Nous sommes le 27 Avr 2024, 22:52


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 08:46 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
DaleCavese a écrit:
Quand je lis des forumeurs dire que c'était un très mauvais match... Je soupire d'indignité, oh les gars !...


+1.

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 08:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Certains oublient que le maintien est déjà une performance pour notre club...

La CdF 2014 et l'EL sont montés à la tête de quelques supporters qui nous voient comme un club à dimension européenne. Ce que nous avons vécu ces 3 dernières années est exceptionnel, il ne faut pas l'oublier.

Je me répète mais se maintenir après avoir joué une soixantaine de matchs dans la saison avec de longs déplacements, est presque un exploit. Alors serrons les dents jusqu'à la fin pour attraper la poignée de points qu'il nous manque et passer un bel été.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 09:11 

Inscription: 27 Jan 2015, 14:38
Messages: 865
DaleCavese a écrit:
Quand je lis des forumeurs dire que c'était un très mauvais match... Je soupéquipes endignité, oh les gars !...

Ce soir on a mis les ingrédients, on a eu des occases très franches (ah Mandanne...), mais ETG égalise sur ça seule demie occasion...

Le maintien on l'aura sans problème si on affiche les mêmes valeurs que ce soir.

Keep cool guys ;)


Oui DaleCavese ,complètement d'accord avec ton analyse ,tous les matchs de fin de saison entres equipes en danger seront du même "tonneau" ,le principal est de ne pas perdre a domicile !...gratter un point a Caen serait bonus ( les Caennais seront dans notre position de hier soir contre Évian ...) et au moins gagner contre Reims ou Toulouse devrait suffire .
Je suis très triste pour nos amis Lorientais quand je vois leur programme !!!!!!!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 09:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Lorient est capable d'aller gagner à Marseille... Lé Vélodrome leur réussit bien et quand je vois le match qu'ils ont fait au Parc il y a 3 semaines, l'OM actuel ne doit pas leur faire peur.

Et puis attendons d'être sauvés avant d'être inquiets pour eux ;) J'aimerais aussi les voir se maintenir, mais si ça doit être eux ou nous, mon choix est vite fait...

Le mieux serait qu'on batte Reims et Toulouse, histoire de leur rendre ce qu'on leur doit depuis 13 ans :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 09:22 

Inscription: 17 Déc 2012, 22:03
Messages: 2467
Evian est quand même super faible. Faut gagner un des 2 prochains matchs et ce sera bon.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 09:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 14:12
Messages: 291
Gourmaelon a écrit:
nemo a écrit:
Je persiste et je signe : mauvais match

Rssure moi, tu n'a spas vu de matchs depuis fin février ?!


Eh si mon gars je vois tous les matches meme à l exterieur !!!!!!!!!!!

Pourquoi ne pas mettre Diallo à la place de Mathis .
Ce n 'est plus le capitaine courage mais capitaine desastre


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 10:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3830
Localisation: à côté de la chapelle
Sinon,quel est l'imbécile idiot qui envoyait le ballon sur le terrain quand le ballon sortait en touche?
Ce spectateur de la tribune Super U n'était pas très "fin"..

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 10:32 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
nekestrik a écrit:
On ne gagne plus au roudourou
....
En espérant ne pas avoir de regrets en fin de saison.
Finalement ,un saison qui aurait pu être excellente va être bonne sans plus.
.....

Je ne pense quand même pas que l'on puisse dire cela , où alors on oublie que l'EAG a joué une l'EL . Que pourra t'on dire d'autres saisons où on ne jouait rien que le maintien , que c'était très nul ? Si c'était le cas on ne serait pas si nombreux à commenter les matchs sur le forum .... ;)

Hier soir match que l'on aurait pu se rendre plus facile si Mandanne n'avait pas raté la superbe occasion de début de 2eme mi-temps , et dans la foulée on en prend un sur la seule 1/2 occasion des buveurs d'eau !
Match un peu brouillon par moment quand même , mais avec des occases franches ça faisait longtemps , et faut quand même reconnaitre que le gardien d'Evian a quand même fait un super match hier soir , enfin je vois ça comme ça , moi !
Quand je pense que certains veulent mettre Giresse sur la touche , le meilleur sur le terrain hier soir avec Pied qui s'est bien bougé , ce serait bien de pouvoir le garder la saison prochaine le niçois !!

Pas content du tout Dupraz sur le manque de fair-play de l'EAG sur une remise en touche , suite à un dégagement du gardien en touche après qu'un joueur d'Evian soir resté au sol !
C'était en fin de match , Evian essayait de gagner du temps mais c'est de bonne guerre et je n'ai pas aimé que l'on ne rende pas le ballon à l'adversaire , c'est mon avis ! :(

Pour répondre à l'ami "Tostao" c'était un gamin qui a ramené le ballon sur le terrain , il s'est fait incendié le pauvre , mais un gamin quoi ! ;)


Dernière édition par Papy le 19 Avr 2015, 10:43, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 10:35 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Douleurs aux adducteurs pour Jacobsen.
On fait une bonne première mi-temps. On doit rentrer aux vestiaires avec un but de plus au compteur. Et puis, comme souvent, on prend un but rapidement au retour des vestiaires. On prend un coup sur la tête, et on jour moins bien.

Leroy sauve Evian hier soir.

Sinon, pour répondre à floflo sur la réaction de Dupraz. Visiblement, il était mécontent que Guingamp n'ait pas rendu le ballon à son équipe en fin de match quand Leroy la sort volontairement car un de ses défenseurs tombe dans leur surface pour gagner du temps après un mini choc avec Diallo

Quand je vois certains dire que notre saison qui était extraordinaire devient bonne sans plus, la je comprend pas... Vous êtes devenu gourmand les gars! On a connu une des plus belles saisons du club depuis longtemps. On est aller en 16èmes de finale de l'Europa League. On est éliminé sans rougir dans des drôles de conditions face à un gros d'Europe au niveau de l'Europa League. On fait une demi-finale de coupe de france, on fait un 1/4 de finale de coupe de la ligue avec le scénario que tout le monde connait. On va se maintenir. Vous voulez quoi de plus??
Alors oui, c'est rageant quand on voit nos derniers matchs car on devrait avoir quelques points de plus. Mais bon, de là à dire que notre saison n'est pas bonne....

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 19 Avr 2015, 12:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013, 19:23
Messages: 476
Localisation: Trégueux
Les gens sont dans l'instant, de plus en plus, on a du mal à se poser (internet, informations, Facebook, twitter...). On fait une très bonne saison, c'est sur... Un retour en arrière permet de s'en rendre compte... :geek:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 232 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com