Nous sommes le 19 Mar 2024, 03:51


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 232 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2015, 18:50 

Inscription: 27 Jan 2015, 14:38
Messages: 865
En fait on est tous d'accord sur cette histoire de ballon pas rendu .... :lol: on est tous d'accord pour que EAG valide son ticket pour l'an prochain .. :lol:
Mais ne soyons pas trop naïf quand même .......a Rennes dimanche Yatabare qui prend un rouge direct .... normal au vu du tacle (le meme subit par Mathis en premiere mis temps a valu un jaune a son auteur ...)et alors qu'il n'était pas sortit du terrain ,voilà que le joueur Rennais concerné se met a courrir comme un beau diable !.... arbitres abuses .....la suite vous la connaissez ......et voilà un point de moins !
Personnellement pas d'État d'âme a ce stade du championnat !.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2015, 20:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2013, 18:36
Messages: 445
Localisation: Ossé (près de Rennes...)
je suis peut être naïf mais j'aime le bon état d'esprit et l'état d'âme de ce club alors gardons le et ne tombons pas dans le mauvais exemple de certains qui abuse l'arbitre et peu importe notre classement !!!

c'est malsain voir pourri d'essayer de gratter des points par n'importe quel autre moyen que celui de jouer au foot !
On peut être malin sur certaines fautes ou roublard mais ON NE PEUT PAS DIRE jouons sans état d'âme et faisons comme les autres qui "trichent" avec le jeu.

D'ailleurs Mandanne voir même Pied parfois on une facheuse tendance à en rajouter des tonnes et à chercher souvent la faute.... ET ÇA M'ÉNERVE :twisted:

D'ailleurs il va bien falloir un jour que des sanctions après match soit données aux simulateurs pour les calmer car ils pourrissent l'image de ce sport !

Et puis on a pas à se faire justice nous même, le ballon samedi soir il fallait le rendre et c'est pasquand il reste 2mn de jeu qu'il faut tout faire pour gagner le match... c'etait avant qu'il fallait s'énerver :?

Alors si même certains supporters d'EAG se mettent à défendre cette façon de faire pour acquerir le maintien où va t-on esprit Guingampais ! .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 20 Avr 2015, 23:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
D accord pour mandanne mais pied se fait matraquer

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2015, 07:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Il n'empêche qu'il a lui aussi une fâcheuse tendance à se rouler par terre pendant 3 minutes à chaque contact assez viril. Il ne me semble pas qu'il soit sorti une seule fois sur blessure depuis le début de la saison, alors qu'on le craint à chaque match au presque aux vues de ses agonies.

D'accord avec fabio. Il serait temps que l'on sanctionne les joueurs qui en rajoutent des caisses. Le problème de l'arbitrage, c'est que non seulement, comme certains le disent ici les sanctions ne sont pas harmonisées (on peut supposer que si Pied ou Barthelme avait été en lieu et place d'Ibra et Payet, on n'en aurait jamais entendu parler), mais aussi qu'il n'y a aucune continuité dans le temps.
A une époque, c'était la mode de punir les tricheurs (Fiorèse, bien entendu, mais d'autres y sont passés), puis il y a eu les tirages de maillots dans la surface (Yepes), en ce moment, ce sont les dérapages en dehors du terrain... Peut-être que bientôt, la commission de discipline mettra 3 matchs à Motta qui aura fait expulser un joueur en simulant un double fracture ouverte (balèze...) alors qu'il n'avait rien, mais ça ne fera jurisprudence que pendant 2 mois.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2015, 07:50 

Inscription: 27 Jan 2015, 14:38
Messages: 865
Fabio on est tous d'accord mais devenons pas des "bisnounours" ...... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2015, 08:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3814
Localisation: à côté de la chapelle
SANSUITE: j'en reviens,pour en terminer avec cette histoire de ballon non rendu, avec ce que tu as écris sur Dupraz.
Contrairement à ce que tu dis:il n'est pas allé saluer Gourvennec! Il est rentré directement aux vestiaires en faisant le signe "négatif" avec son index.
C'est Gourvennec,du haut de l'escalier menant aux vestiaires qui l'a appelé pour lui serrer la main!
Sinon,même s'il n'en a pas parlé en conférence de presse,je peux t'affirmer qu'il était très en colère et la poignée de mains n'aurait pas eu lieue!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2015, 09:08 

Inscription: 27 Jan 2015, 14:38
Messages: 865
Tostao ,oui effectivement c'est les images que la TV a montré ! Sinon Dupraz c'est ça façon d'être ....les colères ,les coup de gueule,....et j'en passe .... je pense que le nul le satisfait ...
Il a de l'estime pour JG et le club de Guingamp ,et ce n'est pas ce petit fait de jeu qui va changer son opinion !d'ailleurs en conférence d'après match il a encore encensé le public et le contexte Guingampais .
Ils seront très probablement en ligue 1 l'an prochain .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2015, 09:48 

Inscription: 06 Avr 2012, 16:27
Messages: 2573
Localisation: Trégor/Goëlo
SANSUITE a écrit:
....
Il a de l'estime pour JG et le club de Guingamp ,et ce n'est pas ce petit fait de jeu qui va changer son opinion !d'ailleurs en conférence d'après match il a encore encensé le public et le contexte Guingampais .
.....

C'est vrai , merci à lui de remarquer qu'ici le foot ç'est de la passion , quoi !

Peut être aussi qu'il prépare peut être l'aprés JG pourquoi pas aprés tout , ici on peut lui faire des crêpes à la tartiflette ! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2015, 10:49 

Inscription: 27 Jan 2015, 14:38
Messages: 865
oui Papy :lol: :lol: mais en cas de départ de notre entraîneur qui a mon humble avis n'est pas d'actualité ... je ne pense pas que ce serait le profil recherché par nos dirigeants !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J33] Guingamp - Evian (1-1)
Message non luPosté: 21 Avr 2015, 11:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
fanch0029 a écrit:
Ben que ceux qui crient ne viennent pas pleurer en disant qu'ils s'emmerdent devant la L1... Et pourtant se sont bien souvent les mêmes...

La principale différence entre les championnats français et anglais, c'est l'intensité et l'engagement. On peut pas avoir du spectacle quand le jeu est arrêté la moitié du temps. Bref, fin du HS pour moi. Je trouve que nos joueurs ont eu raison et j'aurais dis la même chose dans le sens inverse.


je ne crie pas, je ne pleure pas, je préfère actuellement voir une équipe plus portée sur l'offensive en CFA2, what else ? :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 232 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com