Nous sommes le 27 Avr 2024, 06:37


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2015, 10:05 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Guingamp ne rend pas le ballon car il n'y a rien quand le joueur s'écroule.

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2015, 10:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Il n'y a peut être rien quand le joueur s'écroule,mais leur gardien dégage volontairement de la main le ballon en touche,donc la logique aurait été de le leur rendre!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2015, 11:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2013, 21:47
Messages: 268
Et c'est pas la première fois que l'équipe ne rend pas le ballon cette saison ...pas top je trouve ! Après faut dire aussi que Leroy n'arrêtait pas d'essayer de gagner du temps à chacun de ses dégagements..aussi agaçant surtout quand il commence à le faire juste au début de la seconde (après l'égalisation)...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2015, 11:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
La logique aurait été que le gardien attende que l'arbitre arrête le jeu comme le stipule le règlement...c'est fini depuis longtemps le ballon en touche. Mais j'ai l'impression que ça n'est toujours pas entré dans la tête de certains joueurs.
L'exemple Iarmolenko est criant : il savate notre joueur car un de ses partenaires est au sol et on ne sort pas la balle. Sauf qu'on n'avait pas à le faire.

Après je suis d'accord que c'est pas classe. Mais j'ai envie de dire "on s'en fout" il n'avait qu'à pas la sortir


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2015, 11:17 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
max22 a écrit:
Guingamp ne rend pas le ballon car il n'y a rien quand le joueur s'écroule.

Nos joueurs aussi s'écroulent pour rien. C'est le cas de toutes les équipes. Après, le "code" impose de rendre le ballon à l'équipe qui l'a volontairement sorti pour arrêter le jeu. Tout le monde le fait, quel que soit le contexte. Nous, c'est la deuxième fois cette saison qu'on ne le fait pas (j'ai oublié quand était la première, mais je suis sûr que c'est déjà arrivé). C'est pas scandaleux, mais ça me déplaît quand même. Si on avait marqué là-dessus (et donc gagné le match), j'aurais trouvé ça gênant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2015, 11:36 

Inscription: 27 Jan 2015, 14:38
Messages: 865
je crois que l'on a vu pire sur les pelouses de ligue 1 cette année ..... alors cette histoire de ballon non rendu est pour moi un non événement ! pas de quoi en faire des lignes sur ce forum ... c'est pas fair play mais bon ...
d'ailleurs Dupraz n'en a pas parlé ensuite et a salué Gourvenec et vanté le public Guingampais !
moi ce qui me gênerais c'est de ne pas valider notre billet pour la ligue 1 ... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2015, 12:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Si ne pas rendre le ballon est la seule solution pour mettre fin au cinéma de tous ces trop nombreux comédiens, alors je trouve que nos joueurs ont eu raison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2015, 13:12 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
fanch0029 a écrit:
Si ne pas rendre le ballon est la seule solution pour mettre fin au cinéma de tous ces trop nombreux comédiens, alors je trouve que nos joueurs ont eu raison.


Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi visiblement!

Ouais nos joueurs aussi tombe pour rien! D'ailleurs, il y en a quelques uns qui me gonfle bien! Certains devraient arrêter de chercher des pénaltys en plongeant dans la surface un peu et au contraire, essayer d'aller au bout de l'action ou lâcher sa balle plutôt que de s'empaler sur le défenseur alors qu'un coéquipier est bien placé.

Si Guingamp prend un but en fin de match car un joueur simule pour rien afin de gagner du temps et que du coup, on sort le ballon, que l'équipe adverse ne la rend pas et qu'on prend un pion derrière, ouais je vais être énerver! Mais ça sera bien fait pour la gueule de l'équipe ! Y en a plein le*** des simulateurs qui cassent le jeu à tout va! Pareil pour les gardiens. On attend toujours la 85ème minute pour mettre le jaune car il traîne à jouer chaque 6 mètres. C'est lourd. Quand tu en vois certains commencer à gagner du temps au bout de 40 minutes de jeu... Bah faudrait peut être penser à sortir la biscotte plus rapidement

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2015, 13:27 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Mandanne plonge beaucoup trop, c'est énervant même quand c'est notre propre équipe.

C'est un des seuls qui le fait beaucoup je pense chez nous, Mathis lui cherche des fautes mais c'est bien fait et il les a souvent. Sinon dans l'ensemble on pas trop de danseuses je trouve.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2015, 14:32 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 10:04
Messages: 3536
Localisation: Trincamp
fanch0029 a écrit:
Si ne pas rendre le ballon est la seule solution pour mettre fin au cinéma de tous ces trop nombreux comédiens, alors je trouve que nos joueurs ont eu raison.

Je serais d'accord avec ça si nos joueurs n'avaient pas, eux aussi, la manie de se rouler à terre trop facilement.

SANSUITE a écrit:
jmoi ce qui me gênerais c'est de ne pas valider notre billet pour la ligue 1 ... ;)

Aucun rapport.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 232 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com