Nous sommes le 19 Mar 2024, 10:32


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 293 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 12 Mai 2015, 20:52 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6049
Euh non, sans façon.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 14 Mai 2015, 16:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Les cahiers du foot:

On n'a pas aimé

Le jeu long aléatoire de Guingamp, alors que le face à face Beauvue-Maxwell sur l’aile droite offrait aux Bretons un duel favorable. La supériorité du Guadeloupéen dans le jeu de tête aurait dû aimanter les ballons aériens de ses défenseurs centraux, à l’instar de Raul Garcia à l’Atlético Madrid. Au lieu de ça, les Guingampais ont souvent visé l’axe, où Thiago Silva et Marquinhos se sont régalés.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J36] Paris SG - Guingamp (6-0)
Message non luPosté: 16 Mai 2015, 22:52 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
sikimic89 a écrit:
seb75 a écrit:
http://www.ouest-france.fr/des-supporters-de-guingamp-prives-de-match-3389646?utm_medium=social_cm&utm_source=of22


assez honteux... le club avait annoncé que des places seraient en vente


Supporter de l'en avant et habitant en région parisienne, je me suis également rendu au parc. Après avoir tourné plusieurs fois autour du stade j'ai appris qu'il n'y avait pas de places pour les visiteurs... très déçu. J'imagine la déception encore plus forte pour ceux qui venaient de Bretagne :(

Je réagis avec un peu de retard sur ce sujet. En fait le match ne se jouait pas à guichets fermés comme le disaient pas mal de stadiers parisiens. Certes, les places du parcage visiteurs ont bien été remises en vente aux Parisiens, mais il restait encore des places à vendre à quelques minutes du coup d'envoi. Il suffisait d'insister un peu, de se montrer persuasif et comme par miracle, on voulait bien nous vendre des places ! Et à 40 €, soit le tarif annoncé pour les Guingampais.

Certains se plaignent de l'organisation et de la communication à Guingamp, mais Paris est très loin de nous arriver à la cheville...

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 293 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, 29, 30

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com