Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:48


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 12:45 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:55
Messages: 546
16e d'Europa League, Quart de Coupe de la ligue, Demi de Coupe de France et pour le moment 12e du championnat et y'en a encore qui osent dire que la saison est quelconque?

Ouvrez vos yeux bordel en début de saison on vous aurait dit tout ça que vous auriez signé des deux mains de suite.

Alors oui on peut toujours dire que l'on est dans le dur actuellement, que Joce fait parfois des erreurs mais ne normalisez pas cette saison sérieux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 13:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Quand on fera le bilan de la saison, elle sera bonne. Mais notre niveau actuel ne l'est pas, c'est un fait.

Notre saison est coupée en plusieurs morceaux:

1-Mauvaise de début août à fin septembre: 2 victoires et 8 défaites en 10 matchs
2-Du mieux entre début octobre et début novembre: 4 victoires, 1 nul et 2 défaites en 7 matchs
3-Mauvaise série pour finir novembre: 4 défaites en 4 matchs
4-Énorme série (une des plus belles de l'histoire du club) entre début décembre et mi février (même si sur février on sentait la qualité de jeu se perdre, les résultats continuaient à être là):
En 17 matchs: 13 victoires (dont le PSG, Kiev...) 2 défaites (Monaco et Marseille) et 2 nuls.
5-Depuis fin février gros coup d'arrêt, et un jeu très pauvre (même si pareil on sent que ça va un peu mieux physiquement): En 11 matchs 2 victoires (poussives), 7 défaites et 2 nuls.

C'est logique qu'on soit plus au même niveau que sur l'énorme série, c'était presque euphorique, mais je n'arrive pas pour autant à me satisfaire non plus de notre niveau de jeu affiché, et qu'on arrive pas plus à limiter la casse quand on manque de jus.

Maintenant ça semble allez mieux quand même, si on arrive à se faire disons au moins 8 10 points d'ici la fin, ça sera vraiment un beau championnat, à moins de 45 le maintien sera là mais ça serait dommage on a les moyens de viser 50 sur l'ensemble.

Faut rester conscient qu'on a fait des trucs exceptionnels, mais je ne jette pas la pierre non plus à ceux qui trouvent qu'on joue assez mal depuis 2 mois, car je pense pareil. Tant que la saison est en cours on juge plus le présent que l'ensemble, c'est comme ça.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 15:21 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Dommage de ne pas prendre les 3 points hier soir, le maintien était quasiment assuré, maintenant il nous faut 4 points pour renouveler le bail
La victoire à Caen est possible, celle contre Reims indispensable et contre Toulouse au minimum le nul; avec ça nous finirions à 47points.
J'aimerais bien que les joueurs se fixent comme objectif de finir dans les 10 premiers, j'aime pas cette 12ème place :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 15:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014, 01:54
Messages: 494
Ca semble quand même compliqué ce top 10. On a déjà 3 (voir 4) points de retard sur Nantes. On peut en revanche finir 11ème ce serait un résultat honorable. Même 12ème ce n'est pas infamant.

L'an passé, on avait terminé 16ème. Depuis que Gourvennec est là, chaque année a toujours été mieux que la précédente. Du coup, je ne demande pas mieux que de finir au dessus de la 16ème. Que la logique de progression soit toujours présente.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 15:57 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Je dit pas que c'est infamant de terminer 12ème, mais c'est juste rageant car je pense que nous avons les moyens d'être dans les 10


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 16:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2014, 01:54
Messages: 494
Si tu prends sur l'ensemble de la saison, pour moi nous n'avons pas le niveau pour être dans le Top 10. Si tu prends le milieu de saison, alors là on a de la place largement.

Mais bon c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens et à la vue de la prestation globale, la 12ème place serait assez logique.

C'est aussi le métier qui rentre, l'exigence de la Ligue 1. L'an prochain, on devrait avoir un effectif plus réaliste sur l'exigence à avoir. Cette exigence mets du temps à s'apprendre, plusieurs années et pas une ou deux.
Mieux vaut grimper les échelons petit à petit, quitte à s'installer durablement que finir une année à une top place et se ramasser lamentablement l'année suivante. :)

En bref, nous avions peut être les moyens, mais d'autres équipes les avaient plus que nous. D'autres équipes ont su bien mieux gérer que nous leur saison, par expérience. D'ailleurs si tu regarde le Top 10, t'as pas franchement une équipe qui fasse tâche dedans. Ce sont les 9 gros du championnats + Nantes (à qui on pourrait éventuellement chipper la place) mais y'a rien d'infamant à finir derrière un top 10 qui parait logique à tout point de vue (niveau financier, sportif)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 17:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
Ranger a écrit:
je pense que nous avons les moyens d'être dans les 10

Les moyens, les moyens... Faut pas oublier qu'on n'a que le 18e budget de L1 et qu'on aura joué 54 matchs officiels cette saison. Il faut être ambitieux, c'est sûr. Mais il faut aussi reconnaître que notre niveau moyen, cette saison, est plus bas que ça.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 21:00 

Inscription: 09 Avr 2012, 12:09
Messages: 3
À ceux qui doutent du maintien, voici le calendrier de Lorient :
- vont à Marseille
- reçoivent Bordeaux
- vont à Metz
- vont à Nantes
- reçoivent Monaco

Il faudrait qu'ils prennent 5 points de plus que nous sur la même période...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 21:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2309
Localisation: Gwazh An Intel
David_29 a écrit:
À ceux qui doutent du maintien, voici le calendrier de Lorient :
- vont à Marseille
- reçoivent Bordeaux
- vont à Metz
- vont à Nantes
- reçoivent Monaco

Il faudrait qu'ils prennent 5 points de plus que nous sur la même période...



Ils vont points 6 points maximum.

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2015, 08:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Papy a écrit:

Pas content du tout Dupraz sur le manque de fair-play de l'EAG sur une remise en touche , suite à un dégagement du gardien en touche après qu'un joueur d'Evian soir resté au sol !
C'était en fin de match , Evian essayait de gagner du temps mais c'est de bonne guerre et je n'ai pas aimé que l'on ne rende pas le ballon à l'adversaire , c'est mon avis ! :(

Pour répondre à l'ami "Tostao" c'était un gamin qui a ramené le ballon sur le terrain , il s'est fait incendié le pauvre , mais un gamin quoi ! ;)

Je n'ai pas compris non plus pourquoi nous n'avons pas rendu le ballon.. Mais il est vrai qu'Evian gagnait du temps,ce qui explique un peu.
Par contre,grosse colère de Dupraz qui s'en est allé aux vestiaires sans serrer la main de Gourvennec et en le fustigeant d'un regard qui en disait vraiment très colère!!

Merci pour ta précision mon "pote" Papy,nous pensions que c'était un énergumène "légèrement" alcoolisé..
Si c'est un gamin,pas de problème !

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 232 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com