysmique. Dans ce match, avec Marveaux à sa place, on aurait peut-être eu une ou deux occasions de plus.

Je vous trouve dur sur l'expulsion de Yatabaré. Sur le ralenti, je le vois poser le pied sur le ballon, puis Mbengue tirer dedans, ce qui le fait atterrir sur la cheville du rennais. J'ai l'expulsion en travers de la gorge, car si on ne peut pas dire que l'arbitre commet un scandale intersidéral, il me semble qu'il signale à prime abord un coup-franc pour Guingamp et que l'agonie de Mbengue, et la pression mise par Toivonen et Armand lui font inverser son analyse et sortir le rouge... pour que le latéral des rennais se relève aussitôt et se mette à galoper comme un lapin. Je pense que l'arbitre s'est fait flouer sur ce coup là. J'aimerai que l'on commence à sanctionner à postériori ce genre de comportement qui se propage à vitesse grand V. Le supporter rennais à côté de moi était choqué par la scène et à conclu par un "Il expulse le plus blessé des deux!!".

A ce sujet, j'ai l'impression que l'on n'est vraiment pas heureux concernant les expulsions cette saison. On n'en a récolté quand même pas mal, et j'ai l'impression que la plupart sont imméritées ou pour le moins très sévère (Sankharé, Diallo contre la Fio, Kerbrat contre Lyon...)

_________________
Je suis Ch'Arly


Dernière édition par Arly le 13 Avr 2015, 10:48, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2015, 08:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3814
Localisation: à côté de la chapelle
En effet Arly,mon voisin rennais m'a dit la même chose sur l'exclusion!
L'arbitre,pour nous,avait également sifllé c/f en notre faveur et c'est sur les recommandations de Danzé et Armand qu'il est allé consulter son juge de ligne.Ce dernier lui a signifié que Yatabaré méritait le rouge.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2015, 09:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Ok. Après ça, c'est logique, l'arbitre assistant sert aussi à cela, et il faut dire que Mbengue ne fait jamais faute sur l'action. Le truc regrettable, c'est que s'il n'en rajoute pas des caisses, Yata ne prend même pas de jaune...

Et le public qui siffle Giresse tout le long de sa sortie, et qui applaudit Mbengue...

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2015, 09:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
d'accord avec toi Arly sur ton analyse et le rouge sur Yatabaré


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2015, 10:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
je pense comme vous pour cette action, on voit clairement que le pied de sambou Yatabaré roule sur le ballon pour finir involontairement sur le pied du rennais...
il paye peut être un excès d'engagement...que Henrique aurait également alors du payer quand il tacle Giresse
pour le match : le staff construit une équipe défensive pour ne pas perdre....et bien sûr, on perd. Ce style de jeu, cet état d'esprit pour aborder les rencontres ne me plaisent pas du tout...
et de toutes façons ça ne fonctionne pas, la preuve encore hier
vaut mieux perdre en attaquant qu'en défendant.....JG, laisse le caténaccio aux Italiens s'il te plait, ce n'est pas du tout dans l'esprit Guingampais !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2015, 10:54 

Inscription: 14 Juil 2014, 11:09
Messages: 91
le match contre rennes on ne peut pas le gagner ni esperer un nul puiqu'on joue pour ne pas prendre de but je n'ai vu aucune construction dans le jeu on a balançe tout le match et l'equipe qui a ete la plus entreprenante a gagné malgré un niveau de jeu tres moyen aussi ,depuis plusieurs match jg essaye cette methode contre montpellier contre lille contre lyon et ça ne marche jamais car a force de subir on fini toujours par prendre un but ,on commet des erreurs on a des expulses a chaque match quitte a perdre autant le faire en essayant de jouer mais je pense que nous n'avons pas les joueurs pour ,notre milieu de terrain est tres pauvre maintenant nous recevons trois fois etg reims toulouse et un deplacement dans nos cordes caen si nous ne sommes pas capable d'assurer le maintien contre ses equipes qui joue notre championnat c'est que guingamp ne merite tout simplement pas la ligue1 depuis le debut je voyait reims en grande difficulté apres les avoir vu en match amicaux et je ne me suis pas trompé les joueurs et le staff ont l'air de positiver il faut leur faire confiance mais j'ai quand meme tres peur, la dynamique n'est pas en notre faveur
le kop rouge aura encore une fois un role preponderant dans les trois derniers matchs a domicile


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2015, 11:31 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6049
Encore un rouge, c'est le sixième en championnat + un en coupe d'Europe et un en coupe de la ligue, c'est trop.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2015, 11:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Mean ruz a écrit:
Encore un rouge, c'est le sixième en championnat + un en coupe d'Europe et un en coupe de la ligue, c'est trop.


C'est trop, mais est-ce toujours la faute des joueurs ?.
Je ne le pense pas

quelqu'un en a déja énuméré
Kerbrat contre Lyon
Diallot contre la fio
Sankharé en fin de match
Diallot vs Toulalan


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 264 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com