Nous sommes le 19 Mar 2024, 10:55


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 47 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Reims
Message non luPosté: 03 Mai 2015, 01:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mai 2014, 15:50
Messages: 382
Belle soirée au roudourou... une équipe de Guingamp en progrès dans le jeu par rapport aux dernières journées et un score logique qui reflète bien la rencontre, cela aurait pu être un 3-0 sans problèmes.
Une belle affluence malgré le temps et le fait de jouer un bas de tableau...
Reims a joué avec le frein, à part quelques ballons balancés dans la surface, vraiment pas de quoi se faire peur.
Effectivement des joueurs finissent fort cette saison: Lemaitre-Diallo-Baca-Kerbrat-Mandanne-
le duo Diallo-Sankharé a bien fonctionné ...et puis une belle ambiance, on sentait que les supporters souhaitaient partager avec les joueurs ce maintien...
Oui vraiment une belle saison avec des souvenirs plein la tête ... PAOK-MINSK-FIORENTINA-KIEV et si on n'a pas eu beaucoup de victoires au roudourou on a au moins poqué le PSG et Monaco...
voilà là on se délecte....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Reims (2-0)
Message non luPosté: 03 Mai 2015, 07:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Je vais être plus sévère avec Reims. Je ne parlerais pas de fébrilité les concernant mais tout simplement d'une équipe très limitée et dans laquelle je n'ai pas senti d'élan collectif. Je pense que l'absence conjuguée de Peuget et Devaux au milieu n'a pas arrangé leurs affaires non plus.
J'ai l'impression qu'ils sont venus uniquement pour le 0-0 en se disant qu'il iraient à Evian avec deux points d'avance au lieu d'un, pour là aussi chercher un nul et basta.
Par contre, s'il y en avait un qui était fébrile, c'est Placide.
Petite question pour ceux qui sont arrivés de bonne heure au stade. J'étais en train de faire la queue à l'entrée du Roudourou (vers moins vingt) quand j'entends le speaker parler des filles championnes du monde. Est-ce qu'elles sont venues sur la pelouse avec leur trophée (ce serait surprenant en plein milieu de l'échauffement des pros) où est-ce que le speaker a juste fait mention de leur titre ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Reims (2-0)
Message non luPosté: 03 Mai 2015, 07:54 

Inscription: 08 Avr 2012, 18:38
Messages: 979
maintien assure mathematiquement car un des 2 evian ou reims ne peut plus nous rejoindre
et de toutes facons avec 10 equipes derriere nous on ne risquait plus grand chose
bonne saison avec 2 periodes difficiles (debut de saison et une serie de defaite avant caen) une grosse periode faste et nous voilà en route pour une troisieme saison en ligue 1
je pense que JG a dejà en tête un programme de recrutement qui j'espere sera meilleur que cette année car on a eu pas mal de déconvenue(schartz entre autre a qui on a donne reellement sa chance ,Baca qui a ete longtemps blesse ....) et dans les anciens alloui n'a rien donné dommage ,est ce qu'il va s 'ameliorer ,je pense que Oui mais pas forcement à Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Reims (2-0)
Message non luPosté: 03 Mai 2015, 08:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
keravel a écrit:
Petite question pour ceux qui sont arrivés de bonne heure au stade. J'étais en train de faire la queue à l'entrée du Roudourou (vers moins vingt) quand j'entends le speaker parler des filles championnes du monde. Est-ce qu'elles sont venues sur la pelouse avec leur trophée (ce serait surprenant en plein milieu de l'échauffement des pros) où est-ce que le speaker a juste fait mention de leur titre ?


Non elles ne sont pas descendues sur la pelouse de Roudourou.
Mais le speaker a annoncé que "nos" championnes du monde seront présentées à Fred Aubert pour le match des féminines contre Lyon le 9 mai.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Reims (2-0)
Message non luPosté: 03 Mai 2015, 09:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
J'espère qu'elles pourront venir au Roudourou pour le match contre Toulouse. Ca mettrait encore un peu plus d'ambiance pour le dernier match de la saison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Reims (2-0)
Message non luPosté: 05 Mai 2015, 10:02 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:38
Messages: 2587
OF
Gourvennec à Guingamp. Pendant et après le match, le Roudourou a longuement scandé le nom de son entraîneur. Sous contrat avec En Avant jusqu'en 2017, l'entraîneur costarmoricain suscite des convoitises... « Pendant le match, je suis en immersion. Mais, oui, j'ai entendu à la fin », a-t-il dit, en conférence de presse d'après-match. « Au-delà de la soirée, du maintien, je suis très heureux pour le public. » Mais il n'a pas voulu s'étendre davantage sur son avenir. « On va en discuter tranquillement, l'étape c'était déjà de se maintenir. On va réfléchir à ce qui sera le mieux pour tout le monde. »

Fin de contrats. Le maintien en poche, le staff et les dirigeants vont désormais s'atteler à préparer la saison à venir. Et notamment ouvrir des discussions avec les joueurs en fin de contrat comme Jérémy Sorbon. « Ça donne envie de regoûter à la Coupe d'Europe, la Coupe de France. On doit rencontrer le président et on verra comment ça se passera, a précisé celui qui portrait le brassard de capitaine samedi. Si c'est intéressant ou non. Je me sens bien ici, si les choses se passent bien avec le président, il n'y a pas de raison. Après ce que je regarde c'est surtout ce qu'il y a de mieux pour ma famille et pour moi. »

Prêté par Nice (sans option d'achat), Jérémy Pied a aussi parlé avenir. « Il me reste deux matches, (il est suspendu vendredi), j'ai envie d'en profiter au maximum et ensuite, on verra au retour sur Nice ce qui se passera. Il ne me restera plus qu'un an de contrat. Tout reste possible. »

Beauvue et les pénalties. Samedi, le Guadeloupéen a réussi son cinquième penalty samedi en autant de tentatives. « À l'entraînement, on en tire un peu à chaque fin de séance quand on peut. Que ce soit moi, Thibault (Giresse) ou Toto (Mandanne), on essaie d'être concentré et de gagner ce duel avec le gardien. »

Agassa blessé. À la mi-temps, le gardien rémois a dû céder sa place à Johny Placide. « Il a ressenti une décharge à l'adducteur droit sur un dégagement », a expliqué Olivier Guégan, l'entraîneur rémois en conférence de presse d'après-match.
Ouest-France


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J35] Guingamp - Reims (2-0)
Message non luPosté: 05 Mai 2015, 11:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Reims c'était très pauvre, j'ai pas spécialement compris le coaching de Guégan non plus. Les équipes qui jouent pour ne pas perdre souvent c'est ce qu'elles font, vu qu'elles ne sont pas dangereuses, un petit but et c'est mort.

Sinon chez nous, match assez solide de la défense, avec un Kerbrat qui revient à un gros niveau à ce poste, Sankharé redevient correct, Diallo au sommet de sa forme, Pied un coup de moins bien, peut être le fait de pas être à droite aussi. Beauvue est peu dangereux à droite mais bon, c'est pour faire jouer ... Marveaux qui n'a pas été mal, mais ça m'emmerde de voir un seul attaquant.
Mandanne 60 fois hors jeu, en fin de match il bénéficie des portes ouvertes de Reims, mais fait preuve de sang froid.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 47 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com