Nous sommes le 27 Avr 2024, 20:05


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 264 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 20:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Cisco avait mis un simulateur : (un autre : jour /jour)
faites vos jeux
pendant que l'on débattra contre Evian il y aura notamment :

Lorient - Toulouse
Bastia - Reims

http://www.foot-national.com/simulateur ... tball.html


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 21:07 

Inscription: 06 Avr 2012, 17:32
Messages: 1211
nekestrik a écrit:
bigkaiser a écrit:
floflo a écrit:
Faut quand même que les arbitres de la LFP arrêtent le crack, ce serait sympa pour le spectacle :
-
Et que dire de la prudence de Gourvennec... Mais en même temps c'est vrai qu'il fait avec ce qu'il a. Bref, vivement la fin de saison et le maintien.


Il ya aussi salibur dounamia swchartz c'est certainement au dessus de Sankharé.


Tiens j'avais oublié Salibur... :? Le pauvre, il a vraiment dû être mauvais à l'entraînement pour pas avoir sa chance. Même un Cardy je l'aurais lancé pour voir s'il pouvait apporter un peu de fraîcheur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 21:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mai 2014, 14:56
Messages: 1132
On n'avance plus!
Ca commence à être inquiétant. Heureusement qu'on a eu un bon mois de février.
J'espère qu'on gagnera les 3 prochains matchs contre les équipes moins bien classées, qui sont vraiment à notre porté!
Beauvue n'y arrive plus du tout :(
On va le brader en fait vu sa fin de saison


Dernière édition par kobra le 12 Avr 2015, 21:49, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 21:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
On est dans le dur alors que le maintien est a 4 voir 6 pts.... il est où le panache guingampais ?
JG persiste et signe avec des joueurs sans jus et déjà en fin de saison comme Mathis (ok il a des valeurs mais bordel il est à la ramasse! ), Sankharé (le BG qui se prends pour le titulaire indiscutable... un peu de banc lui ferait du bien), Mandanne (joue le ballon bordel et arrête de chercher la faute!), et pis Beauvue qui pense déjà plus à son prochain club....
BREF UN GRAND BESOIN DE FRAICHEUR et de joueurs revanchards comme Schwartz, Salibur, Marveaux, et et et ??? je sèche. ... :mrgreen:

Bon bref il est temps d'arrêter les conneries et de se remettre à jouer au foot ! :twisted:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 21:37 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:33
Messages: 212
bon de retour de match la semaine va etre dur..................au taf :D mis a part ca GRAND COUP DE CHAPEAU A TOUS LES SUPPORTERS DANS LE PACKTAGE OU AUTRES (ont etaient parsemer un peu partout)j'etais dans le virage a coté ,j'avais fais expres pour l'ambiance j'ai pas ete decu vous avez mis le bordel BRAVO

le match :roll: quoi dire payer 27 euros pour voir une telle purge........c'etait tres faible des 2 cotés
moi perso vaut garder kerbrat sorbon en charniere pour moi y'a pas mieux
lossl a fait son match
le milieu ca été notre point faible ce soir ;le but il est pour mathis ,younouss que de dechets des transversales pffff je me levais a chaque fois pour attrapper le ballon :mrgreen: mouss trop de fautes inutile dans la construction

devant toto a fait ce qu'il pouvait mais ce systeme nous reussi pas ,le rouge pas vu ,je discutais avec nos amis rennais a ce moment -là

je suis arbitre officiel en district et j'en ai vu 1 voir 3 d'une pauvresse mr gauthier vraiment pas a la hauteur (je parle pas du rouge)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 21:37 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Encore une fois on a pas vraiment joué au foot, en face ils attaquaient mal et avec un peu de chance on pouvait repartir avec 1 point tout en restant médiocre.

On a jamais été dangereux, ça m'a fait chier pour résumer. Ce n'est pas le guingamp que j'aime, très soporifique, sans saveur, sans idées.

Je vais me contenter de parler de ceux dont j'ai apprécié la prestation, Diallo vrai bon match, Kerbrat pas mal aussi, Lossl et voilà.

Un seul attaquant sur le banc, seulement 2 changements effectués. J'ai du mal à comprendre Gourvennec depuis la fin de la coupe d'europe. C'est dommage on fait une très mauvaise série, il y avait je pense moyen d'en faire une un peu moins mauvaise, avec 3 4 points de plus depuis, mais bon on va dire que ça fait partie de l'apprentissage, même si c'est souvent prévisible vu que nos points faibles restent les mêmes.

J'espère revoir une victoire rapidement au risque de ne voir que des purges jusqu'à la fin, et ça serait dommage, on est capable de tellement mieux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 21:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
La fin de saison va etre trés dure .Il est tant que JG fasse quelque chose . A t il un voile devant les yeux pour ne pas voir son équipe bien terne en ce moment .vite vite des points pour le maintien.
Pourquoi Beauvue n 'est que remplaçant , mesantante avec JG ? où petit caprice d'un gars qui se voyait trop beau !!!!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 21:58 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'ai mal à mon football :D

Je sens que je vais faire un cauchemar avec Zvunka et Patrick Rémy, déjà que j'ai vu Bertrand Marchand donner le coup d'envoi. Manquerait plus que je croise Truchet et Richard Martini.

C'est assez désagréable quand son équipe joue mal pendant aussi longtemps d'affilé, on a vu pire dans le passé bien entendu, mais ça m'attriste.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 12 Avr 2015, 22:23 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
De retour du match.J'ai envie de retenir l'ambiance du parckage (mes oreilles sifflent encore).Et je ne sais pas si c'est moi,mais j'ai pas entendu les Rennais chanter....
Sinon l'attitude de Danzé sur le but,c'est débile (narguer le parckage :roll: ) Armand après le coup de sifflet final n'était pas mieux......
J'aimerai revoir la faute de Ntep sur Giresse,pour moi c'est jaune minimum (j'étais loin de l'action et le soleil pleine poire).
Je pense que sur ce match le nul aurait été logique,Rennes c'était pas flamboyant.

Encore une fois bravo au parckage,on sentait le sol trembler :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J32] Rennes - Guingamp (1-0)
Message non luPosté: 13 Avr 2015, 00:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014, 01:54
Messages: 494
A signaler aussi un supporter guingampais près de moi dans le parcage qui a fait le spectacle en 1ère mi-temps. Tout le temps à côté au niveau des chants, toujours adossé à la barrière. Assis quand il fallait être debout et...non pas l'inverse en revanche. :mrgreen: :mrgreen:

Bizarrement disparu à la fin de la 1ère mi-temps. Ca devait être à cause de la chaleur...oui ça devrait être ça. :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 264 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com